Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m)We used to be best buddies
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m)We used to be best buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● date de naissance libre
études libre ● année d'étude libre
célibataire ● Mather ou Lowell •

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Roméo Dubois

Ambre ft. Freya
On est comme les deux doigts de la main, on a toujours été ensemble, tu m'aimais lorsque j'étais avec Léo, on formait un super trio puis Léo est parti...T'as voulu le remplacer, entrer dans ma vie mais par respect pour lui y'a jamais rien eu... Peut-être qu'un jour tu sauras m'ouvrir les yeux et qu'on pourra vivre un truc tous les deux.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

On se connait depuis tout petits, depuis nos 6 ans, depuis que je suis arrivée à Cannes en fait. Tu as toujours tout su sur moi, tu me connais par coeur, même plus que moi je me connais. Au début on formait un duo inséparables, puis Léo est arrivé... J'suis tombée amoureuse de lui, tu m'as vue me mettre en couple avec lui. Tu m'aimais de loin, tu étais heureux pour moi. Tu as toujours été là pour moi, t'es mon meilleur ami tu sais ?
Tu es né à Cannes, tu as grandis avec moi.
Sinon pour le reste de ton histoire, c'est du tout libre, du moment que je suis dedans moi ça me va.
Mot du créateur
PSEUDO Un pseudo français bien évidemment, mais en vrai c'est libre, du moment que c'est français (m)We used to be best buddies  152426858
AVATAR Tant que c'est un des choix que j'ai proposé moi ça me va (m)We used to be best buddies  3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather ou Lowell, ça colle bien au perso je trouve (m)We used to be best buddies  3997999705
ACTIVITÉ DEMANDÉ Quelqu'un de présent et d'actif, qui poste deux à trois réponses par jour moi après j'en demande pas plus (m)We used to be best buddies  3997999705
NIVEAU RP DEMANDÉ Tant que y'a pas des fautes à chaque mot et environ 300 mots par rp, j'serais comblée (m)We used to be best buddies  3850463188
(Invité)