Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juillet de la merveilleuse année 1992, par un beau jour ensoleillé à Chicago, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ashley Lucy Mary. Je suis célibataire et pas prête d'avoir un petit-ami de sitôt et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et jounalisme depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots. Mais surtout les Eliots ! | A. Lucy M. Watson Looks alot like Sasha Pieterse |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ... et j'ai 15. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une recherche de RPG sur google. J'ai vraiment beaucoup aimé le site, son design et son contexte, et puis j'ai vu que le forum était plutôt actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr/Bazzart/Moi. Je fais environ 250/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.
Mot de la fin ? ▲ JE suis la crème de la crèèèèèème C'est qui cette BG au fait ?
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ JE suis la crème de la crèèèèèème C'est qui cette BG au fait ?
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai eu la chance de ne pas avoir à vivre cette atrocité. Je ne suis arrivée à Cambridge qu'en septembre, ce qui fait que je ne peux rien vous dire à propos de cette "bombe". C'est comme si vous me demandiez le temps qu'il faisait en juin 1988 alors que je n'étais même pas encore née | ELIOT HOUSE. Je sais que cette maison est presque complète, presque la plus peuplée de Harvard mais pour moi, il est impossible d'être ailleurs qu'à la Eliot House. Je pense que j'ai toutes les compétences et tous les droits pour entrer dans cette maison. Je suis très riche, et je viens d'une famille très aisée. Ma mère est une avocate pour la Cour Suprême de Chicago et mon père gère un hôtel Intercontinental. Nous n'avons jamais manqués de rien dans notre famille. Je pense donc que j'ai tous les droits de faire partie de la Eliot House et que je suis assez riche et hautaine pour cela. CABOT HOUSE. Et parce que si je ne réussis pas à aller dans la Eliot House, qui est pour moi, la crème de la crème, je serais déjà déçue. Mais j'aimerais aussi (pas autant que pour la Eliot House) accéder à la Cabot House. Je pense que je suis assez charismatique, romantique, belle (eh oui, on me le dit souvent), je suis influente et dépendante. J'aime la mode, le style... Je suis aussi une femme qui connait ses valeurs mais aussi la valeur des femmes, en elles-mêmes. Je ne trouve pas qu'elles sont inférieures aux hommes, c'est plutôt le contraire : elles sont supérieures à eux. Et je suis prête à soutenir toutes les femmes de la Cabot House. J'aime avoir un bon entourage, de bonnes amies. De vraies amis, surtout. Et mes conseils sont très précieux quand je les donne à une personne qui m'est chère. Mais je préfère principalement atteindre la Eliot House. |
(Invité)