Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéunion de Famille. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Réunion de Famille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion
w/ The Conwell-Tessier Family

Je suis une fille emplie de valeurs et prenant notamment très à coeur la notion de famille. J'avais veillé à ne pas répéter les erreurs de mes parents mais j'étais loin de me douter que celle de ma mère étaient allé aussi loin. Je ne pouvais la blâmer d'être heureuse de tisser des liens avec ses enfants que je découvrais aujourd'hui, fruit de son amour avec mon beau père, je suis très bien placée pour savoir ce qu'elle doit ressentir en leur présence. Seulement une question restait un énigme pour moi et certainement pour Draco, pourquoi maintenant ? Je venais à peine de retrouver de la quiétude dans ma vie visibelment en dent de scie depuis janvier et voilà qu'on me plante un couteau dans le dos, perdant au passage le total usage de la parole. Enfin disons surtout que je ne trouvais pas les mots justes pour dire ce que je ressentais après ce que je considérais comme le pire des mensonge, une trahison même. Mon frère essayait de calmer l'atmosphère mais j'avais toujours cette boule dans le ventre et un soudain mépris pour ma mère et non pour Ambre. Parler ? Mais que pouvions nous dire ? Il y avait tant et je ne savais pas du tout où commencer. Et puis je n'ai jamais été bonne pour me confier aux inconnus, même si dorénavant cette blonde n'en est plus une à mes yeux mais bon c'est tout comme à vrai dire. Pour faire plaisir à Draco, je souriais à sa répartie." Le blond est à la mode il faut croire. " J'avais du mal à regardais la jeune femme dans les yeux en me disant que nous partagions une partie de notre ADN. Pour me donner un peu de courage, je serrais la main de mon frère, il était mo plus grand soutien en cet instant." Et donc tu étudies aussi à Harvard et en quelle année ? " C'était bateau comme question mais mieux que rien et donc cela m'aiderait à connaître son âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion

Draco ou mon nouveau frère comme nos parents nous l'avaient fait comprendre essayait tant bien que mal de calmer la situation. J'avais vidé mon sac rempli de rancœur sous leur yeux sur nos parents et je n'étais toujours pas prête à pardonner à maman de nous avoir abandonné André et moi. J'entendais vaguement Draco parler de nos couleurs de cheveux, qu'il devrait peut-être lui aussi se teindre en blond et cette remarque m'arracha un sourire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout c'était vrai que Nevada et moi avions la même couleur de cheveux et quelques traits ressemblants à notre mère. Je voyais ensuite les deux jeunes gens enfin du moins Nevada serrer la main de son frère, comme si elle cherchait du courage en lui pour enfin me regarder dans les yeux et me parler tant bien que mal. Je n'avais pas compris de suite sa question, j'étais encore plus ou moins perdue dans mes pensées à hésiter entre quitter le restaurant en ne me retournant pas ou bien de jouer les gentilles filles modèles. "Pardon ? Oh...je suis en septième année, j'étudie l'astronomie et le design de mode. Je suis à Harvard depuis un an maintenant...Je ne comprends toujours pas pourquoi nos parents ne nous on pas prévenu plus tôt..." fis-je ensuite à l'intention de père et mère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ma sœur parler à mon autre sœur me rendait heureux, un sentiment que je pouvais également clairement voir dans le regard de mes parents, qui se trouvaient en face de nous. C'est tout ce qui importait, que l'amour se propage entre nous, telle une vraie famille. Même si j'étais conscient que cette nouvelle perturbait en ce moment même l'harmonie de notre famille, je savait qu'elle y survivrait. Dans l'absolu, Nevada avait resserré ma main, et commençait alors à s'intéresser à Amber, je pus ainsi apprendre qu'elle était en 7éme année déjà, elle était plus âgée que Nevada et moi, pourtant elle paraissait plus jeune. « Et ça te fait...24 ans du coup ? » lui demandais-je en toute logique. Elle et son frère, mon frère avait du coup le même age. J'étais un peu déçu de ne pas le voir, j'avais grandis en tant que fils unique, j'avais d'ailleurs toujours rêvé d'avoir un grand frère et maintenant que cela se réalisait, il n'était pas présent. Inconsciemment, je voulais en apprendre plus à son sujet. « Et pourquoi...Andoir n'est pas venu avec toi ? » mon français était décidément horrible, je n'arrivais même pas à prononcer son prénom correctement, mais le principal était qu'elle me comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion

Je ne pourrais réellement rien avaler pendant ce déjeuner, impossible. J'avais simplement la gorge sèche et vidait un long verre d'eau pour me rafraichîr quelque peu l'esprit. A vrai dire j'avais peur, je voyais que ma mère était attaché à Ambre et comme j'avais toujours été son unique fille, cette impression de me faire voler ma place était vraiment désagréable au plus haut point. Je n'allais pas en dormir de la nuit, et moi qui manquait tellement de sommeil ce n'est pas maintenant que j'allais le récupérer. Un an qu'Ambre voguait dasn les rues de Cambridge et nous étions au courant que maintenant. J'haussais les épaules en guise de réponse, ce n'est pas moi qui pouvais lui donner les raisons de ces retrouvailles si tardives. Vingt quatre ans, il fallait que je me fasse à cette idée d'avoir uen grande soeur bien qu'elle semblait plus jeune autant physiquement que mentalement, enfin bon la comparer à ma situation spéciale de mère et épouse faisait que forcément il y a avait un large fossé et ce même par rapport aux étudiantes de mon âge. Mon sourire s'étira en entendant le français de Draco." André, André. Il faut vraiment que je reprenne les cours de français avec toi. " dis-je timidement avant de reprendre." Mais oui pourquoi une absence ? Vous avez encore d'autres chosesà nous cacher ? " dis-je à l'intention des principaux concernés qui s'étaient tus durant que nous tentions à nous connaître plus amplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion

"Oui c'est ça 24 ans, je sais que je ne fais pas mon âge." fis-je en passant une main dans mes cheveux, affichant un sourire amusé lorsque je l'entendis prononcer le prénom de mon jumeau. D'ailleurs à cette heure-ci j'aurais bien eu besoin de lui à mes côtés pour qu'on se soutienne tous les deux, tout comme Nevada et Draco se soutenaient. A leur yeux je n'étais pour le moment qu'une simple étrangère qui venait d'entrer sans crier garde dans leur vies. Donc ouais, j'avais besoin d'André, je ne savais pas comment aller se terminer ce repas, mais il avait déjà très mal commencé. J'avais plus ou moins crié sur mes parents leur expliquant que je n'arriverais certainement pas à leur pardonner le fait de m'avoir cachée aux deux jeunes qui étaient en face de moi... Nevada leur demandait s'ils avaient d'autres choses à nous cacher "Non, il n'y que Ambre et son frère que nous vous avons caché, et nous en sommes sincèrement désolés..."

Tu parles, une belle bande d’hypocrites voilà ce qu'ils étaient à mes yeux "J'espère bien oui..." fis-je à leur attention, toujours sous le coup de l'émotion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)