Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999 - Page 46
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO

Merde ! Mais si tout va bien du moins physiquement tant mieux .... Matthéo est en train de se faire opéré, car il a reçu une balle dans l'épaule ...Mais j'espère que ça va le faire !
Dwight

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 558-4965

Candice comme la copine du frère à Max ?
Je.. Je vais bien je crois. Et toi ? Et le bébé ? T'es enceinte pas vrai ? Ça va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(456) 558-4965

Oh, pardon..
Disons que je ne remarcherais probablement plus jamais, alors c'est difficile de dire si ça va ou non.. Ah, j'suis soulagée du coup CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 46 4046487928

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 558-4965

Mh. Merci d'être venu aux nouvelles en tout cas et c'est sympa de ta part d'avoir essayée de t'occuper de moi pendant tout ça. ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
J'ai.. connu mieux. J'ai merdé Candice, totalement merdé ><
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
J'm'en veux tellement pour Vanille.. genre vraiment. Du genre que si elle serait sans moi, elle irait bien mieux... alors imagine le truc quand j'ai appris qu'elle était paralysée à cause des trop nombreux mouvements qui lui ont été prodigué..?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
C'est le destin qui l'a rendue paralysée ? J'crois pas non >< J'ai juste été con de vouloir manger au McDo, de la laisser se prendre une balle à ma place ou encore de vouloir la sauver... C'est en la tirant vers l'extérieur que je l'ai paralysée.. c'est de ma faute. Comment elle peut rester avec un mec qui lui a fait ça ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery

Je vais bien, j'ai rien eu. Et toi tout va bien ?

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 46 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 46 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MAMA
Ma caribbean CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 46 1365124802
ça va je n'ai rien et toi bella? CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 46 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 46 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xaver
hmm ouais, si tu l'dis. non j'ai rien eu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)