Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 juillet de la merveilleuse année 1992, par un beau jour ensoleillé à Chicago, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ashley Lucy Mary.  Je suis célibataire et pas prête d'avoir un petit-ami de sitôt et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et jounalisme depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots. Mais surtout les Eliots !
A. Lucy M. Watson

Looks alot like Sasha Pieterse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ... et j'ai 15. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une recherche de RPG sur google.  J'ai vraiment beaucoup aimé le site, son design et son contexte, et puis j'ai vu que le forum était plutôt actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr/Bazzart/Moi. Je fais environ 250/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ?JE suis la crème de la crèèèèèème :loukas: C'est qui cette BG au fait ?
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'ai eu la chance de ne pas avoir à vivre cette atrocité. Je ne suis arrivée à Cambridge qu'en septembre, ce qui fait que je ne peux rien vous dire à propos de cette "bombe". C'est comme si vous me demandiez le temps qu'il faisait en juin 1988 alors que je n'étais même pas encore née A. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse 321341868 

ELIOT HOUSE.
Je sais que cette maison est presque complète, presque la plus peuplée de Harvard mais pour moi, il est impossible d'être ailleurs qu'à la Eliot House. Je pense que j'ai toutes les compétences et tous les droits pour entrer dans cette maison. Je suis très riche, et je viens d'une famille très aisée. Ma mère est une avocate pour la Cour Suprême de Chicago et mon père gère un hôtel Intercontinental. Nous n'avons jamais manqués de rien dans notre famille. Je pense donc que j'ai tous les droits de faire partie de la Eliot House et que je suis assez riche et hautaine pour cela.

CABOT HOUSE.
Et parce que si je ne réussis pas à aller dans la Eliot House, qui est pour moi, la crème de la crème, je serais déjà déçue. Mais j'aimerais aussi (pas autant que pour la Eliot House) accéder à la Cabot House. Je pense que je suis assez charismatique, romantique, belle (eh oui, on me le dit souvent), je suis influente et dépendante. J'aime la mode, le style... Je suis aussi une femme qui connait ses valeurs mais aussi la valeur des femmes, en elles-mêmes. Je ne trouve pas qu'elles sont inférieures aux hommes, c'est plutôt le contraire : elles sont supérieures à eux. Et je suis prête à soutenir toutes les femmes de la Cabot House. J'aime avoir un bon entourage, de bonnes amies. De vraies amis, surtout. Et mes conseils sont très précieux quand je les donne à une personne qui m'est chère. Mais je préfère principalement atteindre la Eliot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née dans une famille très aisée, j'ai vécue une vie assez simple et modérée. J'ai toujours été la fille sage de la famille, l'exemple, la fierté. J'ai une sœur aînée et il faut dire qu'entre nous, c'est vraiment super. Elle est comme ma sœur, mon amie, ma cousine, mon prof, ma mère... On s'entraide tout le temps et elle m'a toujours aidé. Au lieu de manger son sandwich, elle me le donnait à moi. Et puis quand j'étais punie, elle allait dire à nos parents que c'était elle, la fautive. Nos parents n'ont jamais vraiment mis une barrière entre nous. Pour eux, nous étions toutes les deux, les mêmes. Ils n'en préféraient aucunes. C'était nous deux, ou personne. On a été chouchoutées et gâtées. Un peu trop même. Malgré cela, je n'ai jamais été une peste au lycée, comme la moitié des pourrie-gâtées du lycée. Mes parents sont de très très riches personnes. Ma mère est avocate dans la Cour Suprême de Chicago et mon père est un gérant d'hôtel Intercontinental luxueux. J'ai vraiment eu une jeunesse et une enfance dorée. Mes parents nous envoyaient en vacances tous les étés, sans eux. Ils étaient trop occupés par leurs travail mais on ne leur en as jamais voulus. Ce n'était pas leur faute s'ils étaient surchargés par leurs travail. Et le pire c'était qu'ils faisaient tout ça pour nous. Pour nous élever sans problèmes et dans un nuage de bonheur.

29 Août 2013 - Cambridge
États-Unis - Massachusetts

Aujourd'hui, c'était la fin des grandes vacances. Nos vacances avaient étés magiques. On était parties à Hawaï, avec ma sœur, Mary Johanne Margaret Watson. C'était vraiment parfait. Non seulement parce que cet endroit c'est le Paradis sur Terre... Mais en plus, on a pu bouger de Cambridge, après un an de cours et d'ennuis. Dans moins d'une semaine, c'est la rentrée à Harvard. J'ai vraiment hâte d'y retourner pour voir tous mes amis. Je ne dirais pas que ça m'a manqué mais quand même... En fait c'est pas les cours en eux-mêmes qui m'ont manqués, c'est plutôt tout ce qu'il y a à découvrir à Harvard, à côté des cours. Et puis en Astronomie, je suis à côté du BG d'Harvard, alors en même temps... voilà quoi.
- Dépêches-toi de déballer tes affaires au lieu de faire la folle sur ton portable ! me dit ma sœur en renversant tout ce qu'il y avait dans sa valise magenta sur le tapis laineux de la chambre qu'on partageait.
J'obéissais et on passais la semaine à préparer nos affaires pour les cours...

4 Septembre 2013 - Cambridge
États-Unis - Massachusetts

Aujourd'hui, c'était la rentrée à Harvard. J'eus la surprise de voir ma mère qui tenait à nous accompagner en cours. On allais plus vraiment la voir pendant un an, vu qu'on dormait dans nos appartements à Harvard. Juste pendant les petites vacances. Scolairement parlant, j'étais très intelligente et j'avais de très bonnes notes en cours. Mary aussi. On nous avait souvent proposés de sauter des classes mais on avait toujours refusés, pour suivre un parcours scolaire normal. La sonnerie retentit et Mary et moi on déposa un petit bisous sur la joue de notre mère avant de nous en aller en direction de la cour pierreuse d'Harvard.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche A. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALISOOOON :TT: mg cette fille est juste géniale A. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse 4205929361 très bon choix d'avatar A. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse 2511619667

Bienvenuuuue !  :excited:  bon courage pour ta fiche  :mindada: 
amuse-toi bien parmi nouuuus  :7: A. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii ! ^^ 

Eh oui, Alisoooon, en chair et en os  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES LUCY SONT LES MEILLEURS C'EST BIEN CONNU :3
BIENVENUE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha TMTC bien sûr que les Lucy sont les meilleures  A. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse 1001568715 
Mercii !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : A. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
A. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse QIkbezwN_o
A. Lucy M. Watson ► Sasha Pieterse 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
PLL  hanwii 
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction !  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:PLL  hanwii 
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction !  :heaart: 

Merci :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu