Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin installé dans le bâtiment des Cabot, je savais très bien que ma soeur jumelle était dans le bâtiment elle aussi. Je ne n'y prêtais même pas attention après tout elle m'avait abandonné et je la haïssais pour cela. Je venais juste de terminer de manger pas grand chose certes mais c'était déjà mieux que rien. Ma fille n'étant pas avec moi, je pouvais manger ce que je voulais et si je n'avais pas ce petit être en moi qui grandissait chaque jours, je ne mangerais pas du tout et oui Alarick me manqué éperdument et j'étais perdu même après trois mois, j'étais toujours autant touché. Je me demandé même si j'avais bien fait réellement de reprendre mes études à Harvard. Enfin bon de tout de façon je n'avais pas trop le choix, pour le moment les casting m'étais interdis enfin, je ne pouvais pas y participer; oui après le choc que j'avais subit, et ma grossesse, me bloquais un peut pour le moment.
Cela fessait bientôt quatre mois que j'étais enceinte et cela commencé à bien ce voir. Et je commencé même très bien à sentir les effets de la grossesse que je connaissais bien maintenant. Je me mis ensuite assise sur mon lit, et pris ensuite mon portable pour pouvoir prendre des nouvelles de ma filles qui se trouvé en ce moment même à Sidney chez sa grand mère.
"Allo ! Oui Maman c'est Paiton tu vas bien ? , Armonie est avec toi ?" demandais-je d'une voix douce. " Oh ma chérie, oui très bien et toi ? Oui Armonie est avec moi , elle joue un peu avec ses poupées." Je souris , et lâcha un petit rire au téléphone. " Très bien , je m'habitue très bien à Harvard. Ok très bien, c'est tout ce que je voulais savoir. Je ne vais pas la dérangeait, tu pourras juste lui dire que je l'aime et que je pense à elle très fort ! Bisous je file je vais un peu me promener. " BIP BIP BIP
Après avoir raccroché je pris une veste, et sortis de ma chambre. Une fois sortis, et une fois passé les escaliers du premier étage, je vis une jeune femme blonde, oui c'était Liana. Je m'approchais ensuite d'elle, sourire aux lèvres.
"Hey Liana , comment vas tu ? " , j’espérais qu'elle ne soit pas occupé , j'avais vraiment envie de parler.
(Invité)