Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRACHEL ► Cabot House
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RACHEL ► Cabot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLEZ! venez me bisuter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis làà, gente demoiselle !
    M'acceptez vous en tant que marraine ? RACHEL ► Cabot House 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, cher demoiselle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! hanwii
Te voilà peut-être bientôt parmi nous, la prestigieuse maison des Cabots. Mais tu n'es pas sans savoir qu'avant cela, il te faut prouver ta volonté et ta force auprès de nous pour devenir une belle rose. Je te propose deux défis avec un niveau de difficulté différent :

• Faire une carte à au moins 5 cabots dans laquelle tu feras l'éloge de la personne.
    Ainsi, peut-être te permettra-t-il d'élaborer déjà quelques affinités avec certaines de tes futurs consoeurs ? RACHEL ► Cabot House 1508216586

• Si tu préfères quelque chose de plus piquant et fourbe, je te propose la chose suivante : Tu devras écrire une lettre de félicitations en vue du mariage qui approche, à Andy McDougall et Elysia M-J. Ravenswood ! Sachant qu'ils ne sont pas vraiment excités à l'idée de se marier (et encore, ceci étant un doux euphémisme), tu leur fera justement part de ta joie, ton excitation à l'idée de les voir s'unir pour la vie...

Bonne chance ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHH OUI OMG, je veux le bon truc pimentée <3! je prend et j'achète! j'envoie ça dans la semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaah, t'as fais le bon choiiix hanwii Une filleule digne de sa marraine :TT:
    Prend ton teemps !

N'oublie pas qu'Andy et Elysia devront poster ici leur attestation quant à l'envoie de ta lettre ! Donc pense à les avertir RACHEL ► Cabot House 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
Excuse moi, j'ai eu quelque problèmes personnels, je n'ai donc pu me connecter sur le forum.
Alors j'ai une question, je dois l'envoyer aux deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce n'est pas grave, honey RACHEL ► Cabot House 2109348208
    Oui tu dois l'envoyer au couple des futurs mariés hanwii Mais la lettre sera la même, il en va de soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok! et voilà c'est envoyé. Par contre j'ai pas fait beaucoup de lignes, mais j'ai mis beaucoup de joies enfin je crois xd.
Enfin bon. J'ai hâte de savoir le résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sale peste Luluberlu mdrrrrrrr <3

Trop compliqué pour moi les screens, je cite (a)

Rachel A. Toes a écrit:HEEEEYYY!
Toutes mes félicitations pour votre futur mariage à toi et à ta chérie!
Je suis très très heureuse de vous voir unir ensemble! Malgré que je ne te connais pas très bien, j'ai entendu parler de vous, et de votre petit couple! En tout cas, longue vie à votre couple, j'espère que vous vous aimerez jusqu'à ce que la Terre finisse sa vie -ce qui est carrément impossible, donc en fait pour toujours-. Je suis excitée à l'idée de votre mariage et promis j'essayerais d'être là!
Sans aucune idée pourquoi, vous m'avez mis de la joie, voir des couples se marier, ça me fait plaisir moi. RACHEL ► Cabot House 3400909363
ALLEZ!
LONGUE VIE A VOUS LES TOURTERAUX RACHEL ► Cabot House 1001568715 RACHEL ► Cabot House 1001568715 RACHEL ► Cabot House 1001568715

Ps : Vous pourrez faire un screen sur ce sujet https://www.i-love-harvard.com/t2565-rachel-cabot-house
Oui, c'est pour mon défi xp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)