Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 8 janvier 1989 à New-York, que les membres de la famille Haynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kristopher Anthony.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et architecture (mineure) depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire à l'hôpital (ça fait de la main d'oeuvre) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Students.
Kristopher A. Haynes

Looks alot like Chad Michael Murray

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_Maud et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connaissais déjà auparavant.  Il est beau, actif et les membres ont l'air géniaux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là, personne ne l'oubliera. Mais j'avais eu de la chance, je me trouvais dans le complexe athlétique au moment de l'attentat. Et oui, je ne fais pas d'études de sport mais cela ne m'empêche pas de prendre soin de mon corps et de l'entretenir. Alors certes, je n'étais pas blessé mais on avait bien entendu ce qu'il se passait. Je n'ai pas été touché physiquement mais lorsque je suis sorti du complexe et que j'ai vu tous les dégâts matériaux, les gens plus ou moins blessés, ça fait quelque chose. Encore plus quand on sait que je suis "stagiaire" à l'hôpital en dehors des cours et que forcément, j'ai vu des camarades mal en point et que je devais le faire des examens. Enfin bref, psychologiquement ce n'était pas facile et ça ne l'est toujours pas.

QUINCY HOUSE
Kristopher n'a jamais été du genre à se la péter, à être prétentieux. Il sait qu'il est beau et en joue parfois mais il ne ferait pas volontairement du mal à une fille. Il est presque toujours souriant et il est toujours prêt à aider les autres. Il a dû garder la face à la mort de son père pour soutenir un maximum sa mère et sa petite sœur. De plus, Kristopher a été très touché par la pauvreté après un voyage en Afrique fait avec sa mère. Depuis, il s'est engagé dans une association pour les aider et fait parfois partie des voyages humanitaires pour faire avancer des projets. Enfin, c'est quelqu'un qui a un très grand cœur et Quincy est parfait pour lui.
STUDENTS
Aucune autre maison ne lui conviendrait. Ce n'est pas un intello malgré sa grande intelligence, il n'est pas drogué, ne se joue pas des femmes et n'est pas non plus un grand artiste. Donc à part Quincy, il préférerait rester neutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 janvier 1989, New-York. De nombreux bébés arrivent au monde dont un petit garçon nommé Kristopher Anthony. Sa mère, Mary, une jeune française, est enfin soulagée et découvre avec joie la tête de son bébé, accompagné de son mari, Jack un pur américain. C'est leur premier enfant alors on imagine bien leur joie. Kristopher est gâté par sa famille d'une classe moyenne : sa mère est couturière et son père, agent immobilier. Les premiers mois sont heureux, sans souci. À ses six mois, Kristopher et ses parents retournent alors vivre en France puisque la mère de Mary est gravement malade. Le petit garçon ne fera donc pas ses premiers pas dans son pays natal mais dans celui de sa maman. Et c'est en effet, quelques semaines plus tard, qu'il perd l'une de ses grands-mères. À côté de cela, il grandit normalement : premiers sourires, premiers mots, premiers pas, premières bêtises. Le petit garçon de trois ans entamera donc sa première rentrée à la maternelle à Paris. Tout se passe normalement. À ses cinq ans, une petite sœur rejoint la famille. Pas facile pour Kristopher d'apprendre à partager ses parents et ses jouets. Mais c'est une question d'habitude. D'ailleurs, au plus grand bonheur de ses parents, Kristopher passera une grande partie de son temps à admirer Jesslyn. Et concernant cette petite fille non plus, rien à signaler.
À l'âge de l'adolescence, comme tout le monde, le jeune garçon se cherche. Il a des copains, joue au foot, va au cinéma. À seize ans, il va à ses premières soirées, commence à flirter avec des filles et découvrent l'alcool et les cigarettes. Seulement, quelques mois plus tard, son père meurt dans un accident de voiture, et ça sonnera comme un grand drame à Paris. Jesslyn perd l'un de ses parents à seulement onze ans, Mary voit disparaître l'homme dont elle était très amoureuse. De la volonté de Jack et de celle de sa famille, il se fera enterrer à New-York, sa ville d'origine. Et c'est de là que Kristopher, sa mère et sa sœur repartent vivre en Amérique. Il faut alors s'habituer à cette nouvelle ville, à cette nouvelle vie. Par chance, il a toujours pratiqué l'anglais que ce soit à l'école ou avec son père. Il a alors dix-sept ans. Chacun retrouve une école ou un travail mais psychologiquement, ça reste difficile. Kristopher devient alors l'homme de la famille. Il doit soutenir tout le monde et jouer le grand rôle dans la maison. C'est aussi à New-York qu'il se refera des amis et continuera à regoûter, quelques temps après, aux soirées et à la vie d'adolescent.
Assez rapidement, il fera un voyage avec sa mère, qui fait partie d'une association, en Afrique. Et le jeune homme sera touché par toute cette misère. Il décidera alors de s'investir lui aussi, de son petit statut.
À dix huit ans, il intègre Harvard à Cambridge. Ce sera pour lui des études de médecine, c'est comme une évidence. En études mineures, il optera pour l'architecture. Et c'est là-bas que Kristopher deviendra un homme. C'est là-bas, qu'il vivra son premier amour et son début de vie d'adulte...

À l'heure actuelle, il est donc en septième année. Il a 25 ans et est célibataire. Il fait parfois des voyages en Afrique dans le cadre de l'association dans laquelle il fait partie. C'est un homme souriant, très généreux. Il n'est pas prétentieux mais sait qu'il est beau et que ça facilite les approches envers les filles. Kristopher aime faire la fête mais c'est aussi un bosseur, il compte bien réussir ses études sans aucune erreur, comme il a su le faire jusqu'à présent. Enfin bref, c'est un homme comme les autres, qui fait des erreurs, qui est parfois c*n mais au fond, c'est quelqu'un de gentil...
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue miss :)
Excellent choix d'avatar :)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray QIkbezwN_o
KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Quincy, super choix  hanwii 
Bienvenue parmi nous  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Quincy forever, viens chez nous bff d'enfance parisien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde  KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CMM KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 4205929361 rebienvenuuuuue !!  hanwii KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 1001568715 KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 1001568715 
bon courage pour ta fiche  KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 73120010  amuse-toi bien parmi nous  KRISTOPHER ANTHONY HAYNES • Chad Michael Murray 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)