Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy R. P. Esterhazy ♣ Une seconde chance
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elsy R. P. Esterhazy ♣ Une seconde chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Décembre 1986 à Fertöd, que les membres de la famille Esterházy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elsy Roza Pandora Esterházy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et d'études médiévales depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que patineuse professionnelle. Mais en Septembre 2014, diplomée, j'entamerai de nouvelles études, en Politique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowel voire les Quincy.
Elsy R. P. Esterházy

Looks alot like Kelly Brook

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
    C'est au Palais Esterházy, situé au cœur du domaine d'Eszterháza dans la ville de Fertöd au Nord-Ouest de la Hongrie qu'elle est née princesse de Hongrie ♣ Elle a beaucoup voyagé, balloté entre un père cinéaste et une mère mannequin ♣ Elle a perdu sa mère à six ans dans un accident de voiture ♣ Son père s'est remarié quand elle a eut douze ans ♣ Gyula, le fils que sa belle-mère a eut au cours d'un premier mariage l'a violée peu après. ♣ A quatorze ans elle est anorexique, ne pouvant pas oublier son viol qui la ronge ♣ Elle se tailladait les bras ♣ A dix-sept ans elle a tenté de se suicider et Gyula l'a sauvé ♣ Elle est sortie avec Sandrah Pillsbury, sa psychiatre qui l'a aidé à tout dire à son père. ♣ Son demi-frère est aujourd'hui en hôpital psychiatrique car souffre d'un dédoublement de personnalités ♣ Elsy est allée le voir une fois, pour dire qu’elle ne lui en voulait plus et qu’elle essaierait de garder de lui les heureux souvenirs de leurs jeux d’avant son malheur. ♣ Poussée par sa psychiatre, devenue son amie, la jeune adulte se jeta à corps perdu dans le patinage comme jamais auparavant et décida d’en faire son métier. Ce qui lui vaux aujourd’hui d’être l’une des patineuses les plus célèbres, se préparant pour représenter la Hongrie aux prochains jeux Olympiques, quoiqu’elle ait quitté le pays depuis des années, ne pouvant plus « exister si près de sa petite mort » disait-elle ♣ Sandrah l'a quittée avant qu'elle n'arrive à New-York en Septembre 2005 ♣ Elle est mannequin ♣ Elle est aussi étudiante à Harvard en Danse et suit aussi des études médiévales.
PHYSIQUE
   Yeux Marrons
   Couleur de cheveux naturel Chatains
   Poids 57kg
   Taille 175 cm
   Style vestimentaire Classe
   Piercing Aucun
   Tatouage Non
   Cicatrice Aucune

JE SUIS PLUTÔT...
   Fêtard
   Assidue
   Romantique
   Sympathique
   Altruiste
   Extravertie
   Pacifiste

JE CROIS...
   Aux fantômes ? Non
   À l'apocalypse ? Non
   Aux coups de foudre ? Oui
   À l'amitié fille/garçon ? Oui
   Aux sexfriends ? Oui
   À une religion ? Aucune
   À la magie de Noël ? Oui
   Au destin ? Oui
   Aux fins heureuses ? Oui

J'AI...
   Déjà fait un threesome Non
   Une voiture Une Porche
   Bois de l'alcool Parfois
   Fume Non
   Prend de la drogue Non
   Veux me marier Oui
   Veux des enfants Oui, ne sait pas combien
   Une maladie grave Non
   Un lourd secret Oui, j'ai été violée par le fils de ma belle-mère.
   Mens souvent Non
   Beaucoup d'expérience au lit J'en ai mais ne suis pas la fille la plus débridée de l'école
   Beaucoup d'expérience en amour Pas trop
   Eu beaucoup de déception en amour Non
   Eu beaucoup de déception en amitié Non
   De la facilité à me faire des amis Oui
   Des envies de meurtres Non
   Peur du noir Non
   Peur de la solitude Oui
   De bonnes notes Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2005

Arrivée à Cambridge. Elle intègre la Eliot House à Harvard.

2006

/

2007

Elle rencontre Ja'Zavian au bal masqué.

2008

29 Mars : Elle est sacrée championne du monde de patinage artistique à Los Angeles, après une compétition débutée le 23 Mars.

2009

/

2010

/

2011

29 Avril : Elle assiste au mariage de Kate et William

2012

1er Avril : Elle est de nouveau sacrée championne du monde de patinage artistique à Nice en France, après une compétition débutée le 26 Mars.

2013

17 Janvier: Elle perd sa meilleure amie dans l'explosion de la bombe.

20 Janvier : Elle enterre sa meilleure amie et fait la connaissance de la princesse de Danemark.

20 Février : Elle rencontre Calypso Thompers.

20 Juillet puis 19 Aout : Séjour en Norvège pour l'anniversaire du prince Haakon puis celui de son épouse.

25 Aout : A quelques jours de la rentrée elle fait la connaissance de Nikolaï Galitsine, qui devient son troisième colocataire.

21 Septembre : Rencontre avec Nikko Orstberg au Lord Hobo.

23 Octobre  : Elle assiste au baptême du prince George.

28 Octobre : Elle rencontre Amara Yest qu'elle drague un peu en ignorant que cette fille n'est pas attirée par les femmes.

31 Octobre : Elle part pour le week-end mouvementé dans un vieux manoir.

6 Novembre : Elle rencontre Nina fedine en lui disputant une robe.

Du 6 au 8 Décembre : Elle participe au bref séjour en Alaska entre Eliots et Cabots.

13 Décembre : Elle rencontre Alec Wilde un mather et couche avec sans savoir ce qu'il est.

14 Décembre : Elle rencontre Ellena Sutherland.

18 Décembre : Elle réalise qu'elle a déjà croisé l'infirmière de l'école pour le mariage de Kate et William et le baptême de baby George.

