Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 Décembre 1986 à Fertöd, que les membres de la famille Esterházy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elsy Roza Pandora Esterházy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et d'études médiévales depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que patineuse professionnelle. Mais en Septembre 2014, diplomée, j'entamerai de nouvelles études, en Politique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowel voire les Quincy. | Elsy R. P. Esterházy Looks alot like Kelly Brook |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
C'est au Palais Esterházy, situé au cœur du domaine d'Eszterháza dans la ville de Fertöd au Nord-Ouest de la Hongrie qu'elle est née princesse de Hongrie ♣ Elle a beaucoup voyagé, balloté entre un père cinéaste et une mère mannequin ♣ Elle a perdu sa mère à six ans dans un accident de voiture ♣ Son père s'est remarié quand elle a eut douze ans ♣ Gyula, le fils que sa belle-mère a eut au cours d'un premier mariage l'a violée peu après. ♣ A quatorze ans elle est anorexique, ne pouvant pas oublier son viol qui la ronge ♣ Elle se tailladait les bras ♣ A dix-sept ans elle a tenté de se suicider et Gyula l'a sauvé ♣ Elle est sortie avec Sandrah Pillsbury, sa psychiatre qui l'a aidé à tout dire à son père. ♣ Son demi-frère est aujourd'hui en hôpital psychiatrique car souffre d'un dédoublement de personnalités ♣ Elsy est allée le voir une fois, pour dire qu’elle ne lui en voulait plus et qu’elle essaierait de garder de lui les heureux souvenirs de leurs jeux d’avant son malheur. ♣ Poussée par sa psychiatre, devenue son amie, la jeune adulte se jeta à corps perdu dans le patinage comme jamais auparavant et décida d’en faire son métier. Ce qui lui vaux aujourd’hui d’être l’une des patineuses les plus célèbres, se préparant pour représenter la Hongrie aux prochains jeux Olympiques, quoiqu’elle ait quitté le pays depuis des années, ne pouvant plus « exister si près de sa petite mort » disait-elle ♣ Sandrah l'a quittée avant qu'elle n'arrive à New-York en Septembre 2005 ♣ Elle est mannequin ♣ Elle est aussi étudiante à Harvard en Danse et suit aussi des études médiévales.
C'est au Palais Esterházy, situé au cœur du domaine d'Eszterháza dans la ville de Fertöd au Nord-Ouest de la Hongrie qu'elle est née princesse de Hongrie ♣ Elle a beaucoup voyagé, balloté entre un père cinéaste et une mère mannequin ♣ Elle a perdu sa mère à six ans dans un accident de voiture ♣ Son père s'est remarié quand elle a eut douze ans ♣ Gyula, le fils que sa belle-mère a eut au cours d'un premier mariage l'a violée peu après. ♣ A quatorze ans elle est anorexique, ne pouvant pas oublier son viol qui la ronge ♣ Elle se tailladait les bras ♣ A dix-sept ans elle a tenté de se suicider et Gyula l'a sauvé ♣ Elle est sortie avec Sandrah Pillsbury, sa psychiatre qui l'a aidé à tout dire à son père. ♣ Son demi-frère est aujourd'hui en hôpital psychiatrique car souffre d'un dédoublement de personnalités ♣ Elsy est allée le voir une fois, pour dire qu’elle ne lui en voulait plus et qu’elle essaierait de garder de lui les heureux souvenirs de leurs jeux d’avant son malheur. ♣ Poussée par sa psychiatre, devenue son amie, la jeune adulte se jeta à corps perdu dans le patinage comme jamais auparavant et décida d’en faire son métier. Ce qui lui vaux aujourd’hui d’être l’une des patineuses les plus célèbres, se préparant pour représenter la Hongrie aux prochains jeux Olympiques, quoiqu’elle ait quitté le pays depuis des années, ne pouvant plus « exister si près de sa petite mort » disait-elle ♣ Sandrah l'a quittée avant qu'elle n'arrive à New-York en Septembre 2005 ♣ Elle est mannequin ♣ Elle est aussi étudiante à Harvard en Danse et suit aussi des études médiévales.
PHYSIQUE Yeux Marrons Couleur de cheveux naturel Chatains Poids 57kg Taille 175 cm Style vestimentaire Classe Piercing Aucun Tatouage Non Cicatrice Aucune | JE SUIS PLUTÔT... Fêtard Assidue Romantique Sympathique Altruiste Extravertie Pacifiste JE CROIS... Aux fantômes ? Non À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Oui À l'amitié fille/garçon ? Oui Aux sexfriends ? Oui À une religion ? Aucune À la magie de Noël ? Oui Au destin ? Oui Aux fins heureuses ? Oui J'AI... Déjà fait un threesome Non Une voiture Une Porche Bois de l'alcool Parfois Fume Non Prend de la drogue Non Veux me marier Oui Veux des enfants Oui, ne sait pas combien Une maladie grave Non Un lourd secret Oui, j'ai été violée par le fils de ma belle-mère. Mens souvent Non Beaucoup d'expérience au lit J'en ai mais ne suis pas la fille la plus débridée de l'école Beaucoup d'expérience en amour Pas trop Eu beaucoup de déception en amour Non Eu beaucoup de déception en amitié Non De la facilité à me faire des amis Oui Des envies de meurtres Non Peur du noir Non Peur de la solitude Oui De bonnes notes Oui |
(Invité)