Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit coup de fatigue pv KOL (a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un petit coup de fatigue pv KOL (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND KOL

Comme tous les lundis, j’étais à la bibliothèque. Un lieu silencieux et calme. Un endroit bien différent des lieux que j’avais côtoyé ces deux derniers jours. J’étais assise à l’écart de tout le monde dans un petit recoin isolé de la bibliothèque. Un recoin bien connu de mon partenaire. Un livre en main, j’essayais de me concentrer sur les mots techniques et les définitions du livre. Rien ne rentrait pas même un petit mot, moi la petite intello avait aujourd’hui un mal de chien à réviser. J’étais épuisée, les nuits en boîte ne m’avaient pas reposé et le boulot lui avait continué d’augmenter. Kol et moi nous retrouvions bien souvent les lundi pour réviser ensemble. C’était un petit rituel. Je regardais ma montre et il n’était toujours pas là. Bizarre. Je décidais de mettre mon livre sur le cotée et comme un petit bébé je mis mes bras de façon à pouvoir y poser ma tête. Je fermis doucement les yeux et sans vraiment m’en rendre compte je me mis à dormir. Ma respiration était calme et lente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Louane Հ Un petit coup de fatigue
C'était pas vraiment la joie en ce moment, mais petit à petit j'arrivais à avancer tant bien que mal, il le fallait bien de toute manière et j'allais pas rester toute ma vie dans ma chambre à la winthrop house, en ce moment en plus c'était foule à l’hôpital à cause de cette mystérieuse maladie de merde ... Bref aujourd'hui on était Lundi ... Lundi qu'est-ce qu'il ce passait le lundi déjà ? ... Sa me revenait pas tout d'un coup, il était prés de dix heures du matin et franchement j'avais pas du tout émergé. Je savais même plus ce que j'avais fais hier soir ... oh putain j'étais complètement à la masse ça allé vraiment pas. Et ... puis tout d'un coup ben sa m'étais revenue ... Louane ... et merde, je l'avais complètement zappé ... ET MERDE ! Fallait que je me prépare et vite, j'avais pas de temps à perdre, un coup vite fait sous la douche tout en me lavant les dents, deux en un, je m'habillais en deux minutes chronos et hop c'était partie direct la bibliothèque. Je sais j'étais vraiment impardonnable sur ce coup la ... et malheureusement sur tant d'autre aussi. J'arrivais légèrement en courant ... et bien sur cette chieuse de bibliothécaire, finit par me faire signe d'aller plus doucement et de faire moins de brus. Alors comme un coup j'avais fini par marcher le plus vite possible, pour pas trop me faire remarquer par les autres ... loupé ! Arrivé à la table ou nous avions l'habitude de nous mettre Lou et moi ... elle dormais ? Bon ben j'allais m'installer et peut être en même temps manifester ma présence hein tant qu'à faire. « Hum ... Louane ça va bien ? » avais-je dis asse hésitant, tout en la secouant légèrement. Elle avait surement du faire la fête la veille et elle s'en remettait pas la pauvre.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND KOL

J’avais finis par m’endormis tranquillement ne faisant plus attention au monde qui m’entourait. Ces soirées et ce virus m’affaiblissaient beaucoup. Je passais la plupart de mes journées à trouver une solution, une piste, un remède… J’avais faits des recherches sur le sang contaminé que j’avais réussi à prélever de Nicholas. En toute illégalité bien sûr. Personne ne le savait même pas Kol. Une voix légère et douce me sortit de mon rêve étrange. « Hum… Louane ça va bien . ». Une main se posa ensuite sur mon épaule et me secoua doucement. À cet instant, j’ouvris difficilement les yeux. Mon regard se posa directement sur le visage de Kol. Je me redressais difficilement tout en clignotant des yeux, aveugler par la lumière de la bibliothèque. « Roooooh… je pensais pas que j’allais m’endormir » dis-je en grimaçant avant de porter mes deux mains sur mon visage. Je