Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999 - Page 44
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie 
Bonne année également j'espère que tout va bien CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 44 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Bonne année à toi aussi ma belle, tout tout plein de belle chose !!  CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 44 208576344
Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA

C'est qu'un paquet de conneries ce truc...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA

Ça me met tellement dans tous mes états si tu savais. Je laisserai jamais des connes mal baisées faire du mal à Jasper... Si ça affecte son rôle de président OH que je vais criser ! Je suis déjà sur le coup à essayer de trouver de qui il s'agit et vaut mieux pour elles que j'y parvienne pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA

Si tu veux à l'occas on pourra mettre nos recherches en communs pour que ce soit plus facile... Et quand je saurai qui elles sont y a pas moyen qu'elles remettront les pieds dans ce pays.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie 
Oh c'est génial sacrée nouvel an alors CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 44 3997999705 hanwii mais c'est une super nouvelle ça félicitation ça fait combien de temps ? et de qui CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 44 1616978029 ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery

Bonne année, bonne santé à toi aussi ♥️ on se revoit tout bientôt CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 44 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO

Bonne Année Candychou ♥
Comment tu vas ? Et ton petit bout de chou ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
A toi aussi ma belle <3 Looove u !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 44 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 44 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
mama

Bonne année aussi, loviouu Vic

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 44 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)