Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 janvier 1991 à Londres, que les membres de la famille Huffington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rosie Elizabeth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis asexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeure) et d'histoire (mineure) depuis six ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les student.
Rosie E. Huffington

Looks alot like Natalie Dormer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liz et j'ai 203 ans. Je suis Frenchie et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trop quoi. Le forum est joli alors j'ai décidé de m'inscrire (même si j'ai pas le temps de RP, quelle nouille je suis). J'utilise la déesse Natalie Dormer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mistakenQUEEN. Je fais environ 300~500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ aimez moi :judanna: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE.
Lors de l'attentat, Rosie n'a pas été blessée. Elle n'a pas été choquée ni n'a gardé de séquelles. En fait, il est difficile de la faire sortir de son expression constamment neutre. Si une bombe ne le fait pas, qu'est-ce qui le pourrait ? Elle a regardé toute cette agitation comme un dieu grec regarde les humains du haut du mont Olympe. Des gens sont morts, d'autres ont été blessés et certains resteront marqués à vie. Mais le temps passe et la plupart oublient. Seule l'histoire garde la véritable trace des évènements... Et encore.

DUNSTER HOUSE.
Rosie n'aime pas le concept de confrérie, mais sa belle-mère (qui a étudié à Harvard) a fait un caprice pour qu'elle accepte d'y entrer. C'est à se demander qui est la plus mature des deux. Dunster House rassemble, d'après ce qu'elle a compris, les étudiants les plus intelligents du campus. Elle en fait bien partie. Elle excelle dans tous les domaines, et pas uniquement ceux qu'elle a choisi d'étudier. Elle possède une grande culture scientifique et littéraire. Bon, elle est solitaire et désagréable, mais elle sera peut-être déjà moins hautaine avec des personnes cultivées...

STUDENT.
À part les Dunster, elle ne voit pas trop où elle pourrait entrer. Elle déteste vraiment quand on met les gens dans des petites boites, et encore plus quand les gens eux-mêmes se mettent dans des petites boites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer Tumblr_mu2t677Vak1s8ch6to1_250

I'm the daughter everybody wants to have but nobody wants to keep.

Rosie Elizabeth naît le 12 janvier 1991 à Londres. Ses parents étant tous les deux médecins, elle vit dans un quartier aisé et fréquente une bonne école privée. Mais dès le début, quelque chose cloche : la petite Rosie ne se mélange pas à ses camarades. Elle ne joue pas, ne rit pas, ne pleure pas, et n'adresse pas la parole aux autres élèves. Lors des récréations, elle s'assoie sur un banc et attend que le temps passe, la tête haute. Pourtant, elle présente des capacités extraordinaires pour une enfant de son âge.

Ses parents, suite aux recommandations des enseignants, finissent par l'amener chez un psychologue. Mais Rosie ne semble avoir aucun problème. Il faut attendre, cela viendra peut-être avec le temps. Faites un second enfant, un petit frère ou une petite soeur lui fera certainement du bien.

Ce sera un petit frère. Il s'appelle Andrew. Il pleure et il rit, lui. Mais Rosie s'en fiche : les livres sont bien plus intéressants que cette poupée vivante qui la réveille en criant au beau milieu de la nuit. Maintenant, elle ne fait même plus semblant de dormir quand Maman vient la voir. Elle allume la lampe de chevet et se plonge dans un bouquin. Elle sait qu'elle n'est pas censée savoir lire, et que les professeurs trouvent cela bizarre. Mais tant pis, ce sont les autres enfants qui sont trop nuls.

Elle a maintenant dix ans, et le docteur s'est bel et bien trompé : rien n'a changé. Elle ne rit toujours pas, ne pleure toujours pas, et n'est pas amoureuse du fils des voisins d'en face. Les filles de sa classe organisent des pyjama parties ; elle trouve cela ridicule. Elle écrit des histoires. Elle raconte comment le ciel change de couleur en fonction du moment du jour, comment la Terre tourne autour du Soleil en 365 jours et 6 heures, comment les étoiles forment des constellations et comment les fleurs naissent, et meurent, et renaissent au fil des saisons.