portais ensuite mon regard sur Kol. « je vais bien monsieur Parker, Juste épuisé par mes deux dernières soirées et par mes recherches » dis-je en grimaçant un peu. J’étais admiratif devant Kol. Son intelligence et son bon sens m’avaient toujours beaucoup surprise. Il était à la fois un très bon ami et un très bon partenaire de travail. Je regardais fixement le visage de mon ami avant de lui dire : « et toi… tu vas bien ? ». Je détaillais son visage qui semblait lui aussi fatiguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais arrivé légérement ... même beaucoup, mais bon vu que Lou dormait ben c'était pas trop grave. Après m'avoir installé, j'avais légérement secoué Louane, pour qu'elle se réveille et en même temps lui dire que j'étais enfin la. « Roooooh… je pensais pas que j’allais m’endormir » avait-elle dit en émergent légèrement petit à petit tout en me regardant. « Je te laisse émerger ! » Franchement elle avait vraiment une mauvaise mine, et je pouvais pas m'empêcher de m’inquiéter pour elle. « je vais bien monsieur Parker, Juste épuisé par mes deux dernières soirées et par mes recherches » C'est bien ce que je pensais, elle se tué à la tache et en plus le boulot ça en valait pas le coup, je savais très bien que cette nouvelle maladie était vraiment une merde, mais on allait trouvé ce n'était qu'une histoire de temps. « Fait attention Lou, fait une pause un peu au moins pendant quelques jours t'as vu ta tête on a l'impression que t'as pas dormis pendant un mois ! » Elle était comme moi, épuisé. Mais heureusement pour elle ce n'était pas pour la même raison, je ne lui souhaitais pour rien de vivre ce que je vivais aujourd'hui, tout était en train de s'écrouler autour de moi, tout ça à cause de mes erreurs. « et toi… tu vas bien ? » Elle me retournait la question que je lui avais posé en arrivant. « Il faut bien ... on va dire que je vais. » j'avais pas envie d'en rajouter à vrai dire.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND KOL

Dormir en plein milieu de mes révisions ne faisait pas partie de mes habitudes. La pression était depuis plusieurs semaines intenses, voir beaucoup trop. L’hôpital et mon appartement étaient devenues mes lieux de travail. La bibliothèque se révélait être très apaisante. « Je te laisse émerger ! » Kol était d’une extrême bonté. Il semblait presque inquiet de mon état. Je lui fis un sourire histoire d’être le plus rassurante possible. Ce virus m’intriguait, ses recherches n’en finissaient pas et mes amis étaient en quarantaines. Le travail était finalement pour moi le meilleur des remèdes même si mon corps ne commençait à plus le supporter. « Faite attention Lou, fait une pause un peu au moins pendant quelques jours t’a vu ta tête on a l’impression que tu n'as pas dormi pendant un mois ! » j’affichais une petite grimace. Je ne dormais que très peu pour être plus honnête mes heures de sommeil de la semaine se comptaient sur deux mains. Je posais mon coude sur la table et posai ma tête sur ma main pour pouvoir le regarder. « Ça fait vraiment peur… ? » dis-je en grimaçant. « j’arrive pas à dormir… je suis constamment en train de chercher une solution… » mon cerveau était en ébullition. Mes plaisirs et divertissement se faisaient rare. Je regardais fixement le beau brun qui semblait lui aussi mal en point. « Il faut bien… on va dire que je vais bien ». Je devinais que la vie de Kol était elle aussi très mouvement. J’affichais une petite grimace en signe de compassion. Je plissais des yeux et lui fis « On devrait relâcher la pression… on sort dehors un peu et au pire on revient après » dis-je en hochant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fil des minutes qui passé Lou' émergé, j'avais réellement l'impression qu'elle ne voulait pas lâcher l'affaire face à ce mystérieux virus, qui touchait de plus en plus les élevés, il fallait réagir et vite, trouver quelque chose pour éradiquer définitivement cette merde, pour qu'enfin nous puissions trouver