Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you real ? ~ candivy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

are you real ? ~ candivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you real ? ~ candivy 1391344105-candvy
L'inconvénient d'être passée pour morte -hormis le fait que je devais informer tous mes proches- c'était régler les soucis administratifs avec Harvard. J'avais du leur prouver par je ne sais combien de papiers, d'ordonnances de l'hôpital et que sais-je encore que j'étais Candice et étudiante ici il y a presque trois mois. Ils mettaient vraiment du temps à comprendre ce que je ne peux pas leur reprocher mais j'aimerais reprendre les cours le plus vite possible et rattraper mon énorme retard .. Je n'ai pas envie de redoubler mon année même si je sens que c'est ce qui va m'arriver. Bien que j'ai des circonstances atténuantes, je me sentirais vraiment nulle si je ne passais pas en année supérieure. Je n'ai jamais redoubler une seule fois durant ma scolarité et j'ai déjà un an de "retard" à cause de mon année à Paris, je ne peux pas me permettre d'en accumuler plus même si au final, je ne sais pas encore ce que je ferais plus tard. Il n'est pas vraiment d'actualité que je reprenne l'affaire familiale vu mes rapports avec mes parents qui sont d'ailleurs en plein divorce de ce que j'ai pu récolter comme informations auprès de ma famille. Je me rendais donc une énième fois au secrétariat pour cette fois-ci leur donner les résultats de mes partiels depuis ma première année de fac jusqu'à maintenant. J'avais l'impression que jamais je ne reverrais les bancs de l'université .. J'ai tellement voulu venir ici, je ne veux vraiment pas devoir aller ailleurs. Je soupirais, regardant mes papiers avant de reprendre mon chemin en direction du secrétariat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you real ? ~ candivy 1391344105-candvy
Il y avait une tonne de choses que je n'aimais pas faire pour l'université, et remplir de longs papiers étaient placés dans les premières choses que je n'aimais pas faire, mais c'était malheureusement indispensable. J'avais donc pris le soin de les remplir chez moi et puisque j'avais un creux en plein après-midi, je me dirigeais vers le secrétariat et j'ouvris la porte pour y accéder. Une fois entrée, je déposais ces papiers et ressortis rapidement. En voulant pousser la porte, je vis une personne qui voulait aussi entrer, alors je la laisser ouverte le temps qu'elle passe mais en la regardant bien, elle ressemblait complètement à ma meilleure amie qui est décédée il y a quelques temps. Oh mon dieu.. je restais sans voix. C'était très certainement pas Candice, elle était morte mais cette fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, alors voir son "sosie" me choquait complètement. Vous lui ressemblez tellement.. je reculais d'un pas, la voix un peu tremblante. Elle devait rien comprendre, certes, mais je le comprenais moi-même, c'était suffisant. J'étais totalement dans l'incompréhension, dans un état de "choc" et surtout.. What the hell, comment on peut autant ressembler à quelqu'un ? J'étais tellement nostalgique, en dix secondes c'était tous mes souvenirs avec Candice qui revenaient à la surface et j'avais juste envie de pleurer pour le coup.

(Invité)