Donc voilà, comme vous avez pu le constater, je m'appelle Bliss Arizona Montgomery. J'ai deux prénom assez originaux, il faut dire que mes parents ne sont pas comme tout le monde. Je ne dis pas que c'est forcément bien, vous comprendrez plus tard. Bliss c'est mon père qui l'a choisi cela signifie bonheur, béatitude, jouissance.. félicité.. bref vous avez comprit le truc. Mon père était très porté sur tout cela, ne faîtes pas la guerre mais l'amour et vous aurez de magnifiques enfants, blablabla. Arizona.. C'est ma mère qui l'a choisi, bien qu'original on le retrouve un peu plus. Vous voyez ma mère est Allemande, elle est venue en vacances à Tucson avec des amies, je crois qu'elle m'a parlé de grandes fêtes dans le désert.. Elle a rencontré mon père. Pour elle cela a été le coup de foudre, je ne suis pas sûre que mon père soit du même avis, même s'il ne lui avoue jamais directement. Donc comme ils se sont rencontrés en Arizona.. que j'ai été conçue en Arizona.. et que je suis née là bas.. la prénom n'a pas été très difficile à trouver. Me voila portant le prénom de mon Etat, je n'en suis pas peu fière, je suis loin de m'en cacher, c'est un prénom comme un autre, on retrouve bien des gens s'appelant Dakota.. Jersey.. Georgia.. J'ai même déjà entendu une fille s'appeler Philadelphia. Comme quoi, il faut de tout dans un monde. Arizona n'est pas pire que ce que je viens de citer. Vraiment pas. Bref, voilà vous savez pourquoi j'ai une identité hors du commun. C'est peut-être ce qui a fait de moi une fille différente. Ma mère le pense en tout cas, dur comme faire.
Donc je vais continuer de vous parlez de mes parents, qui ont fait de moi la personne que je deviens. Donc rencontrés dans l'une de ses raves parties.. Je vous dis pas l'état, alcool, drogue.. tabac.. la totale.. je ne sais même pas comment ils ont fait pour se reconnaître ensuite, à croire qu'ils étaient réellement fait l'un pour l'autre. En tout cas, ils n'ont pas attendu longtemps avec de vouloir me concevoir. On pourrait penser qu'ils ont été super vite, mais lorsqu'on a trouvé sa moitié.. pourquoi attendre ? Ils se sont mariés à Vegas quelques mois après leur rencontre. J'ai apparemment été conçue cette nuit là.. pendant la nuit de noce. Romantique vous me direz. L'amour entre mes parents c'est plutôt tout feu tout flamme, ils ne pourraient pas se passer l'un de l'autre, mais ils passent le clair de leur temps à s'engueuler, mais jamais longtemps. Mon père me disait souvent lorsque j'étais petite pour me rassurer que c'était sa façon de dire à ma mère combien il l'aimait et que je deviens m'inquiète le jour où ils ne s'engueuleraient plus. Tous les deux étant deux forts caractères.. je ne vous dis pas, explosions toutes les semaines à la maison, mais on s'y fait surtout lorsqu'on sait comment ils se réconciliaient. Et oui, nous ne vivions pas du tout dans le luxe, ma mère a toujours voulu un deuxième enfant mais seulement si notre condition de vie s'améliore. Cela n'a jamais été le cas. Nous vivions dans un quartier de la ville dans le quartier latino, une petite maison où les mûrs sont fins. Mais j'ai toujours été heureuse. Ma mère donc comme vous l'aurez comprit n'est jamais repartie en Allemagne. Je pense aussi que c'est pour cela qu'elle s'est rapidement mariée à mon père, pour les histoires de papiers. Histoire qu'elle ne soit pas foutu à la porte. Celle ci avait une passion première, dominante aux autres. La peinture, et il est vrai qu'elle est douée, elle peint aussi bien de l'abstrait que du concret, j'ai toujours été la plus grande admiratrice qu'elle puisse avoir. A Berlin, sa ville natale, elle était danseuse, elle était même dans une école etc. Elle a la carrure et le physique lorsqu'on la regarde on sait ce qu'elle est. Il paraît qu'elle me ressemble pas mal. Blonde aussi avec les yeux claires et une grand sourire, une peau claire également mais pas aussi fragile que les peaux rousses. Ma mère s'est lancée ici dans la peinture mais cela n'a pas vraiment beaucoup marché. Elle s'en ait rapidement rendue compte.. elle a abandonné, elle en fait dans le garage seulement maintenant. Aujourd'hui elle est professeur de danse, elle tient une école, pas très grande et pour le quartier, donc on ne peut pas dire qu'elle gagne des milles et des cents, mais nous nous en sortions. Mon père lui est un acteur dans l'âme, étonnamment il n'a jamais voulu devenir célèbre, son truc à lui c'était de vouloir faire rire les gens. Il travaille essentiellement dans les hôpitaux ou dans les écoles. Il adore son métier. Et moi en grandissant avec eux j'ai mélanger leurs passions. Je suis devenue moi. Arizona, ma mère m'appelle souvent Ana, c'est la contraction du mot et c'est le prénom de sa mère. J'ai mit moi aussi du temps à comprendre pourquoi j'avais le droit à ce surnom. Les genre m'appelles souvent comme aussi.. c'est plus rapide. Donc je me suis construite...
