Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFforward ► Torrey ► Et tu connais pas la meilleure?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Fforward ► Torrey ► Et tu connais pas la meilleure?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Potins Potiche entre pote...
River ∞ Torrey
Les Années sont passés a une vitesse grand V. River passait sa derniere année d'Harvard c'était le moment de dire adieu a l'université qu'il l'a accueillit durant six années... C'était une journée plutot tranquil il faisait beau, chaud et il était temps de claquer la jupe printaniere... Elle partis alors au jeu pour enfant avec Reese qui était agé de 4 ans maintenant... Elle etait débrouillarde, tandis que sa fille jouais dans le sable. River fut assise sur un banc lunette de soleil sur le nez, un livre ouvert et elle surveilla sa fille tandis qu'elle lisais quelques lignes de son livre d'aventure.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma dernière année à Harvard. J’avais peine à y croire et pourtant, c’était bien vrai. Après plusieurs belles années, je devais finalement tirer ma révérence et laisser ma place dans cette université que j’avais autant aimée que détesté. D’un côté ce n’était pas plus mal, j’avais bien hâte de commencer ma vrai vie. Le printemps était venu et avec lui le beau temps et la chaleur. Rien de comparable à Santa Fe, mais au fil des ans, j’avais appris à apprécier la chaleur typique du Massachussetts. Cadence à mes côtés, nous prenions une marche dans le parc avec notre chien lorsque je remarquai un visage bien connu sur un banc. « Hey! River! » Je souris largement, cherchant du regard pour voir si elle n’avait pas pris Reese avec elle et la remarquai finalement plus loin. « Tu peux aller jouer avec les amis ma puce, maman va être juste ici. » Je lui souris largement et allai rejoindre la belle blonde sur son banc. « Ça va ma belle? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Torrey
« Hey! River! » A entendre son prénom River ne pouvait que sourire quand elle reconnu son mentor de la Dunster House... Elle leva la tête de son livre appercevant la jeune femme aux yeux noisettes accompagné de Cadence à ses cotés: « Hey ! Salut Torrey! » River apprecié enormement la jeune femme, elle l'avait beaucoup aidé lors de sa grossesse qui fut perilleuse pour la jeune archeologue. Pour elle aussi l'heure approché a grand pas dans quelques semaines et c'est la fin du semestre, l'obtention de son doctorat et en route pour la route des Indes avec sa fille... Beaucoup de projet se bousculait... Même si sa vie depuis ses dernières années ont pas mal bouger, sa relation avec Liam son Escroc en herbe et les problemes de vie de Read... Les caprices de sa fille qui ne la laissa pas de joie, même si c'était un ange. En parlant de fille elle ecouta Torrey dire à sa fille: « Tu peux aller jouer avec les amis ma puce, maman va être juste ici. » La jeune enfant était magnifique un melange entre la beauté de sa mère et le charisme qu'avais le père. « Ça va ma belle? » Elle lui fit la bise et elle lui dit: « Eh bien écoute ma fois je profite de ce temps radieux ca fait vraiment du bien un peu de soleil dans cette ville... Et puis Reese qui m'a epaté... Elle connait presque l'alphabet... Tu te rend compte ! A trois ans! Enfin bref comment vas tu? »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris place près de River et rapidement, elle se redressa, abandonnant son livre pour me faire la bise. Je lui souris largement, elle et moi étions amies depuis longtemps maintenant. Ayant été son mentor à son arrivée à la Dunster House, nous étions ensuite restez assez proche et je l’avais grandement soutenu durant sa grossesse. Si mon ami d’enfance était trop imbécile pour rester avec la femme qu’il avait mise enceinte, quelqu’un devait au moins la soutenir. Et puis, comme je n’avais pas l’habitude de laisser tomber qui que ce soit, je lui avais tenu la main jusqu’au bout. « Eh bien écoute ma fois je profite de ce temps radieux ça fait vraiment du bien un peu de soleil dans cette ville... Et puis Reese qui m'a épaté... Elle connait presque l'alphabet... Tu te rends compte ! A trois ans! Enfin bref comment vas-tu? » Je souris largement, je comprenais tout à fait l’admiration qu’elle ressentait pour sa petite et la joie qu’elle en retirait aussi. J’étais passé par là avec Cadence et elle n’avait certainement pas terminé de me faire sourire du haut de ses cinq ans. « Attend un peu qu’elle commence à compter! Je vais très bien! » Je ris doucement en m’appuyant confortablement le dos sur le banc, fermant les yeux un moment pour profiter du soleil. Puis, je les rouvris et regardai rapidement le livre posé sur ses genoux. « Qu’est-ce que tu lis? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Torrey
« Attend un peu qu’elle commence à compter! Je vais très bien! » Elle n'avait pas tord et River avait du mal a croire qu'elle grandisse si vite... Son père veut que Reese apprene le violon comme River l'a appris... Quelque chose qui se transmettrait... Comme le stradivarius qu'elle possede. Elle aimait se soleil qui frappait sur la peau de la jeune blondinette et elle fut interrompu par la question de Torrey. « Qu’est-ce que tu lis? » Elle baissa la tête, voulant ne pas se tromper dans le titre et elle lui dit: « C'est un livre sur l'étude de cas de l'inde au 18ème avec le marché et l'ère de la piraterie... Je sais pas si je te l'ai dit.. Je pars après l'obtention du Doctorat, Mon père m'attend en Inde pour commencer des fouilles, on recherche l'un des plus grand tresor perdu par le royaume d'Angleterre. » Rien que ça lui mettait du petillant dans les yeux.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River baissa les yeux sur son livre et le regarda un moment avant de me regarder à nouveau, répondant à ma question. « C'est un livre sur l'étude de cas de l'inde au 18ème avec le marché et l'ère de la piraterie... Je sais pas si je te l'ai dit.. Je pars après l'obtention du Doctorat, Mon père m'attend en Inde pour commencer des fouilles, on recherche l'un des plus grands trésors perdu par le royaume d'Angleterre. » Un large sourire étira mes lèvres. J’étais tellement contente de l’entendre dire un truc comme ça. « Je savais que tu avais toujours été faite pour l’aventure ma chérie. » Je posai doucement la main sur son poignet, plongeant mon regard dans le sien. J’étais fière de la femme qu’elle était devenue. « J’espère que vous le trouverez! » Les yeux brillants je continuai de la regarder un moment avant de retirer ma main pour la remettre sur ma cuisse qui commençait à brûler à cause du soleil. « Tu prends Reese avec toi ? » Mon regard avait déjà glissé jusqu’à la petite qui s’amusait plus loin avec la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Torrey

