Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 décembre 1992 à Varsovie, que les membres de la famille Borowski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Skyler, Zenia, Irina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle à 100% et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de les relations internationales (majeur) et le droit (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les students. | skyler zenia irina borowski Looks alot like gabriella wilde |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tash et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma mémoire, je le connaissais déjà. Il me tentait depuis un moment alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gabriella Wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr/bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :bruno:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :bruno:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Un truc pareil, un évènement comme celui ci ne s'oublie pas. Personne ne pourra oublier un jour ce qu'il a ressenti à ce moment-là. Moi, je me rappellerais toujours à quel point j'ai eu peur pour ma vie, celle de mes amis, celle de tout les étudiants d'Harvard.. Je pense qu'une catastrophe comme celle-ci rapproche les gens, dans un sens, car n'importe qui évoquera cette période se sentira obligé de penser à toutes les personnes ayant perdu la vie dans cet accident. J'ai aussi compris que "ça" n'arrivait pas qu'aux autres, qu'on est à l'abris de rien. Tout peut nous tomber dessus, du jour au lendemain. | ELIOT. Héritière d'une famille polonaise milliardaire. La question ne se pose même pas pour moi. Je suis faite pour intégrer cette confrérie, sans l'ombre d'un doute. Les eliots sont les vainqueurs, les dominants, les supérieurs. Et au moins, je suis sûre de ne pas être mêler à des gens douteux là-bas comme une autre maison, dont je n'évoquerais évidemment pas le nom tellement cela crève les yeux. Bref. Les eliots domineront Harvard et je compte bien en faire partie. STUDENT. Je préfère rester student sinon. Aucune autres maisons ne me correspondent, tant sur le caractère que sur l'apparence. J'ai des principes et je compte bien les respecter. |
(Invité)