Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGEI A. HENRIKSEN ► Felix Bujo
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SERGEI A. HENRIKSEN ► Felix Bujo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 aout 1991 à Lillehammer, que les membres de la famille Henriksen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sergei Aleksei² .  Je suis totalement libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir j'aime  les filles jolies  tant que ça à pas de zizi y a pas de soucis.   et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale  aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie mineur et en sport des études majeurs depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que  :loukas:  (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Student .
Sergei Aleksei² Henriksen

Looks alot like Felix Bujo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mercuryradio et j'ai 1?. Je suis France , RPZ la Normandie et mes soeurs les vaches. SERGEI A. HENRIKSEN ► Felix Bujo 80508888  et j'ai connu le forum grâce à cette questions est inutile , c'est un des forum les plus connus..  Le forum est tout joulie , je pense que je vais avoir du mal à m'y retrouver mais bon il parfait quand même. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Felix Bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par JACAGE. En moyenne je fait entre 20 et 30 lignes  , mais des fois j'en fait moins et d'autre fois je vais en faire beaucoup plus. par RP et mon personnage est un scénario crée par la charmante Alexys .

Mot de la fin ? ▲  :loukas: 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Cette semaine-là, j'étais parti en Norvège pour suivre mon frère faire sa compétition nationale de natation. L'un des événements les plus marquants de sa vie. Ce n'est qu'uniquement lors de mon retour aux Etats-Unis, lorsque mon phone était saturé de messages , d'appels manqués et de messages vocaux que j'apprenais ce qui s'était réellement passé à Harvard. L'épisode de la bombe avait été très court en réalité pour moi. Je suis intact physiquement et psychologiquement. J'avais très peu de proches à Harvard pour le moment mais la plupart avait de graves séquelles sychologiques, plus que physiques. Je n'ai perdu aucun ami , Dieu merci.

WINTHROP 1.
    Winthrop (n.p): maison regroupant les plus beaux et les plus charismatiques jeunes hommes du campus.  Sportifs, cultivés, gentlemen, libertins, venants du monde entier... la diversité fait bizarrement leur force.  Cette confrérie a fait rêver plus d'un étudiant  sur Terre. Sergei A. Henriksen (n.p) : Canon ayant le profil physique et psychologique parfait pour rejoindre Winthrop. Grand sportif, libertin, drôle, légèrement cultivé venant tout droit de Norvège... Son style est sa force. Ce garçon  a fait rêvé plus d'une fille sur le campus.

STUDENT 2.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Sergei? Cela ne sonne pas très américain..." Voilà ce que me dit en premier la plupart des femmes que je côtoie. Je leur réponds que je ne suis pas américain mais que je suis norvégien. Elles sont surprises parce que mon accent est intacte. En fait je suis bilingue depuis mes 8 ans. Au pays des pingouins c'est assez courant. Peut être parce que le norske est peu parlé au monde. Je viens d'une petite ville qui s'appelle Lillehammer, ville paumée dans des forêts étendues, un paradis du sport car elle a accueilli les JO d'Hiver une année. C'est un peu notre fierté. Du coup , beaucoup de jeunes sont encouragés à faire du sport. Ainsi , j'ai fait du ski, de la lutte, du volley ball, mais c'est dans la natation que je me suis trouvé. C'est devenu rapidement une affaire de famille puisque mon petit frère Louka est devenu une star nationale dans ce domaine. "L'étoile norvégienne " comme on l'appelle dans la presse. La famille c'est sacré. Ca marche aussi dans le nord , pas uniquement qu'en Italie!
Ane, ma mère, est médecin pour les sportifs. Kristoffer , mon père, est ethnologue. Ces deux univers différents m'ont offert tout ce que je nécessitais : du sport et de la culture. A l'inverse de mon frère qui ne vit que pour le sport.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sûre que ton personnage va être une tuerie :loukas: :loukas:
bienvenue parmi nous avec ce sexy male SERGEI A. HENRIKSEN ► Felix Bujo 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Lavender  hanwii . Je n'en doute pas  :loukas: , merci Mayra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ses yeux SERGEI A. HENRIKSEN ► Felix Bujo 4205929361

bienvenuuuueee !  SERGEI A. HENRIKSEN ► Felix Bujo 2589603538  bon courage pour ta fiche  :winner: 
amuse-toi bien parmi nooooouuus  :dancing: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! SERGEI A. HENRIKSEN ► Felix Bujo 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Cody & Alek.  SERGEI A. HENRIKSEN ► Felix Bujo 80508888 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas