Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 2

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Le haut parleur était activé et la jeune femme faisait attention de ne pas faire de bruit et se fut avec étonnement qu'elle entendit Kenny chanter puis pleurer ? Bon dieu mais qu'est ce qu'il se passait ?  Kenny ? terminait-elle par dire  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny pleurait et pour une fois ce n'était pas en silence mais bien comme les gens normaux le faisait. Adieu sa fierté lui qui se pensait seul se laissait aller encore une fois jusqu'à entendre une voix qu'il connaissait. "Anya?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Jamais elle n'avait entendu Kenny pleurer comme ceci, elle l'avait déjà vu verser quelques larmes mais rien de plus  Oui je suis là ... dis moi où tu es ... je suis là    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
les larmes roulaient sur ses joues. Silencieux elles n'en restaient pas moins douloureuse. Attrapant son téléphone au pied du lit, Kenny le déposait sur la table basse. "Papa est mort..." C'était un enfant, il en redevenait un comme tout le monde tôt ou tard on perdait la personne qui nous avait construit, aider, soutenu ou même disputer. "C'est ma faute... Je l'ai tellement souhaité... quand je suis sorti de l'hôpital..." Son cœur s'emballait, des sanglots étaient bien présent dans sa voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Anastasiya fut totalement choquée de savoir que le père de Kenny était mort. Silencieuse un instant, elle aussi fut peinée par cette nouvelle. Cet homme, elle l'avait beaucoup aimée.  Je suis désolée Kenny .... mais c'est pas de ta faute. Ton attitude, ton jugement n'a en rien influencé ce qu'il s'est passé , c'est un triste tour du destin mais tu ne peux pas t'en vouloir. Après je comprends c'est les dernières pensées que tu as eu à son encontre, mais tu peux toujours te rattraper maintenant, pense à lui comme tu aurais dû il est encore temps tu sais ... bien qu'il ne soit plus là, il sera toujours là. Dans ce qu'il a construit, ce qu'il a fait, dans tes souvenirs ... Anya ou la fille qui avait dû faire face à plus de mort que quiconque en un rien de temps .  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Kenny pensait encore a la dernière dispute qu'il avait eu avec son père. Des mots plus que méchant, douloureux a entendre pour la plupart alors quand Anya parlait il n'entendait pas cette version, Kenny n'y croyait pas il savait qu'au fond son père serait toujours cet homme déçu par son fils. Ne disant rien, il avait juste l'impression qu'elle n'avait pas a subir sa tristesse, une façon de s'éloigner d'elle encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Il ne semblait pas l'écouter de toute manière alors à quoi bon s'évertuer à parler ...  Tu as bu ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Non..." dit il sérieusement, c'est vrai là actuellement il ne buvait pas par contre hier c'était une autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Tant mieux alors ... et t'es toujours pas décidé à me dire ou tu es ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"je suis à Vegas..." dit il en s'enfonçant de nouveau dans son lit. "Mais je te défend de venir !!!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)