Génial ! Te voilà peut-être bientôt parmi nous, la prestigieuse maison des Cabots. Mais tu n'es pas sans savoir qu'avant cela, il te faut prouver ta volonté et ta force auprès de nous pour devenir une belle rose. Je te propose deux défis avec un niveau de difficulté différent :
Faire une carte à au moins 5 cabots dans laquelle tu feras l'éloge de la personne. Ainsi, peut-être te permettra-t-il d'élaborer déjà quelques affinités avec certaines de tes futurs consoeurs ?
Si tu préfères quelque chose de plus piquant et fourbe, je te propose la chose suivante : Tu devras écrire une lettre de félicitations en vue du mariage qui approche, à Andy McDougall et Elysia M-J. Ravenswood ! Sachant qu'ils ne sont pas vraiment excités à l'idée de se marier (et encore, ceci étant un doux euphémisme), tu leur fera justement part de ta joie, ton excitation à l'idée de les voir s'unir pour la vie...
Coucou, Excuse moi, j'ai eu quelque problèmes personnels, je n'ai donc pu me connecter sur le forum. Alors j'ai une question, je dois l'envoyer aux deux?
Ok! et voilà c'est envoyé. Par contre j'ai pas fait beaucoup de lignes, mais j'ai mis beaucoup de joies enfin je crois xd. Enfin bon. J'ai hâte de savoir le résultat.
Rachel A. Toes a écrit:HEEEEYYY! Toutes mes félicitations pour votre futur mariage à toi et à ta chérie! Je suis très très heureuse de vous voir unir ensemble! Malgré que je ne te connais pas très bien, j'ai entendu parler de vous, et de votre petit couple! En tout cas, longue vie à votre couple, j'espère que vous vous aimerez jusqu'à ce que la Terre finisse sa vie -ce qui est carrément impossible, donc en fait pour toujours-. Je suis excitée à l'idée de votre mariage et promis j'essayerais d'être là! Sans aucune idée pourquoi, vous m'avez mis de la joie, voir des couples se marier, ça me fait plaisir moi. ALLEZ! LONGUE VIE A VOUS LES TOURTERAUX