Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscution entre amies ? PV Liana
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Discution entre amies ? PV Liana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discution entre amies ? PV Liana Tumblr_lvu62azfzC1qjl5hfo1_500

J'étais enfin installé dans le bâtiment des Cabot, je savais très bien que ma soeur jumelle était dans le bâtiment elle aussi. Je ne n'y prêtais même pas attention après tout elle m'avait abandonné et je la haïssais pour cela. Je venais juste de terminer de manger pas grand chose certes mais c'était déjà mieux que rien. Ma fille n'étant pas avec moi, je pouvais manger ce que je voulais et si je n'avais pas ce petit être en moi qui grandissait chaque jours, je ne mangerais pas du tout et oui Alarick me manqué éperdument et j'étais perdu même après trois mois, j'étais toujours autant touché. Je me demandé même si j'avais bien fait réellement de reprendre mes études à Harvard. Enfin bon de tout de façon je n'avais pas trop le choix, pour le moment les casting m'étais interdis enfin, je ne pouvais pas y participer; oui après le choc que j'avais subit, et ma grossesse, me bloquais un peut pour le moment.

Cela fessait bientôt quatre mois que j'étais enceinte et cela commencé à bien ce voir. Et je commencé même très bien à sentir les effets de la grossesse que je connaissais bien maintenant. Je me mis ensuite assise sur mon lit, et pris ensuite mon portable pour pouvoir prendre des nouvelles de ma filles qui se trouvé en ce moment même à Sidney chez sa grand mère.

"Allo ! Oui Maman c'est Paiton tu vas bien ? , Armonie est avec toi ?" demandais-je d'une voix douce. " Oh ma chérie, oui très bien et toi ? Oui Armonie est avec moi , elle joue un peu avec ses poupées." Je souris , et lâcha un petit rire au téléphone. " Très bien , je m'habitue très bien à Harvard. Ok très bien, c'est tout ce que je voulais savoir. Je ne vais pas la dérangeait, tu pourras juste lui dire que je l'aime et que je pense à elle très fort ! Bisous je file je vais un peu me promener. " BIP BIP BIP

Après avoir raccroché je pris une veste, et sortis de ma chambre. Une fois sortis, et une fois passé les escaliers du premier étage, je vis une jeune femme blonde, oui c'était Liana. Je m'approchais ensuite d'elle, sourire aux lèvres.

"Hey Liana , comment vas tu ? " , j’espérais qu'elle ne soit pas occupé , j'avais vraiment envie de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discution entre amies ? PV Liana Tumblr_m17pug7JKy1rrafn0o1_500

Depuis maintenant plus de quatre mois, Liana voyait son ventre s’arrondir à grands pas surtout depuis qu’on lui avait annoncé qu’elle n’attendait pas un mais deux bébés. Et oui le jeune couple qui venait tout juste de se remettre ensemble allait devoir assurer l’éducation de deux enfants en plus de se gérer eux et ça n’allait pas être facile. Ce qui rassurait la blondinette c’est qu’elle n’était pas la seule sur le campus à être dans son cas, les professeurs seraient en quelque sorte surement plus conciliants avec les femmes enceintes qui se démènent qu’avec celle qui ne le font pas, et l’anglaise est dans le premier cas. En effet, elle se démène dans tous les domaines, dans le stylisme mais aussi dans la danse, un sujet de discorde avec son petit ami d’ailleurs. Liana était au calme dans la salle des cabots en train de penser à tout cela, elle lisait un livre sur les femmes enceintes et sa prochaine lecture était le livre des prénoms pour tenter d’en trouver deux, ce n’était pas facile d’en trouver et ensuite de se mettre d’accord avec le jeune futur papa. Elle entendit des bruits de pas dans l’escalier et se fut Paiton qui apparu dans l’encadrement de la porte.

« Salut Paiton ! Comment vas-tu ? Tu sors te balader ? »

La demoiselle était enceinte elle aussi et d’à peu près autant de moi qu’elle mais les deux jeunes femmes n’avaient jamais vraiment parlé de cette grossesse car la brunette prenait un malin plaisir à éviter le sujet. Liana qui ne la connaissait pas très très bien se demandait bien pourquoi puisqu’elle, depuis qu’elle avait décidé d’assumer sa grossesse, elle se fichait bien d’en parler, mais bon après tout c’était son choix et elle le respectait, tout le monde ne pouvait pas avoir les mêmes réactions. En rigolant, la blondinette qui voyait que Paiton hésitait à rentrer lui dit :

« Viens t’asseoir si tu veux, tu ne me déranges pas hein, j’étais en train de chercher deux prénoms de garçon et deux prénoms de filles pour les jumeaux vu qu’on ne sait pas encore ce que c’est alors c’est pas comme si ce sujet t’était inconnu !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discution entre amies ? PV Liana Tumblr_lnu1h6oYUg1qealwto1_500

