Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a tellement à dire que même en plus de 30 minutes je n'ai pas su tout dire tellement l'émotion était forte, tellement il a tant de personne extraordinaire ici, je tiens tout d'abord par l'écrit merci au staff pour ce bonheur que vous me donnez chaque jour que viens sur ilh, deux ans de pure bonheur avec vous et ça se fête tout simplement. Merci encore pour tout ... merci. c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2511619667:TT:*tant d'émotion en moi la*

CINQ PERSONNES ICI MON TANT ... POUFFF PAS DE MOT BREF :

cette chanson représente l'amour que j'ai pour vous tous *sauf que je vais pas me marier avec vous à la fin c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1616978029*

CAMILLE : Elle n'est plus sur le forum, aujourd'hui, mais je tiens quand même à lui dire merci, merci pour tout, pour m'avoir aussi bien accueillie ici alors que j'étais complètement pommée au début ... et donc voila, merci pour tout à toi aussi :heart3:Je pense à toi fort fort [...] fort. Et je t'aime.  c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1839924927 
AURELIE ( MA LILIE ) : Bref ... tout est dit dans la vidéo. :TT:tu es l'une des plus belle rencontre que j'ai fais sur ici et tu ne peux même pas imaginer comme je t'aime. ( KEYLA C'EST LA FEMME  :cwyhit:  c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2931463659) c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 3997999705:TT:près de deux ans à tes côté, et rien qu'en pensant à ses deux ans de bonheur avec toi, j'ai envie de pleurer ... non pas de trister, juste de joie, parce que c'est aussi grâce à toi que je suis ici.
COLINE : Toi ... toi :heart3; c'est toi Coline quoi c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1881463262 :woohoo: même si Kol n'aime pas Brioche  c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 3079435367  ben je m'en fou parce que en dehors du forum t'es une fille extraordinaire, et je t'aime si fort que ben voila. c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2511619667
MARIE : Oh Marie ... Marie, t'es toujours la, présente pour moi. T'es ma petite chérie à moi  c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 3997999705   c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 387742012  *tant d'émotion la* Tu sais bien ce que je pense, ça fait plus d'un an qu'on se connait toi et moi et un an de bonheur  :love:  bref voila ... :TT:
Béééé : Je t'aime tellement :heart3:que même quand je joue Kol sa se ressent tout simplement parce que tu es une fille extraordinaire que j'aime autant la longueur de l'univers  :giggle: c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1839924927  :TT: Pas besoin de grand discours tu le sais pour exprimer mon amour pour toi !

Aucun discours ne sera assez grand, aussi parfait pour vous exprimer tout ce que je ressens pour vous, tout ce que j'ai pu vivre avec vous, certaine personne diront que ce n'est pas vraie tout ça, mais je m'en fou, moi c'est bel et bien réel !

Je vous laisse avec la vidéo ... j'ai pas pu dire tout mais voila, une autre arrivera après, je ferrais en sorte d'aller mieux mentalement.

je crois que j'ai rien oublié ... donc bon ben c'est tout ! c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 3850463188 JE VOUS AIME c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1391263079-snapshot-2014201

voilà tout ce que j'ai à dire c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 387742012  c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CYCY D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :feldt:
Je vais me répéter mais je suis tellement touchée par cette vidéo que j'en perd presque mes mots. Sèches tes larmes vraiment :TT: mais je sais que c'est dur car je comprend ton ressenti. Ces deux années à rp avec toi ont été merveilleuses et je veux que ça continue ainsi, tu ne ces se de me surprendre et surtout t'es une personne en or, attachante à un point inimaginable. Tu peux pas savoir à quel point ça me tue de ne pas te parler sur skype, que nos convers micro me manquent c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2442039969 RENDEZ MOI MA CYCY.
Et puis Koleyla merde, c'est genre THE putain de couple explosif, pourri jusqu'à la moelle mais ils sont parfaits comme ça à se déchirer. Tu me donnes des putains de frissons je te jure c'est skfdkjbgtrgotrjk c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 4205929361 Je sais qu'ils vont avoir encore plein d'aventures ensemble surtout que ben le divorce n'aura pas lieu on le sait tous c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 387742012
BREF tout ça pour te dire que JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTEM à la folie c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1001568715 et que je prie pour un bébé Koleyla c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2474380249
*me déchire le papier de Candice au passage c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2399534397*

c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2931463659 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2931463659 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2931463659  :sex1:  :sex2:  :4:  :4:  :4:  :4:  :whuut: 
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Kol est un wintrope et Keyla est une Mateure si tu veux la phonétique des confréries ! c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1881463262
Ta vidéo est méga touchante, j'te jure c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1365124802 C'vrai que tu fais partie des vieux toi aussi avec ton u300 et des brouettes c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 152426858
Par contre, j'aurais vraiment du signer mes mots du LO parce que le mot en vert, c'était moua mouhahahahahahahahahaha c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à signaler que les ratures sur mon papier ont été faites par Keyla quand elle était chez moi  c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2399534397 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2399534397 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2399534397 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. Image210

bref VIVVVVVVVVVVE KOLDICE hanwii

Je t'aime et je t'aime c'est toi la meilleure de tous les temps franchement :**:moi aussi sa me manque nos conversation micro sur skype :TT:je veux mon application skype ! :**:crotte ! MOI AUSSI JE VEUX QUE CA CONTINUE TOUTE LA VIE c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1881463262c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1616978029 Moi aussi tu me donnes tellement d'émotion quand je lis nos rps :**:et puis ben moi aussi JOTEEEEEEEEEEMMMM c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2931463659