Moi j'ai aussi des passions et essentiellement dans le domaine des arts. J'adore la danse aussi, c'est surement celle que je préfère ans compter le chant, il paraît que j'ai une voix à plusieurs timbres. Je peux chanter n'importe quoi. Pour les danses j'en apprends plusieurs par moi même. Puis il y a le théâtre, venant de mon père. J'adore la musique, le dessin et l'écriture aussi. Mon père dit souvent qu'ils ont conçu une artiste complète et parfaite. Parfaite moins sûre. A l'école j'ai toujours été une très bonne élève, ma mère m'a toujours dit que si je voulais sortir de notre milieu social il fallait que je fasse des études. Que j'ai de bonnes notes alors j'ai fait ce qu'elle m'a dit, tout en gardant mon esprit totalement artiste dans l'âme. En restant moi. C'est comme ça que j'ai eu une bourse pour Harvard, finançant la totalité de mon inscription dans l'université la plus prestigieuse au monde. J'ai eu du mal à quitter le cocon familiale mais j'ai suis arrivée. J'ai des parents jeunes.. et ils sont plutôt très cool. Du coup j'évolue un peu comme eux, je profite, je teste des choses. La seule chose que je garde pour plus tard c'est le sexe. Pas question de coucher avec des mecs à droite et à gauche, je veux être comme pour mes parents l'unique d'un homme qui sache m'aimer, je sais qu'on ne vit plus dans les mêmes mœurs mais qui ne tente rien n'a rien. En tout cas je me réserve pour un garçon dont je sois très amoureuse, et je ne suis jamais tombée amoureuse jusque là.. Advienne que pourra.
Seulement il s'est passé des choses.. pas mal de choses.. Elle a rencontré l'homme de sa vie.. c'est stupide surement lorsqu'on n'a à peine 22 ans.. mais elle est sûre que c'est lui, au premier regard.. au premier baiser.. elle savait qu'elle voulait que ce soit lui son prince charmant.. on n'en trouve qu'un dans sa vie et pour elle c'était Jason.. Tout se passait parfaitement bien, leur différent ne changeait rien.. ils s'aimaient passionnément. Seulement.. leur bonheur ne pouvait pas durer, on sait tous que ce n'est pas comme cela que c'est censé se passer. Elle a reçu un coup de fil de sa mère un soir alors qu'elle rentrait de la danse. Elle était en pleure.. elle avait presque du mal à comprendre.. son accent allemand trop prononcé, elle parlait un mélange avec l'anglais tellement elle semblait paniquée. Son père avait joué avec des types louches.. pour gagner de l'argent.. seulement il avait fini par trop perdre et il avait des dettes.. Arizona n'est pas experte mais Jason vient d'une famille plus que riche.. et elle ne voulait pas du tout qu'il soit mêlé à ça.. Elle savait parfaitement qu'il voudrait l'aider mais ce ne sont pas des gens avec qui on rit, elle ne voulait pas ternir sa réputation.. son argent.. non.. Alors elle a disparu pendant quelques jours, le temps d'aller chez ses parents les aider.. elle avait des économies de coté pour son opération de l'oreille interne abîmée depuis l'incident de la bombes. Elle a évité les appels de Jason sur la route jusqu'en Arizona.. et sur cette même route elle a eu un accident.. Elle est restée 6 mois dans le coma.. lors de son réveil, elle a dû passer par la case rééducation.. heureusement pris en charge par les assurances.. Les problèmes des parents apparemment réglés.. Elle a des trous de mémoires.. elle a encore du mal à marcher.. elle ne sait pas si elle reprendra le niveau de danse qu'elle avait.. sa seule source de réconfort à présent c'est de retrouver Jason.. mais elle a disparu plus de 6 mois.. comment lui pardonner ? Il est sans doute passer à autre chose..elle arrive à nouveau chez les Lowell presque détruite.. mais toujours avec ce mental d'acier.. elle reprendra la danse.. même si pour le moment l'une de ses jambes lui fait souffrir le matir et qu'elle prend surement trop de médicaments pour éviter d'y penser..