Elle a douze ans, et elle est bizarre dans le genre pas normale. C'est ce que disent les gens, mais elle se moque bien de leurs opinions d'insectes insignifiants. Elle connaît plus de choses qu'eux tous réunis. Rosie se découvre ensuite une passion pour l'histoire, les vieux volumes poussiéreux et leur odeur particulière. Les gens du passé semblent tellement mieux que les gens de maintenant... Maman n'aime pas quand elle parle des gens de cette façon. Papa s'en fiche. Il s'en fiche tout le temps.

Elle a quatorze ans, et ses parents divorcent. Elle ne l'a pas vu venir. Elle aurait certainement dû. Andrew pleure, c'est à croire qu'il ne sait faire que cela. Elle le regarde pleurer avec un visage sans expression, puis s'en va. Elle devrait peut-être pleurer, aussi, mais les larmes ne coulent pas. Sa mère reste à Londres et son père s'en va aux États-Unis, avec une américaine qu'il a rencontrée au travail. Pour la première fois, elle ressent ce sentiment d'abandon. Son frère et elle suivent son père aux États-Unis. Il n'a pas l'air tellement content, et Maman n'a pas l'air vraiment triste. Londres va lui manquer.

ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer Tumblr_myukd02EWZ1qd7fc3o7_250

I don't know when I started to hate people. Maybe it was inside of me since the beginning.

La nouvelle femme de son père fait de la politique. Elle est riche, toujours bien habillée, et ils ont une maison à Boston. Andrew fait du football : apparemment, il est très doué. Rosie ne rit pas, ne pleure pas, ne fume pas, ne boit pas d'alcool, et n'a pas d'amis. Elle est la meilleure élève de son lycée, toutes matières confondues. Les gens la regardent d'une drôle de façon, comme un animal étrange, et elle aime cela. Elle a appris à apprécier les remarques qu'ils se murmurent entre eux quand ils pensent qu'elle n'entend pas. Oh oui, elle est bien supérieure à toute cette masse ignorante et ridicule.

Elle est la spectatrice de leurs histoires d'amour qui finissent en torrents de larmes, de leurs amitiés brisées par des mensonges, de la confiance sans limite qu'ils ont l'un en l'autre, de leurs soirées qui finissent bien, et de celles qui finissent mal. Mais elle ne s'en mêle jamais. Ils lui adressent la parole, parfois, et elle leur répond, bien sûr, mais toujours d'une façon froide et maintenant un peu dédaigneuse, si bien qu'ils ne cherchent jamais à creuser plus profondément.

Elle a seize ans. Elle ne fume pas, ne se drogue pas, ne boit pas d'alcool et ne couche avec personne. Jeune fille exemplaire, diront certains ; intello coincée, diront les autres. Ce n'est ni l'un, ni l'autre, à vrai dire. Les gens ont rarement raison pour ce genre de choses. Tout cela ne l'intéresse pas. Et peu importe ce que peut dire sa belle-mère, ce n'est pas parce qu'elle est timide ou effrayée. Elle n'en ressent simplement pas l'envie.

Rosie entre facilement à Harvard. Avec une culture aussi large que la sienne, malgré son désintérêt pour ses compatriotes, comment ne pas y être acceptée ? Et puis, ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas les gens qu'elle ne les connaît pas. Elle sait comment ils fonctionnent, si bien qu'elle est même capable de prédire leurs réactions.

Elle décide d'étudier le journalisme, car elle a toujours aimé écrire, ainsi que l'histoire, qui est restée une passion. Elle tient un blog où elle poste divers articles de science, d'histoire ou de littérature. Elle apprécie ses lecteurs, d'une certaine façon. Ils sont intéressés ; peut-être sont-ils intéressants.

Elle a remarqué que son père aime bien, quand ils reçoivent des invités dans leur grande et belle maison, se vanter des excellentes notes de sa fille. Il semble beaucoup moins fier dès qu'ils ont passé le pas de la porte. Elle ressent un léger pincement au coeur. Rien qui vaille la peine de pleurer, mais c'est quand même légèrement douloureux. Personne le remarque. Tant mieux.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORMER ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer 2511619667.

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORMEEEEEEEEERR hanwiiROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer 3850463188
bienvenue hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer 3850463188
Huffington comme The Huffington Post ? ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! ROSIE E. HUFFINGTON ► natalie dormer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu