Invité
est en ligne
Invité
Reunion
w/ The Conwell-Tessier Family
w/ The Conwell-Tessier Family
Je suis une fille emplie de valeurs et prenant notamment très à coeur la notion de famille. J'avais veillé à ne pas répéter les erreurs de mes parents mais j'étais loin de me douter que celle de ma mère étaient allé aussi loin. Je ne pouvais la blâmer d'être heureuse de tisser des liens avec ses enfants que je découvrais aujourd'hui, fruit de son amour avec mon beau père, je suis très bien placée pour savoir ce qu'elle doit ressentir en leur présence. Seulement une question restait un énigme pour moi et certainement pour Draco, pourquoi maintenant ? Je venais à peine de retrouver de la quiétude dans ma vie visibelment en dent de scie depuis janvier et voilà qu'on me plante un couteau dans le dos, perdant au passage le total usage de la parole. Enfin disons surtout que je ne trouvais pas les mots justes pour dire ce que je ressentais après ce que je considérais comme le pire des mensonge, une trahison même. Mon frère essayait de calmer l'atmosphère mais j'avais toujours cette boule dans le ventre et un soudain mépris pour ma mère et non pour Ambre. Parler ? Mais que pouvions nous dire ? Il y avait tant et je ne savais pas du tout où commencer. Et puis je n'ai jamais été bonne pour me confier aux inconnus, même si dorénavant cette blonde n'en est plus une à mes yeux mais bon c'est tout comme à vrai dire. Pour faire plaisir à Draco, je souriais à sa répartie." Le blond est à la mode il faut croire. " J'avais du mal à regardais la jeune femme dans les yeux en me disant que nous partagions une partie de notre ADN. Pour me donner un peu de courage, je serrais la main de mon frère, il était mo plus grand soutien en cet instant." Et donc tu étudies aussi à Harvard et en quelle année ? " C'était bateau comme question mais mieux que rien et donc cela m'aiderait à connaître son âge.
(Invité)