Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth ~ Amara ► «You here? Seriously »
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elizabeth ~ Amara ► «You here? Seriously »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here? Seriously

Elizabeth ~ Amara

Pour une fois, je n'avais vraiment mais vraiment rien à faire. Aucun film à la télé. Rien.
J'ai donc décidée de m’instruire. J'aime ça, je ne dis pas le contraire mais là je ne suis pas motivée. Je pris donc tout mon temps pour me rendre à la Widener Library.
Je franchis le pas de la porte et me trouve devant ces allées remplis de bouquins. Elles sont si grandes que je reste plantée là pendant plusieurs secondes. Je m'engage donc d'en l'une d'entre-elles. Je fouille, regarde le nom des auteurs, le nom des titres, prends un livre de temps en temps et feuillette quelques pages. Je m'ennuie littéralement. Je m’apprête à reposer celui que j'ai dans les mains lors qu'une jeune femme vient dans l'allée où je me trouve. Elle est absorbée par sa lecture et ne me voit pas. Moi si. Le roman que j'ai dans les mains glisse et tombe sur le sol en faisant voler le peu de poussière qui s'y trouve. Je ne l'ai pas vu depuis 3 ans mais son visage est ancré dans ma mémoire. Tout avais commencé cette nuit là, il y 3 ans, le jour où ma meilleure amie est morte. Nous avions rencontré du monde. Elizabeth en faisait parti. Mais je  ne veux pas me rappeler de ce qui c'est passe là bas, je veux l' oublier, je suis aussi venue à Harvard pour oublier. Elle ne devrais pas être là. Il faut qu'elle parte. Et alors je ne sais pas pourquoi je me dis que c'est de sa faute si tout ça est arrivé. Alors je ne peux m’empêcher de lâcher froidement :

Elizabeth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquillement installé dans un des rayons, son préféré bien sûr, de la bibliothèque comme à son habitude, Elizabeth était plongé dans sa lecture, elle était sur le point de finir un manuel sur l'architecture grecque ancienne. Mais un bruit sourd résonna à côté d'elle. Un livre était par terre, elle leva les yeux prête à dire deux mots à cette fille, car elle avait fait tomber un livre sur l'architecture, quand elle entendit son nom. Mais pas très sympathiquement dit, plutôt froidement. Elle vit Amara, la fille de la fête, celle qui avait perdu sa meilleure amie ce soir là. Eliz n'en croyait pas ses yeux, alors qu'elle l'avait certainement oublié, Amara s'en souvenait.

"Amara. Comment on se retrouve, finit elle par lâcher après un grand soupir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais à présent qu'une idée en tête, quitter la bibliothèque. Je ne détestais pas Elizabeth, je l'avais seulement connu au mauvais moment.
Alors même s'en le vouloir Amara se remémora la fameuse soirée ,celle où sa meilleure amie était  morte. Il y avait un monde fou,l'annonce de cette fête c'était répandu un peu partout en Angleterre. Elles avaient passées une partie de la nuit ensembles et elles s'entendaient super bien. Puis il y avait eu la drogue et elles s'étaient séparées et ne s'étaient jamais revue jusqu'à aujourd'hui.
Je revenais de laisser le passe me marcher dessus encore une fois.
Alors je ramassa délicatement le livre à terre et le reposa sur son étagère. Pris une grande inspiration et chassa les souvenirs présents dans ma tête à se moment là.

«-Je ne savais pas que tu étais à Harvard, une preuve que le monde est petit.»

Je ne pus m'empêcher de la regarder de haut en bas ce qui ne dût pas lui plaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Oui c'est exact, très petit.

Elizabeth observait la jeune fille en face d'elle, pas encore remit de l'avoir vu. Pourquoi était elle dans ce rayons là et puis pourquoi avait elle eu aucune nouvelle, alors qu'elle avait eu tout les renseignement sur la jeune fille. Elizabeth lui avait clairement dit de la rappeler. Oui certes c'était une mauvaise soirée. Elle n'a du jamais s'en remettre, mais Eliz aurait était là pour elle. Elle c'était tellement bien trouvé toute les trois. Je ne sais comment cet accident est arrivé, c'était une des rares fêtes que la jeune fille avait fait, à cause de ses parents bien sur. Mais elle s'en souviendra, toute sa vie même.

-Tu ne m'as jamais rappeler Amara. Dit elle limite sèchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Eliz me dit sèchement que je ne l'ai jamais rappelée, je me souvint lui avoir dit que je le ferai. Pourtant ce n'est pas le cas. Je ne voulais pas m'excuser, je pensais qu'elle était passée à autre chose. Je me rappelait pourtant que je m'étais très bien entendue avec elle ce qui me fit finalement ressentir un peu de culpabilité. J'essayais pourtant de ne pas la montrer. Je voulais rester forte. J'étais toujours dans la même position et je dus avouer que mes jambes me faisaient un peu mal. Je voulais donc m'asseoir. Je n'osais pourtant pas aller sur une chaise car je n'avais aussi surprenant que cela puisse paraître pas envie de terminer cette conversation tout compte fait.

«-J'avais prévu de le faire. Mais j'étais occupée à autre chose. Je pensais que tu allais oublier pour tout t'avouer.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)