Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 aout 1991 à Lillehammer, que les membres de la famille Henriksen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sergei Aleksei² . Je suis totalement libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir j'aime les filles jolies tant que ça à pas de zizi y a pas de soucis. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie mineur et en sport des études majeurs depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Student . | Sergei Aleksei² Henriksen Looks alot like Felix Bujo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mercuryradio et j'ai 1?. Je suis France , RPZ la Normandie et mes soeurs les vaches. et j'ai connu le forum grâce à cette questions est inutile , c'est un des forum les plus connus.. Le forum est tout joulie , je pense que je vais avoir du mal à m'y retrouver mais bon il parfait quand même. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Felix Bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par JACAGE. En moyenne je fait entre 20 et 30 lignes , mais des fois j'en fait moins et d'autre fois je vais en faire beaucoup plus. par RP et mon personnage est un scénario crée par la charmante Alexys .
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Cette semaine-là, j'étais parti en Norvège pour suivre mon frère faire sa compétition nationale de natation. L'un des événements les plus marquants de sa vie. Ce n'est qu'uniquement lors de mon retour aux Etats-Unis, lorsque mon phone était saturé de messages , d'appels manqués et de messages vocaux que j'apprenais ce qui s'était réellement passé à Harvard. L'épisode de la bombe avait été très court en réalité pour moi. Je suis intact physiquement et psychologiquement. J'avais très peu de proches à Harvard pour le moment mais la plupart avait de graves séquelles sychologiques, plus que physiques. Je n'ai perdu aucun ami , Dieu merci. | WINTHROP 1. Winthrop (n.p): maison regroupant les plus beaux et les plus charismatiques jeunes hommes du campus. Sportifs, cultivés, gentlemen, libertins, venants du monde entier... la diversité fait bizarrement leur force. Cette confrérie a fait rêver plus d'un étudiant sur Terre. Sergei A. Henriksen (n.p) : Canon ayant le profil physique et psychologique parfait pour rejoindre Winthrop. Grand sportif, libertin, drôle, légèrement cultivé venant tout droit de Norvège... Son style est sa force. Ce garçon a fait rêvé plus d'une fille sur le campus. STUDENT 2. |
(Invité)