Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 janvier 1989 à New-York, que les membres de la famille Haynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kristopher Anthony. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et architecture (mineure) depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire à l'hôpital (ça fait de la main d'oeuvre) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Students. | Kristopher A. Haynes Looks alot like Chad Michael Murray |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_Maud et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connaissais déjà auparavant. Il est beau, actif et les membres ont l'air géniaux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, personne ne l'oubliera. Mais j'avais eu de la chance, je me trouvais dans le complexe athlétique au moment de l'attentat. Et oui, je ne fais pas d'études de sport mais cela ne m'empêche pas de prendre soin de mon corps et de l'entretenir. Alors certes, je n'étais pas blessé mais on avait bien entendu ce qu'il se passait. Je n'ai pas été touché physiquement mais lorsque je suis sorti du complexe et que j'ai vu tous les dégâts matériaux, les gens plus ou moins blessés, ça fait quelque chose. Encore plus quand on sait que je suis "stagiaire" à l'hôpital en dehors des cours et que forcément, j'ai vu des camarades mal en point et que je devais le faire des examens. Enfin bref, psychologiquement ce n'était pas facile et ça ne l'est toujours pas. | QUINCY HOUSE Kristopher n'a jamais été du genre à se la péter, à être prétentieux. Il sait qu'il est beau et en joue parfois mais il ne ferait pas volontairement du mal à une fille. Il est presque toujours souriant et il est toujours prêt à aider les autres. Il a dû garder la face à la mort de son père pour soutenir un maximum sa mère et sa petite sœur. De plus, Kristopher a été très touché par la pauvreté après un voyage en Afrique fait avec sa mère. Depuis, il s'est engagé dans une association pour les aider et fait parfois partie des voyages humanitaires pour faire avancer des projets. Enfin, c'est quelqu'un qui a un très grand cœur et Quincy est parfait pour lui. STUDENTS Aucune autre maison ne lui conviendrait. Ce n'est pas un intello malgré sa grande intelligence, il n'est pas drogué, ne se joue pas des femmes et n'est pas non plus un grand artiste. Donc à part Quincy, il préférerait rester neutre. |
(Invité)