Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ffoward) juma ‡ disneyland
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(ffoward) juma ‡ disneyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian & Emma
Disneyland
Et voilà, ce jour était arrivé. Avec mon cousin Julian, on s'était dit qu'on allait passer un week-end à Disneyland. Un de mes rêves, car non je n'ai jamais été à Disney de ma vie. Quand on dit ça, en général on passe pour un débile ou pour quelqu'un qui n'aime pas ça, les Disneys. Mais moi les Disney c'est ma vie. Et pourtant, je n'avais jamais mis les pieds dans un parc d'attraction à thème Disney. J'étais guérie de l'horrible épidémie depuis un certain temps et avec Julian on avait décidé de enfin se faire ce fameux moment entre cousins. Ca allait me faire du bien, je le sentais. Donc, je l'attendais sur le parking d'Harvard, devant ma voiture, les bras croisés. J'étais très impatiente et très heureuse à l'idée de ce week-end.

fiche crée par © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian & Emma
Disneyland
Bon, ok, je suis un futur médecin, je suis un externe avec plein de responsabilité. Mais j'suis un gamin. Un véritable gamin, surtout en ce qui concerne Disneyland et les trucs du genre. J'suis déjà aller plusieurs fois à celui de Paris quand j'étais petit. J'adore l'univers, et j'adore les manèges. C'est un truc qu'on a en commun avec ma cousine. Alors quand j'ai vu à quel point elle était mal, je me suis dit qu'un week end à Disney World Orlando, ne nous ferait que du bien. J'avais tout reservé. Billets d'avions, parcs, hotels. J'avançais, un sourire sur mes lèvres vers ma cousine que j'apercevais un peu plus loin, près de sa voiture. Je fouillais dans mon sac et y sorti des oreilles de Minnie. "Tiens, cadeaux, comme ça t'es prête à passer un super week end de cousins."

fiche crée par © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian & Emma
Disneyland
J'étais en train d'attendre Julian, mon cousin chéri. Je le vis arriver, un large sourire se dessina alors sur mon visage. J'étais vraiment excitée à l'idée de passer le week-end avec Julian, il était quelqu'un de très important pour moi. Alors, quand celui-ci s'avança vers moi je lui sautais au cou pour le serrer très fort dans mes bras. Il fouilla dans son sac et me donna des oreilles de Minnie. Je le regardai en lui souriant. Roh mais t'étais pas obligé ! Je mis alors les oreilles sur ma tête en riant légèrement. Puis, gênée, je fis. Mais ça me gène, moi j'ai rien pour toi... Si tu savais à quel point Julian comptait pour moi... Si je le perdais un jour, ma vie serait finie.. Je ne sais pas si je supporterai de perdre la deuxième personne la plus importante de ma famille..

fiche crée par © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian & Emma
Disneyland

Ma cousine mettait ses oreilles sur la tête, elle était tellement mignonne avec. J'eus un léger rire en la regardant vêtu de la sorte, mais à vrai dire, là où on allait tout le monde aurait les mêmes, mais c'est sur le parking d'Harvard que ça détonne un peu. "Heu, c'est pas grave cousine, c'est pas mon anniversaire, j'ai pas besoin de cadeaux." Je lui souris et posais mon sac dans la voiture de la jeune femme. Notre avion décollait dans deux heures, il fallait qu'on file à l'aeroport si on voulait pas le rater. "T'es prête, on peut y aller ?"

fiche crée par © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian & Emma
Disneyland
Je pense que Julian était aussi pressé que moi à l'idée de passer ce week end ensemble. Il s'était passé tellement de trucs avant ça que je ne savais pas si on allait vraiment finir par y aller à ce parc. J'avais mis les oreilles sur ma tête, je devais vraiment avoir l'air complétement débile et gamine avec ça, mais d'un autre côté, pas aussi gamine que quand je suis au fond de la bibliothèque en train de lire Cendrillon. Ben non, le ridicule ne tue pas sinon j'aurais déjà été morte à ce moment là ! Je souriais alors à mon cousin préféré. Let's go to the aeroport ! Je montai alors du côté conducteur de ma voiture. J'avais toujours aimé conduire, c'était peut-être étrange pour certaines personne qui prenaient ça pour un calvaire mais moi, j'aimais beaucoup ça. Etre au volant d'une voiture, c'est un peu comme contrôler la voiture. Et bien que je ne contrôlais pas grand chose, j'aimais ça. C'est pas un peu étrange comme phrase, au fait ?

fiche crée par © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian & Emma
Disneyland

Ma cousine nous conduisait jusqu'à l'aeroport de Boston qui était à quelques minutes du campus. Après avoir trouvé une place sur l'un des nombreux parking, nous sortions de la voiture avec nos bagages, direction le hall 2. Je regardais les tableaux indiquant si les vols étaient assurés ou pas. Le notre était bien là, et sans retard, génial. J'avançais d'un pas rapide vers le guichet, présentant nos billets. Après nous être enregistrés, nous passions par les portiques de sécurités. Et enfin, nous voilà assit attendant le décollage dans une immense salle d'attente. "T'es contente cousine ?" Je regardais Emma avec un large sourire. Ça allait nous faire du bien à tous les deux, cette aventure.

fiche crée par © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian & Emma
Disneyland
On se dirigeait vers l'avion que je me mettais déjà à stresser. J'étais une stressée de la vie, tout le monde le savait et en plus, j'étais une vrai trouillarde et Julian était au courant. Et ouiii, je suis en train de vous expliquer que j'avais une peur bleue des avions, rien que monter dedans me faisait suer alors quand l'engin démarrait, quand il y avait des trous d'air et tout ça, je mourrais toujours littéralement sur mon siège. Et moi qui voulait aller en Australie avec Ella un jour... Arrivés là-dedans, on s'était assit aux places indiquées sur nos billets. Julian me demanda si j'étais contente. Je souris lentement et grandement.
Oui bien sûr, beaucoup !
J'eus le malheur de regarder par le hublot quand l'avion décolla. Je blanchis d'un coup en regardant en bas. Ouah.. on était vachement haut enfaite...

fiche crée par © Summers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)