AHW je l'ai vu trop tard :mdr:donc je vais te faire un petit mot rien que pour toi :**:vu que je me suis plantée c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1881463262c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1779901633

JUDE : Sa me touche que t'es pensée à moi :**:C'est ça les plus vieux :mdr:juste ouai le 342 ième membres :perv:ahw c'est trop gentil, merci encore pour tout ces merveilleux moments c'est grâce à vous tout ça c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2511619667

GENRE LILIE  c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 3363626789 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1616978029 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1752480385 :nayeli:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
QUAND TU VEUX POUR LE RP hanwii
Jotem fort, ça m'fait super plaisir tout ce que tu dis et va falloir qu'on se rattrape! Bawé, il s'passe pleins de trucs dans la vie d'Alex en ce moment et il a besoin de son frère! Et c'est pas parce qu'Alex est proche de Key qu'il va prendre parti dans tout ça, même si Kol mérite des fessées c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1752480385 c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1881463262

Bref, merci merci merci pour ce mot <3
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste wow. Tu m'as mis la pêche un truc de fou et ça c'est fort crois moi face t'as tellement le sourire c'est trop beau a voir et ton rire.. zjjakzh <3 moi aussi jotem ma belle et je te dis merde pour le bac. On va le réussir tu verras (faut y croire) ** d'ailleurs tu me diras si tu fais le percent **
Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlées et faudra y remédier erm et crois moi je compatis pour l'ordi x.x

Merci d'être sur ILH ma belle <3 t'es tellement géniale et merci pour toutes ces belles choses que tu dis sur moi et qui me vont vraiment droit au coeur. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CYCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2109348208 tu m’as rendu toute .. COMME CAAAAA :TT:c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1365124802c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1365124802:gloom:
Que dire de toi à part que je t’aime mega trop fooort mais que surtout t’es ma plus belle rencontre ici. Sérieux sans ta joie, ta bonne humeur, ta pêche qui m’ont tout de suite séduite pour prendre ton scéna je ne serai pas encore là à l’heure actuelle. Vraiment c’est grace à toi vraiment que j’ai réussi à bien m’intégrer ici, pour ça merci. Merci aussi pour ton scena de DINGUE car mon dieu on était prédestinée à se rencontrer, faut qu’on s’calme parfois avec nos idées qui partent trèèèèèès loin (a) au début j’étais un peu timide je l’avoue, mais dès que t’as commencé à me parler par mp et puis par skype, oui parce que c’est toi au début qui venait toujours me voir, j’ai vraiment appris à te connaitre, et t’es vraiment une fille extraordinaire, adorable, on est franchement sur la meme longueur d’onde, le meme délire que moi, on peut parler de tout et de rien, baver sur nath et deeeeeb huhuhu c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 2931463659 t’es aussi ma fourniseuse de vava officielle, en fait t’as toujours été la pour moi quand j’en avais besoin que ça soit IG ou IRL ! puis nos RP OH. MY. GAD. Le coup de foudre, tu m’as rendu dingue de notre kolizie, genre vraiment, tu me verrais fangirliser (a) bref j’aime juste trop rp avec toi, j’pense meme que t’es une de mes plus anciennes partenaires avec qui je rp toujours (tu bas clem pour te dire de quelques semaines :perv : ) mais chuuuuuuuut ! ça me fait trop du bien en c’moment qu’on ait repris du service :hanwi : bref je sais meme plus c’que je voulais dire à la base c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1616978029 breeeef oui je t’aaaaaime fort fort fort, encore merci merci beaucoup pour TOUT, j’te keaf troooooop toi aussi t’es ma chérie a moiiiii c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 3997999705:sex2: j’aime trop parler, rp, rigoler avec toi, j’aime regarder tes videos que tu fais car jte trouve juste trop drooooole c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 3997999705 j’aime tes photos de instagram huhuhu surtout celle des chaussettes *pan* (c’était completement HS ça pourquoi j’dis ça ? ça doit être la fatigue MDR ) puis franchement quand ton skype remarchera ça me fera grave plaisir de skyper avec toi c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 3850463188 puis vraiment tu fais partie des personnes que j’aimerai tellement connaitre, rencontrer en vraaaai parce que joteeeeeeeem c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 208576344
Plein de bisous et de caliiiiiins vers l’infiniiiiii c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 208576344
VIVE LE KOLIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :sex2:
Ps : j’aime trop ton apsus révélateur quand tu veux dire koleyla mais tu dis kolizie c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 152426858 si c’est pas un signe c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 152426858:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohwiiiiiiii koldice 4ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est parce que vous m'avez tellement donné que aujourd'hui je vous le dis, je vous aime. 1688815589 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)