A propos de ça.. en fait j'ai déjà une copine Disons que quand Vanille m'a dit que.. qu'elle était avec son mec, j'ai pété un câble et j'suis allée chez une fille et.. on est ensemble
Je l'apprécie ouais.. p'tete pas autant que Vanille mais je l'apprécie, elle est sympa et si elle peut me permettre de l'oublier bah.. j'vais pas cracher dessus
Ouais, tu m'étonnes, ça surprend toujours, c'était pas .. Prévu ? En tout cas si t'as besoin de quoique ce soit, saches que j'suis là, même les questions les plus débiles tu pourras me les poser hein J'sais que c'est pas facile à gérer au début
Comment ça tu vas être énorme dans neuf mois ? T'as enfin trouvé quelqu'un du coup t'as fait en sorte de tomber enceinte pour garder le gars où c'est juste une blague que tu me fais ?
Oh mais le sketch, toi enceinte... En mode baleine et tout, franchement, j'aime pas les gosses d'habitudes, ça gueule ça pleure ça va même pas au toilette tout seul, mais s'teuplait, fait un garçon, et ça sera mon pote... Pis si tu fais une fille, bah j'ui apprendrais à se défendre et à démonter les garçons !