A vrai dire je ne savais pas trop quoi faire prendre l'air me ferais surement du bien, oui. Mes pensées étaient vraiment tourmentées, et le fait d'être loin de ma fille me fessais du mal mais il le fallait, pour le moment je ne pouvais pas m'occuper d'elle, et ensuite faire mes études. Depuis la mort d'Alarick , j'avais vraiment du mal. Cela pourrait vraiment paraître bête, mais pour toutes les choses du quotidien cela fessait vraiment bizarre, même la nuit j'avais vraiment du mal à mis habituer. Mon ventre commencé à bien ce voir et les quotidiens de la grossesse se fessaient vraiment sentir et subir ça toute seule était vraiment pesant , en fait tout était devenu comme ça sans la présence de mon mari.

C'est prêt de la salle des Cabot que je vus Liana, je lui dis bonjour et lui demanda comment allait-elle ? J'étais sur le seille de la porte. Liana ne mit pas longtemps à me répondre pour me saluer à son tour et me demander comment j'allais ? Il me demanda ensuite si j'allais me promener ?
" Je vais très bien je m'habitue très bien au bâtiment des Cabot et à ses habitants , c'est gentil de demander et toi ? Oui je vais un peu prendre l'air, pour essayé de me changer les idées. " , Liana aussi enceinte tout comme moi, nous avions au moins un point en commun, ne nous connaissions pas beaucoup car cela ne fessait pas du tout très longtemps que j'étais la, mais nous étions toutes les deux enceinte alors nous nous comprenions. Je n'étais toujours pas rentrée dans la salle , oui je sais mais j'étais un peu timide et je n'aimais pas gêner les gens alors je préférais tout simplement ne pas trop m'imposer, bizarre me direz-vous pour une actrice qui à déjà tourné dans une série , et bien oui mais sur le tournage, je me transformais complètement alors c'était beaucoup plus facile pour moi. Liana me dit ensuite le sourire aux lèvres , que je pouvais très bien venir m’asseoir avec elle, que je ne la dérangeais pas du tout. Elle était en train de chercher deux prénoms de filles et de garçons, et que cela ne m'étais pas inconnus.

D'une voix discrète je pris la parole en souriant malgré tout. " J'arrive , ah c'est vrai je pourrais t'aider si tu veux vu qu'effectivement je connais bien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discution entre amies ? PV Liana Tumblr_m17vsxGrjn1rr8eomo2_500

Liana n’avait rien à faire aujourd’hui c’était pour cela qu’elle était descendue dans la grande salle commune des cabots. Elle avait pris des livres pour s’occuper mais elle espérait surtout trouver quelqu’un pour discuter avec elle parce que même si elle n’était pas en manque atroce de compagnie en ce moment, elle avait envie de papoter. Heureusement pour elle, après une petite demi heure seulement passé à bouquiner quelqu’un se décida à descendre et se fut Paiton, les deux jeunes femmes avaient un gros point commun qui était leur grossesse.

« Oui oui tout va bien pour moi, un peu fatiguée après avoir pas mal dansé hier mais ça va. Ça ne va pas que tu as besoin de te changer les idées ? »

La jeune anglaise connaissait bien cette envie de se changer les idées qu’elle avait eu souvent au début de sa grossesse et elle savait que lorsqu’on a envie de le faire c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Liana n’était pas un décodeur mais étant très à l’écoute des gens en général, elle savait repérer les choses et les traduire.

« L’intégration ici est facile, je dois dire que j’ai aussi été surprise par l’accueil des cabots, tout le monde est très gentil, très accueillant, puis il faut bien le dire on a une belle maison hein ! Tu as déjà pu faire des connaissances ?»

Invitée par la blondinette, la jeune Paiton entra dans la pièce ce qu’elle n’avait pas osé faire avant et vint s’installer dans le divan en face de Liana.

« Tu as déjà trouvé un prénom pour ton bébé? Tu sais si ça sera une fille ou un garçon ? Moi je dois en choisir deux c’est des jumeaux et en plus il faut que ça plaise au papa, ce n’était pas facile de trouver des prénoms plaisant aux deux personnes hein !!»

