Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999 - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu veux que je le lui dise ? é_è
Eeh.. t'veux la réponse du scientifique ou du poète ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Okay, pas d'soucis éè
J'pete la forme comme toujours !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
... Ok, qui que tu sois, j'apprécie vraiment pas que tu foutes ton nez à ce point dans la vie de Candice, ça m'fait pas rire alors arrête avant que j'm'énerve.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oui j'ai vu ça, moins de cinq heures susu Nan, mais j'veux voir personne, j'suis désolée ><
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
'kay, j'te fais ça
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mais Candice est MORTE, j'l'ai enterrée, j'ai parlé à son enterrement, j'ai posé des fleurs sur son cercueil et j'ai ramassé son mari qui se noyait dans l'alcool, tu peux pas débarquer comme une fleur en disant que j'te manque et qu'tu veux m'voir !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Hey Candice... J'suppose que ça va te faire du bien qu'au moins une personne te croie directement, t'as de la chance que je vive avec Apple, sinon c'est clair que je t'aurais déjà allumé la tronche. J'hésitais justement à t'envoyer un message, hm.. C'est awkward comme situation, mais .. J'suis contente de savoir que t'es en vie. L'histoire est floue de ce que j'ai appris par tout le monde, mais si j'ai bien compris, t'as perdu ta soeur, j'en suis désolée.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ouais, j'me doute... En même temps comprends les, si Apple était pas ma meilleure amie, jamais je l'aurais cru, et il lui a fallu un bout de temps pour me convaincre. C'est tellement ... Fou. J'l'ai traitée de folle au début tu sais ? Et dieu sait combien j'ai confiance en Apple. J'suis désolée que t'aies à traverser tout ça. Et .. J'sais que t'as essayé de parler à Andy. Je m'occupe de lui..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Avec le temps, toute cette histoire va se tasser... Mais faut le temps, quoi, c'est tellement surréaliste. En tout cas, si t'as besoin, j'suis là, avec Apple on vit sur Harvard Square et plus à la Eliot House j'crois que t'es jamais venue on y est depuis cet été.
Pour Andy... J'ose espérer qu'il va me croire, je vais l'appeler. C'est lui qui m'a dit pour ton .. Faux décès ... J'sais comment ça l'a affecté. Donc j'espère qu'il va me croire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Tu dois bien te douter que de nous tous, c'est celui qui a le plus besoin de temps... Mais il comprendra. C'était indépendant de ta volonté après tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)