Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 janvier 1989 à New-York, que les membres de la famille Haynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kristopher Anthony. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et architecture (mineure) depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire à l'hôpital (ça fait de la main d'oeuvre) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Students. | Kristopher A. Haynes Looks alot like Chad Michael Murray |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_Maud et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connaissais déjà auparavant. Il est beau, actif et les membres ont l'air géniaux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)