25 décembre : 27ème anniversaire d'Elsy.

2014

3 Janvier : Elle se fait surprendre au Nirvana par Valentina Lorenzo, à cause d'un paris de Nikolaï.

4 Janvier : Elle assiste à la soirée Disney.

5 Janvier : Nikolaï fait une blague et trempe le lit de la brune épuisée par l'entrainement et les cours. La soirée se termine dans le lit du jeune homme... sagement.

6 Janvier : Elle manque de se faire gifler par un Winthrop agacé qu'elle ne se laisse pas séduire et se confie à Owen Mackmore son protecteur quasi officiel.

Du 7 Janvier au 11 Janvier : Voyage aux Bahamas avec Aaliyah Kovalevski.

12 Janvier : Elle participe à la baby shower pour Anastasiya.

13 Janvier : Elle se retrouve enfermée dans un ascenseur avec Travis.

14 Janvier : Elle apprend que Dante Massarelli sait pour son viol mais il lui assure qu'il ne dira rien à personne.

17 Janvier : Elle rencontre Judith en se rendant sur la tombe de sa meilleure amie.

Du 19 au 23 Janvier (matin) : Fashion Week de Paris (Haute Couture)

23 Janvier : Rencontre avec Li-Mei Ying.

24 Janvier : Elle fait la connaissance du Mather Luke Lewis.

25 Janvier : Elle participe à une vente de tableaux pour une cause caritative.

26 Janvier : La présidente des Eliot lui organise une fête de soutient avant son départ pour les jeux Olympiques.

28 Janvier : Elle s'envole pour Sotchi.

7 Février : Elle assiste à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.

11 et 12 Février : Elle passe les épreuves en couple à Sotchi. Elle est n° 1.

16 et 17 Février : Elle passe les épreuves de Danse sur glace à Sotchi. Elle est n° 1.

19 et 20 Janvier : Elle passe les épreuves de patinage dame à Sotchi. Elle est n° 1.

Du 23 au 26 Février : Séjour chez Madame Galitsine.

27 Février : Elle rencontre Aaron, son nouveau professeur d'histoire médiévale.

Du 28 Février au 3 Mars : Carnaval de Rio avec les Eliot.

3 Mars : Tout juste rentrée de Rio, elle sort faire des courses pour remplir les frigos et se retrouve coincée dans le supermarché pour la nuit, avec Jackson Stone.

4 Mars : Elle sauve une ado de la noyade avec Maëllys.

5 Mars : Elle rencontre Sam Blackwood.

6 Mars : Un professeur lui donne un exposé du jeudi pour le vendredi. mais une panne de courant lui fait perdre tout son travail.

Du 8 au 23 Mars : Elle participe au spring break.

24 Mars : Soirée Eliot perturbée par les mathers.

27 Mars : Elle apprend le patinage à Thaïs.

28 Mars : Deux personnes la dérangent lors d'une visite au mémorial.

31 Mars : Elle apprend le patinage à Jackie.

2 Avril : Oliver éclabousse Elsy qui lit au bord de l'eau.

Du 4 au 8 Avril : Voyage à Hawaï.

9 Avril : Elle discute avec Anya de sa relation avec Nikolaï. Avant cela, elle assiste à l'entrainement des basketteurs et rencontre X son voisin malchanceux.

11 Avril : Elle fait la rencontre de Nuzhan en salle d'art plastique en y faisant des ravages puis rencontre X à The Gap au cours de courses pour le moins agitées. Puis elle rencontre Athina le soir alors que son ami Mick annule un concert. Son premier concert.

12 Avril : Rencontre mouvementée avec Siam.

13 Avril : Elle discute avec Andrea des sentiments de l'homme pour Chrissy.

18 Avril : Elle annonce à Julia qu'elle aime Nikolaï G.

Du 25 Avril au 5 Mai : Voyage avec les Eliots.

Du 8 au 16 Mai : EXAMENS

Du 16 au 19 Mai (matin) : Voyage à Budapest pour le Budapest Pálinka Festival et le festival of museum. Elle a raté l'ouverture du BPF à cause des examens.

19 Mai : Bal de fin d'année.

Du 23 au 26 Mai : Retour à Budapest pour la Floralia

Du 28 mai au 5 Juin : Trekking en Croatie avec Wilhelmina

Du 2 au 5 Septembre : Budapest Short film festival.

6 Septembre : Mariage de Dwight et Ariana.

Du 9 au 13 Septembre : Fashion Week de Vienne.

14 Septembre : Budapest International Half Marathon.

Du 20 au 22 Septembre : Sweets day, chocolate and Candy Festival.

Du 22 au 27 Septembre : Budapest international film festival.

Du 23 Septembre au 1er Octobre : Fashion Week de Pairs (PAP).

23 octobre : Commémoration révolution de 1956 à Budapest.

25 décembre : 28ème anniversaire d'Elsy.

2015

Du 23 Décembre au 3 Janvier : Voyage à Budapest pour les fêtes.

1er Janvier : New Year's Concert in Budapest.

Du 25 au 30 Janvier : Fashion Week de Paris (Haute Couture).

Du 3 au 11 Mars : Fashion Week de Paris (PAP).

Du 23 au 29 Mars : Championnats du monde patinage artistique.

25 décembre : 29ème anniversaire d'Elsy.

2016

25 décembre : 30ème anniversaire d'Elsy.

Evolution
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon planning summer camp

Cases bleus : Début et fin de summer camp + créneaux de mer

Elsy R. P. Esterhazy ♣ Une seconde chance 140718072024890595Elsy R. P. Esterhazy ♣ Une seconde chance 140717042212942432
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)