Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999 - Page 57
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Parce qu'elle pourra jouer au foot avec tonton et faire comme tous les mecs (emo)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Vas-y t'abuses, Anya serait pas très objective sur ce problème-là CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 57 387742012
C'est juste que l'ambiance est vraiiiiment tendue comme un string entre Briony et moi ces derniers temps, alors même si j'suis content d'venir, je sais pas trop comment ça va s'passer ahah
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Come on, pas d'baston, tu dmandes ça à moi ? Andy McDougall ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Bah quoi, j'suis juste réaliste ->
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do  :heaart:
Tu me manque aussi tellement et Beth aussi CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 57 927261665 elle va bien ? j'ai envie d'être avec vous..  CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 57 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut hanwii vous êtes cordialement invité a fête de follie pour mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance: Tout le monde est le bienvenue et l'alcool coule a flot

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Av

Pas de soucis CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 57 1001568715 J'voulais t'en parler justement, histoire que tu sois pas au courant par d'autres, désolé x.x Et sinon, j'viens d'enchainer le voyage winthrop et lowell, du coup j'ai pu échapper à cambridge et Holly, mais maintenant j'vais devoir m'occuper du divorce toussa x.x Puis Max qui est parti :TT: Enfin, voilà c'pas le top en ce moment..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby  :heaart:
Calme toi bébé quoique tu portes tu seras toujours la plus belle tu peux même venir en sac à pomme de terre j'en ai rien à faire tu es la plus belle du monde CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 57 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby   :heaart:
J'aimerai éviter de finir ivre à chanter Bella notte donc s'il te plait couvre toi facepalm  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby   :heaart:
Moi j'avais bien aimé la douche après perso :sifle:   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)