Invité
est en ligne
Invité
→ LOUANE AND KOL
Comme tous les lundis, j’étais à la bibliothèque. Un lieu silencieux et calme. Un endroit bien différent des lieux que j’avais côtoyé ces deux derniers jours. J’étais assise à l’écart de tout le monde dans un petit recoin isolé de la bibliothèque. Un recoin bien connu de mon partenaire. Un livre en main, j’essayais de me concentrer sur les mots techniques et les définitions du livre. Rien ne rentrait pas même un petit mot, moi la petite intello avait aujourd’hui un mal de chien à réviser. J’étais épuisée, les nuits en boîte ne m’avaient pas reposé et le boulot lui avait continué d’augmenter. Kol et moi nous retrouvions bien souvent les lundi pour réviser ensemble. C’était un petit rituel. Je regardais ma montre et il n’était toujours pas là. Bizarre. Je décidais de mettre mon livre sur le cotée et comme un petit bébé je mis mes bras de façon à pouvoir y poser ma tête. Je fermis doucement les yeux et sans vraiment m’en rendre compte je me mis à dormir. Ma respiration était calme et lente.(Invité)