Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANAYA HALL ► (m/f) Come closer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANAYA HALL ► (m/f) Come closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans, Bisexuelle, Lowells, étudie le arts plastiques et le design de mode, modèle photo en dehors des cours, douce, fêtarde.

Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: Illimité pour l'instant
Idée de lien:
- Deux personnes au moins très proches (un gars, une fille)
- Un groupe d'amis pour les sorties, la drogue etc
- Des "fans" à qu'Anaya pourrait guider au niveau artistique
- Un petit copain/petite copine
- De exs
- Un sex-friend (avant d'avoir un/une copain/copine bien sûr)
- Autres si les idées vous viennent

Préférence: Je suis ouverte à tout ! Ce serait peut-être plus facile de trouver des gens de "mon acabit" (càd piercé, tatoué, un peu bodmod, ou alors très ouvert) histoire de démarrer sur des points communs mais si c'est le coup de foudre et que nous sommes opposés, je prends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je peux? ANAYA HALL ► (m/f) Come closer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ANAYA HALL ► (m/f) Come closer 980580023
Tu as déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ta liste, je verrais surtout sexfriend, mais ça pourrait être au passé? Elle est là Harvard depuis longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au passé ou au présent, peu m'importe, tout dépend de ta vie sentimentale :)
Si c'est au présent tu verrais plutôt ça comme un truc très clair entre eux du genre "on baise et c'est tout" ou bien quelque chose de plus compliqué avec jalousie etc etc ?
Et si c'est au passé tu verrais ça comment ?
Elle est là depuis 4 ans.  ANAYA HALL ► (m/f) Come closer 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est au présent, ça devra être dans quelques semaines... Genre quand Marshall aura trompé sa petite amie --> Et oui, ce serait un "on baise et c'est tout" à moins que tu n'ai envie d'un peu d’ambiguïté ANAYA HALL ► (m/f) Come closer 3997999705
& au passé, ce serait un peu la même. "on baise et c'est tout" mais ils auraient en plus pu être amis. Tout dépend de l'époque à laquelle ils étaient sexfriend. Si c'est avant l'automne 2012 Marshall était charmant, il aimait prendre soin de ses conquêtes avec des diner romantique et des soirées massage tu vois. Un tombeur, mais pas un trou d'cul. Sinon, ya possibilité de printemps 2013 à automne 2013 où il était un vrai connard cette fois. Il baisait rien que pour se changer les idées, sans demander le nom des filles. Alors du coup, si c'est à cette époque, il aurait eu son numéro en speed dial et l'aurait appelé quand il avait besoin et c'tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
Alors on est toutes les deux Lowell, on se drogue toutes les deux en soirée même si je ne suis pas tatouée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall : Ca me va pour le mettre au passé mais dans sa passe "romantique" alors. Parce que même si Anaya est une blasée de l'amour et n'y croit pas, elle n'en reste pas moins douce et tendre. :)

SWan : Avec plaisir ! Tu as une idée plus concrète ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble? ANAYA HALL ► (m/f) Come closer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas