Invité
est en ligne
Invité
études aux choix ● 3ème année célibataire ● Winthrop House • (Eliot House) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Ylann Sparks |
Julian Sparks ft. Matthew Gray Gubler Vous l'aurez certainement compris: Ylann et Julian sont frères. Malgré leurs 4 ans de différence, ils ont toujours été très proches, aucune rivalité venant ternir leur relation. Depuis qu'Ylann sait son grand frère malade, il éprouve une grande impuissance. Malgré ses airs joyeux et déconneurs et sa joie de vivre permanente, il ressent en réalité une profonde détresse et tristesse. Quand son frère quitta la Nouvelle-Zélande pour Cambridge, une idée commença à germer dans l'esprit d'Ylann. Pourquoi ne pas passer les tests de compatibilité pour sauver Julian? Malheureusement, la crainte de résultats négatifs lui fit perdre un temps précieux: il se décida en début d'année et le verdict tomba rapidement: compatible. Soulagé, il décida de rejoindre son grand frère et son neveu. Comment réagira Julian? Acceptera-t-il que son frère sacrifie une petite partie de son corps pour le sauver, lui qui est habitué aux lourds traitements de chimiothérapie? L'amour fraternel triomphera-t-il de la leucémie de Julian? | |
Gabriel Sparks ft. David Mazouz Gabriel est le neveu d'Ylann. Ce dernier découvrit son existence presque en même temps que Julian, environ 2 ans auparavant. Ce fut une véritable surprise pour le jeune homme alors âgé de 19 ans. Mais comment ne pas adopter et aimer un petit garçon aussi sage, gentil et mignon que Gabriel? Ils n'ont peut-être pas l'occasion de se voir très souvent à cause de la distance mais ils sont toujours partants pour faire des bêtises ensemble. Ylann se transforme en véritable gamin quand il est avec son neveu et il n'hésite pas à lui faire tous ses caprices bien que Gab ne soit pas un gros demandeur. En tout cas, la venue de tonton Ylann risque fortement d'enchanter le petit bout qui l'adore. |
Je remercie la personne qui prendra mon scénario
Ylann est une personne très importante pour Julian. Tout d'abord parce qu'ils ont toujours été proches malgré leurs 4 ans d'écart mais également parce qu'il est le seul à pouvoir sauver Julian.
Dooooonc la personne qui voudra bien prendre mon Ylann, je la vénèrerai jusqu'à la nuit des temps :feldt: .
Je lui bâtirai également un palais en chocolat et en bonbons ou en tout ce que vous voudrez
JE VOUS AIMMMMMMMMMME
Ylann est une personne très importante pour Julian. Tout d'abord parce qu'ils ont toujours été proches malgré leurs 4 ans d'écart mais également parce qu'il est le seul à pouvoir sauver Julian.
Dooooonc la personne qui voudra bien prendre mon Ylann, je la vénèrerai jusqu'à la nuit des temps :feldt: .
Je lui bâtirai également un palais en chocolat et en bonbons ou en tout ce que vous voudrez
JE VOUS AIMMMMMMMMMME
Mot du créateur
❖ PSEUDO Bon, le prénom est négociable dans la mesure où il ne vous plaîrait vraaaaaiment pas. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable: Sparks ou rien, xD!
❖ AVATAR L'avatar est négociable mais j'aimerais beaucoup que vous choisissiez Francisco :feldt: . Sinon, j'ai 2 autres propositions mais je suis ouverte à vos idées :)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe n'a pas vraiment d'importance pour moi. Appropriez-vous ce personnage et si vous le voyez dans une autre maison, il n'y a pas de problème
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande environ 2 réponses par semaine dans la mesure du possible. Je sais qu'on a tous une vie en-dehors du fo' mais je n'aimerais pas que l'histoire de nos deux personnages stagnent trop.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aimerais un bon niveau rp sans pour autant exagérer. Je demande également de la rigueur dans la grammaire et l'orthographe. Nous ne sommes pas à l'abri d'une faute de frappe ou d'un coup de fatigue qui nous ferait faire des fautes mais n'exagérons rien!
❖ AVATAR L'avatar est négociable mais j'aimerais beaucoup que vous choisissiez Francisco :feldt: . Sinon, j'ai 2 autres propositions mais je suis ouverte à vos idées :)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe n'a pas vraiment d'importance pour moi. Appropriez-vous ce personnage et si vous le voyez dans une autre maison, il n'y a pas de problème
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande environ 2 réponses par semaine dans la mesure du possible. Je sais qu'on a tous une vie en-dehors du fo' mais je n'aimerais pas que l'histoire de nos deux personnages stagnent trop.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aimerais un bon niveau rp sans pour autant exagérer. Je demande également de la rigueur dans la grammaire et l'orthographe. Nous ne sommes pas à l'abri d'une faute de frappe ou d'un coup de fatigue qui nous ferait faire des fautes mais n'exagérons rien!
(Invité)