Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXANDICE - this was supposed to be our one year anniversary
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

XANDICE - this was supposed to be our one year anniversary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

31 janvier. Ca aurait du etre un beau jour, un jour de bonne humeur et de joie. A la place, ce n'etait plus qu'un jour comme un autre, froid et insignifiant. Tu etais sorti de l'hopital apres l'infection, il y a deux jours mais tu devais toujours y aller pour faire quelques examens, histoire d'etre sure. Cette epidemie avait vraiment fait ravage. C'etait bien triste et elle s'est repandue a une vitesse presque inexplicable. Tu te demandais si il y avait des personnes qui y avait succombé. Ca serait vraiment triste. Il y avait tellement de chose triste en cette periode de l'annee. Il y a un an, un foua vait fait explosé Harvard, ruinant nos vies a jamais. Un an. Le temps passait si vite. Ca faisait presque 3 mois qu'elle t'avait quitte, qu'elle avait quitte ce monde. Tu essayais d'avancer mais chaque instant de ta vie te rappelait a quel point elle te manquait. Certes, tu avais des amis, mais tout le vide qu'elle avait laisse ne pouvait pas etre rempli par autrui. Rentrant de l'hopital, tu te rendais chez toi, garant la voiture dans le parking de ton immeuble. Ton telephone sonna alors. Ta mere. Elle voulait surement savoir comment tu allais. Depuis l'epidemie et que tu avais pu sortir, elle t'appelait tout le temps et encore plus aujourd'hui. Tu lui parlais, montant jusqu'a l'appartement au dernier etage. Tu mis tes cles, la porte etait ouverte. Peut-etre que la femme de menage etait la. Tu n'avais pas vraiment regarde l'heure. Refermant la porte derriere toi, tu penetrais a l'interieur continuant de parler avec ta mere, jusqu'a ce que tu apercois une chevelure brune assise dans le salon. Tu laissais tomber ton telephone. "Bonnie…" Dis-tu alors. Comment etait-elle entrée? N'etait-elle pas dans le coma? Elle ressemblait tellement a Candice. Chaque trait. Pourquoi elle etait la? Revoir exactement le meme visage que ta femme defunte, le jour ou vous auriez du feter vos un an, c'etait atroce. Tu restais la, debout, ton telephone a tes pieds avec ta mere qui gueulait des mots en allemand pour savoir si tu allais bien. Tu la fixais, abasourdi et paralysé sur le place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y aller ou ne pas y aller, tel était la question. Je me voyais mal débarquer dans notre ou plutôt son appartement en clamant que j'étais sa femme. Je n'avais même plus d'alliance, sûrement à cause de l'accident ou que sais-je encore. Et je n'ose même pas imaginer le choc qu'il pourrait subir, à cause de ses soucis de santé ,notamment les récents, je ne voudrais pas risquer qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Mais par qui est ce que je pouvais commencer hein ? Je ne me voyais pas annoncer mon retour à quelqu'un d'autre si ce n'était lui et puis Anya aussi mais ça c'était différent, elle était venue me chercher et m'avait d'ailleurs dit au passage que Xaver avait été à l'hôpital récemment à cause d'une épidémie plutôt sévère, forcément ça n'a fait que renforcer mon angoisse. Je ne sais pas comment il va réagir et ça me fait flipper. Si les rôles étaient inversés, je crois que je ferais un malaise et que je me penserais folle ou medium voire les deux à la fois. Mais je ne peux pas lui cacher ça, et quand bien même je le voudrais, je suis égoïste mais il m'a trop manquée durant tout ce temps pour que je n'aille pas le voir. Ça n'est pas possible de passer du temps en dehors de cet hôpital loin de lui, ça n'est plus possible. Ça a trop duré. J'avais tellement eu l'impression de revenir un an en arrière quand j'étais tombée dans le coma .. J'avais fini par me décider à me rendre à notre appartement. Il n'y avait personne évidemment .. Heureusement que je me souvenais où était la clé de secours. Une fois à l'intérieur, je sentis un frisson me parcourir le corps. C'était vraiment étrange, j'avais à la fois l'impression d'être chez moi mais également d'être une étrangère m'voyez ? Je regardais avec nostalgie les lieux que j'habitais autre fois. J'aurais peut-être mieux fait de ne jamais revenir .. Je pris place sur un des canapés en cuir afin de l'attendre. Je ne sais pas combien de temps il mettra à venir, j'espère juste que ça ne sera pas trop long. A peine quarante minutes plus tard, j'entendis quelqu'un pousser la porte et j'aurais pu reconnaître son odeur à des kilomètres. Je me tournais dans sa direction et vit son téléphone tomber au sol. Je déglutissais lentement. Bonnie… En l'entendant prononcer ce nom, je baissais instinctivement la tête en direction de mes pieds. Je ne savais pas quoi dire, ou faire.Non c'est pas Bonnie .. J'en avais les larmes aux yeux, mais je ne peux pas le blâmer, je ne suis pas sensée être ici mais plutôt au cimetière