Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne comprends plus rien ♥ CrysNa
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je ne comprends plus rien ♥ CrysNa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crystal & Nina
   la citation qui va bien, ici même

J'avais rendez-vous avec Crystal dans ce parc. Je l'aimais beaucoup ma Crystal, elle étai tune très bonne amie. Je ne pouvais pas m'imaginer sans elle, c'était impossible. Je l'attendais sur un banc, mon bonnet rouge qui recouvrait mes deux couettes basses. Assise en tailleur, je scrutais mon téléphone pour vérifier qu'elle ne m'envoyait pas de messages. Car c'était sur que si je recevais un message d'elle me disant qu'elle ne pouvait pas venir, j'allais bader toute la journée. Je regardai à gauche, à droite, un peu partout en l'attendant. J'esperais passer une longue après midi avec une Crystal. Car de toute façon, c'était certain que ça allait être une très bonne après midi. Toujours, avec elle, de toutes manières.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends plus rienCrysna

Allez, encore quelques jours et plus de traitement à suivre, plus de comprimés à prendre ou je ne sais quelles autres conneries. J'étais heureuse car la peste allait prendre congé et me foutre enfin la paix. Décidément, depuis mon arrivée à Harvard, il ne m'était pas arrivés que de belles choses, malheureusement pour moi. Même si ce lieu m'avait permis de faire de très belles rencontres. Mes superbes filles avec qui je vivais à présent et puis Nina. Je ne saurai même pas décrire notre lien. Je me sens proche d'elle, mais à un autre niveau que Sierra & Jaileen. Et puis elle me manquait beaucoup en ce moment. Comme je l'ai dis, c'est un peu difficile à expliquer alors je ne vais rien expliquer.

Elle m'avait donné rendez-vous au parc de Cambridge. Fiouu ! Difficile d'y mettre les pieds quand on sait ce que j'avais attrapé dernièrement en traînant dans des lieux publics comme celui-ci. Mais je lui faisais confiance. Pas à dame nature nan, mais bel et bien à Nina. J'arrivais donc au parc, perchée sur mes talons compensés de je ne sais combien e mètres de haut. Mais j'étais bien, confortablement chaussée et habillée. J'arrivais devant elle, n'attendant pas qu'elle dise quoique se soit et je la pris dans mes bras. Ma chérie ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre ! J'aime être ponctuelle. J'ai été élevée comme ça. Et le retard est un vrai manque de respect aux yeux de mon paternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crystal & Nina
   la citation qui va bien, ici même

J'étais assise sur le banc du parc, bien et heureuse d'être là. La main serrée sur mon téléphone à attendre. En ce moment là, ma vie c'était le néant total. J'étais perdue à cause de mon histoire horripilante. De toute façon, cela faisait trois ans que j'étais perdue, maintenant j'avais l'habitude. Mais il y avait une chose de bien dans cette histoire ! Une ! Ellena. Elle était là. Ellena restait ma cousine malgré qu'elle ne l'était pas vraiment. Euh... trop compliqué à expliquer ! Quand je vis Crystal arriver, j'eus un large sourire. J'étais heureuse de la voir, bien sur. Crystal était une amie que j'amais beaucoup, mais ça aussi c'est trop compliqué à expliquer. Je m'étais levée, je n'avais eus le temps de rien dire qu'elle me prenait dans ses bras. Elle me dit qu'elle esperait qu'elle ne m'avait pas trop fait attendre. Je ris légèrement. T'inquiètes pas ! Je suis là depuis seulement cinq minutes j'crois. J'étais vraiment contente de la voir, c'était pas explicable.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)