Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEANU BRIDGESTONE - #(456) 666-1902

KEANU BRIDGESTONE - #(456) 666-1902

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEANU BRIDGESTONE - #(456) 666-1902   Tumblr_lq5xs8Fbwt1qe0sn8o1_500

Code:
<blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #ff557a; color: transparent;"><blink>[b]Nouveau message[/b]</blink>|by PSEUDO</div></blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #e61057; color: transparent;">message:</div>[justify]écrivez votre message ici[/justify]

On dit merci à Shenhua/Apple pour ce code que j'ai piqué à Andy.. :loukas: (Mais il était d'accord, donc c'est pas vraiment du vole, je précise :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( t'es chou xD <3 mais ça ne me dérange pas ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Andy la tête de nœuds
Bon Voilà, je vais bientôt décoller pour la Thaïlande. Un peu deg de pas avoir pu vous dire au revoir avec Anya alors vous avez intérêt à être là pour mon retour dimanche soir ! Passez un bon week-end !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah tu rigoles, moi vomir ? J'ai trop la classe pour faire quelque chose d'aussi dégueulasse ! ahaha. J'te ramènerai une jolie Thaïlandaise, elle te fera un massage comme elles savent les faire, ta quéquette sera ravie. T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui les hôtesses de l'air... c'est tellement sexy ! J'y réfléchirai à deux fois dans l'avion, de toute manière j'ai une bonne dizaine d'heures pour m'en faire une ! Et j'y veillerai pour la Thaïlandaise, c'est vrai que t'aimes pas les bavardes toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Esfir.
Je ne dors pas non plus. Non, tu me déranges pas. Dés qu'il s'agit de toi, ça passe crème!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Esfir.
Tu veux vraiment connaître la réponse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Esfir.
Que t'es susceptible. Je suis contente que tu m'écrives, c'est l'important à savoir. Avec qui d'autres, on s'en fou non ? Là c'est avec toi, toi, toi, toi et toi. Pas avec x ou y!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Esfir.
Je ne parle pas à Damen là. Je parle qu'à toi, je dors pas et t'es le seul qui pense à moi maintenant mais tu penses quand même à Damen. Oui c'est mon ami autant que toi et alors ? Je peux pas être amie avec lui sous prétexte que tu ne l'aimes pas ? Sérieux t'es chiant. J'étais contente que tu m'écrives et tu foires encore tout. Bonne nuit Keanu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)