« Je savais que tu avais toujours été faite pour l’aventure ma chérie. » River se mit a sourire, Torrey pouvait la comprendre pas comme Read, qui refuse cela encore! Ne voulant pas que sa fille soit si loin de lui, même si River le comprend, elle ne veut pas que Reese vive avec Read... Elle ne veut pas que sa fille se retrouve avec un Belle mère qu'elle connait peu et deux enfants qu'elle n'aime pas...Et River n'aimait pas sa fille loin de là. Cela dit si River doit en passer au tribunal comme le stipule Read elle le ferait sans hesiter. Promettant que sa fille vas juste profiter et etre eduquer comme si elle etait Americaine. Elle lui dit alors: « Je te remercie Torrey... Au moins une qui me soutiens. » dit elle en soupirant mais le sourire reviendra vite en ecoutant
« J’espère que vous le trouverez! » Elle se mit a rire et elle lui dit doucement: « Je l'espère aussi, Ceserait une chose merveilleux pour ma carrière. » Soudain elle remarqua Torrey qui regardait le bac a sables ou se trouvait Reese et Cadence... elle les regarda aussi un sourire attendrissant sur les lèvres et elle ecouta la question de Torrey

« Tu prends Reese avec toi ? » Elle la regarda arquant un sourcil: « Eh bien... Oui même si son père est contre, mais c'est soit ça sa soit je laisse Reese avec le coté de sa famille qu'elle aime le moins... Elle n'aime pas ses demi frère et soeur... Elle sera mieu avec moi. Mon père est très heureux a l'idée de s'occuper de sa petite fille cela me fait rire. »

Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)