La miss Buckley qui était une boulette ne voulait pas demander à Paiton ce qu’il en était du père de son enfant, car elle savait enfin plutôt elle sentait qu’elle allait mettre les pieds dans le plat, après tout la jeune femme lui en parlerait si elle le souhaitait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discution entre amies ? PV Liana 890765anigif

J'étais enfin entrée dans la salle commune des Cabot, l’accueille était tellement chaleureux que pars moment je m'y perdais moi même. Après lui avoir répondu que j'allais bien que je m'habitué petit à petit au bâtiment des Cabot et de ses habitants, bien sur allait bien pour moi, c'était tout simplement ce que je fessais paraître à l’extérieur, à l’intérieur c'était le trou noir. Enfin bon ... Après lui avoir retourné la question Liana me répondit qu'elle allait bien juste un peu fatiguée car elle avait pas mal dansé hier. Elle me demanda si ça allé bien vu que j'avais besoin de me changer les idées.

" Ah oui tu danses ? Classique ? Moderne ? Non ne t'inquiète pas, un coup de moût à cause de ma fille, elle est loin de moi et j'ai un peu du mal à la savoir aussi loin. " , Liana reprit la parole pour me dire l'acceuille était super ici tout le monde était génial, gentil etc. Et puis il fallait dire que nous avions une belle maison elle avait véritablement raison. Elle me demanda ensuite si j'avais déjà fais un peu de connaissance ?

" Oui les gens sont vraiment super ici, tu as raison et puis oui il faut vraiment dire que c'est très jolie ici. Oui j'ai fais un peu de connaissance ici et aussi dans les autres maisons. " , j'étais à côté de Liana sur une confortable divan.

Liana me demanda ensuite si j'avais trouvé un prénom pour mon futur bébé ? Et si je savais si c'était un garçon , ou une fille ? Et que elle, elle devait choisir deux prénoms de fille et de garçon car elle attendait des jumeaux et de plus il fallait que les prénoms plaisent au futur papa. " Non je n'y ai pas vraiment pensé , enfin pas pour le moment du moins. Ah des jumeaux c'est vraiment magnifique. Oui tu as raison c'est très souvent le père qui met son petit bémol sur les prénoms, on croit vraiment qu'on en a trouvé un magnifique et le père et souvent la pour dire, oh je sais pas trop tu trouves vraiment ce prénom bien ? j'y connais quelque chose. "

Je ne voulais en aucun cas parler d'Alarick , c'était bien trop douloureux , du moins pour le moment. C'est pour cela que j'évitais le plus possible le sujet, mais si je ne pouvais pas l'éviter, j'en parlerais, certes en étant triste mais j'en parlerais après tout Liana était une des filles des cabot que je connaissais le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discution entre amies ? PV Liana Tumblr_m17pug7JKy1rrafn0o1_500

Liana était contente que Paiton soit venue dans la grande salle pour lui parler. Elle savait que dans les maisons, même si les gens vont vers les nouveaux il faut aussi que cela soit les nouveaux qui viennent vers les plus anciens. Liana n’avait pas eu peur d’aller voir des gens à droite à gauche dans les diverses maisons et c’était surement ce qui faisait qu’elle se sentait bien intégrée dans sa maison mais aussi sur le campus.

« Je danse de tout ça dépend aussi si je danse seule ou si j’ai un partenaire! Ca m’aide à évacuer quand ça va pas! Mais enceinte c’est plus dur de se défouler vraiment! Ah oui je comprends pour ta fille, donc ce futur bébé sera ton deuxième enfant ? Ce n’est pas trop d’organisation pour gérer tout cela en plus des études ? Oui je te demande ça parce que même si les jumeaux c’est magnifique je dois dire que j’ai un peu peur, je ne sais pas comment je vais faire quand ils seront là pour gérer mes études !»

Liana était affolée face à cette situation lorsqu’elle y pensait alors elle préférait ne pas y penser et passer outre tout cela, comme disait Aaron ils verraient comment ils s’organiseraient le moment venu.

« J’ai la chance d’avoir un petit ami pas trop chiant niveau prénom, en fait on aime beaucoup de prénoms en commun, après il faut trouver LE prénom qui ira merveilleusement bien à nos enfants et ça ce n’est pas facile ! Mais toi tu ne m’as pas dit, tu as choisi et tu connais le sexe ou pas ?»

La blonde ne parlait pas du père de l’enfant de sa voisine car elle savait que les discussions autour des géniteurs étaient des sujets douloureux et surtout délicats. Dans son cas cela s’était arrangé mais à la base c’était assez délicat d’en parler et comme elle ne voulait pas mettre Paiton mal à l’aise elle préférait éviter complètement ce sujet ce qui n’avait pas l’air de gêner la jeune femme qui n’avait pas mentionné une seule fois le père de son enfant dans la conversation.

« Sinon le campus est bien, la maison est bien, les gens sont biens ici, il ne faut vraiment pas hésiter à aller vers eux et tu auras la chance de faire encore plus de connaissance! Je me suis faite pas mal d’amis en très peu de temps, les gens sont ouverts !»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)