un vaccin et émuniser tous le monde d'ailleurs mais c'était tellement compliqué, qu'il ne fallait s'y perdre, sinon ceci pouvait devenir un vrai enfer, et pour tout le monde, et il ne fallait pas que cela se propage en dehors d'Harvard, c'était même peut être déjà fait, je n'avais pas vraiment de nouvelles ... ce qui était assez inquiétant d'ailleurs. « Ça fait vraiment peur… ? » Je regardais son visage qui portait les marques de la fatigues, ceci était révélateur du travail qu'elle fournissait, jusqu'à l’épuisement totale. « Un sexy petit zombie. » avais-je dis en riant légèrement. « j’arrive pas à dormir… je suis constamment en train de chercher une solution… » J'avais l'impression qu'elle était carrément obsédé par ce virus, ce n'était pas forcément très bon, je m'inquiétais pour elle, pour sa santé. « Je m'inquiète pour toi ! Si tu as besoin d'aide tu sais que je suis la, pour t'aider, je suis ton binôme après tout, et c'est mon rôle de t'aider. » Elle n'allait peut être pas m'écouter, n'y même enregistré le fait que je veuille l'aider, mais c'était plus fort, j'avais besoin de la sentir en sécurité, j'étais comme ça avec les gens que j'aimaient, et je ne comptais pas non plus lâcher l'affaire, j'avais envie qu'elle se repose un peu. « On devrait relâcher la pression… on sort dehors un peu et au pire on revient après » Elle avait raison on avait besoin de souffler un peu, mais à vrai dire c'était peut être elle qui en avait le plus besoin. « Si tu veux, tu veux qu'on aille boire un verre, ou manger un petit bout ? Comme tu veux ? » J'étais heureux de pouvoir passer un moment avec elle.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND KOL

La compagnie de Kol était toujours très appréciable. J’aimais passer du temps avec lui. Depuis que le virus avait fait surface nos entrevus avait été plus espacé. Je ne le montrais peut-être pas mais Kol m’avait manqué. Le travail avait été ma source de distraction. De nombreux amis, patient étaient enfermés en quarantaine. Je devais me battre. Pour eux, pour moi. « Un sexy zombie… » j’affichais un petit sourire agrémenté d’un petit rire. Kol avait les bons mot. J’en étais ravie. Je lui répondis : « ravi d’être toujours sexy même fatigue » dis-je un brin rebelle. S’était par mon genre de me vanter. Kol semblait toujours aussi inquiet. « Je m’inquiète pour toi ! Si tu as besoin d’aide tu sais que je suis là, pour t’aider, je suis ton binôme après tout, et c’est mon rôle de t’aider. » J’affichais un grand sourire et me cachai ensuite le visage à l’aide de mes mains. « Ne t'inquiète pas... Je sais Parker et crois-ne moi je t’en remercierais jamais assez » lui dis-je en tournant ma tête vers lui. Nous étions proches et notre relation était simple. La simplicité était la meilleure des choses. J’aimais ça. « Et tu sais que c’est pareil pour toi Parker ». Bien sûr, j’étais là pour lui. Et quelque chose me disait que nos aventures débutaient. L’envie de travail n’y était pas et pour une fois j’avais envie de mettre de côté le virus, les études. « Si tu veux qu’on aille boire un verre, ou manger un petit bout . Comme tu veux ? » mangé . Je n’avais pas vraiment faim à vrai dire. Moi la grosse gourmande je n’avais pas fin. Étonnant. J’avais envie de boire ! Ce virus avait changé bien des choses. Elle avait changé ma façon de travail mais aussi un bon nombre de mes habitudes. L’alcool n’était pas quelque chose que j’appréciais particulière. Et pourtant je ressentais le besoin de décompresser avec un simple petit verre. « Allons boire un coup Parker » dis-je en affichant un joli sourire. Je ne mis pas longtemps avant de ranger mes affaires, Kol non plus d’ailleurs. Je pris mon téléphone et nous partions direction le petit bar du coin. Nous marchions l’un à coté de l’autre. Je me rapprochais et pris le bras de Kol pour poser ma tête sur son épaule. « Sa fait du bien de te revoir ! Sa faisait un moment ! » dis-je sincèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)