près de la tombe de ma cousine. J'suis désolée .. Pourquoi je m'excuse ? Je ne sais pas, j'en ressens juste le besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, c'etait juste un reve. Tu n'etais pas entrain de voir Candice devant toi. T'avais l'impression que tu venais de te prendre un énorme coup dans la gueule. C'etait Bonnie, c'etait la seule explication qu'il pouvait y avoir a tout cela. Tu continuais de regarder la jeune fille devant toi, ton telephone a tes pieds avec ta mere qui gueulait. Tu finis par sortir de tes pensées en voyant la jeune fille se tourner vers toi. Elle ressemblait comme a deux gouttes d'eau a ta defunte femme. Tu secouais la tete alors qu'elle clamait ne pas etre Bonnie. Non ce n'etait pas possible. Tu avais enterre Candice il y a deux mois et demi. Elle etait morte, et les morts ca ne revenait pas chez les vivants. Tu ne pourrais pas y croire, et si c'etait une mauvaise blague de quelqu'un ce n'etait vraiment pas marrant. Tu commencais a peine de remonter la pente suite a cette incident et maintenant on venait te dire qu'en fait, elle etait pas morte. Non, ce n'etait juste pas possible et tu refusais d'y croire. Ca faisait un an que vous auriez ete ensemble, ce genre de blague n'etait pas a faire. Tu finis par te baisser pour ramasser ton telephone, t'excusant alors aupres de ta mere avant de decrocher. "J'sais pas qui vous etes, mais si c'est une mauvaise blague c'est vraiment pas drole." Elle pourrait te dire n'importe quoi, elle arrivait pas a te faire convaincre que cette fille c'etait Candice, bien qu'elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je contenais comme je pouvais mes larmes mais c'était bien difficile quand vous avez l'amour de votre vie en face de vous, votre âme soeur et qu'il ne vous reconnaît pas. Du moins, qu'il se voile la face parce que c'est plus facile comme ça. C'est comme recevoir des milliers de coups de couteaux en plein coeur et ça fait mal. Mais je ne peux pas lui en vouloir, la seule chose qui me réconfortait, c'est qu'il est rentré seul à l'appartement, ça m'aurait foutue mal s'il avait ramené une fille .. Après tout c'est son droit mais ça n'empêche que je ne l'aurais pas vraiment supporté. Je tente de lui faire comprendre que je ne suis pas Bonnie, ma jumelle qu'il a rencontré à Yale, mais bel et bien sa femme, que je suis pas morte, que je suis toujours là et que je l'aime. Maintenant, reste à voir s'il va me croire ou pas, je n'ai plus d'alliance pour le prouver, je n'ai pas le ventre d'une femme enceinte .. Il ramassa son téléphone et s'excusa auprès de con interlocuteur, ça devait être de la famille puisqu'il répondait en allemand. A force, j'avais commencé à comprendre deux ou trois trucs dans cette langue. J'sais pas qui vous etes, mais si c'est une mauvaise blague c'est vraiment pas drole. Je me pinçais les lèvres, bien sûr qu'il ne me croyait pas. C'est normal, faut que je lui fasse comprendre que j'suis bel et bien Candice mais je ne vois pas vraiment comment. J'inspirais profondément avant de me lever de notre canapé. En plus de tout ça, aujourd'hui était un jour spécial puisque normalement, on aurait du fêter notre premier anniversaire ensemble, je dis bien normalement .. Je ne sais pas si tu aurais préféré que ça soit une blague ou non mais la vérité c'est que ça n'en n'est pas une .. J'veux bien tout t'expliquer même si tu aurais du mal à me croire mais c'bien moi. dis je en m'approchant un petit peu de lui. Joyeux anniversaire. Je passais mon pouce sur sa joue, gad c'est fou ce que je peux l'aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait impossible. Candice ne pouvait pas etre en vie. Cette fille devant toi n'etait pas ta femme, defunte femme ou qu'importe ce qu'elle pretendait etre. Tu avais enterré Candice en novembre et a partir de ce moment-la, tu avais perdu quelqu'un pour toujours. Elle ne pourrait pas venir comme ca dans ta vie sans consequences. Tu regardais la jeune fille. Elle ressemblait a Candice, cela tu ne pouvais pas le nier. Elle ressemblait comme deux gouttes deux a l'ancienne heritiere Swarovski. Tu rangeais ton telephone dans ta poche, gardant une certaine distance face a la jeune fille. Elle restait assise mais finit par se lever. Je ne sais pas si tu aurais préféré que ça soit une blague ou non mais la vérité c'est que ça n'en n'est pas une .. J'veux bien tout t'expliquer même si tu aurais du mal à me croire mais c'bien moi. Tu reculais alors qu'elle s'approchait. Elle n'etait pas la femme. C'etait une mauvaise blague. Candice etait morte. Morte et les morts ca ne revient pas. Joyeux anniversaire. Tu lui attrapais sa main alors qu'elle essayait de caresser ta joue. "Donnez moi une bonne raison de vous croire. Candice est morte et si c'est mon argent que vous voulez, vous etes clairement pas tombés sur la bonne personne." Tu etais froid et sec dans tes paroles. Tu ne pouvais pas juste faire comme si cette personne etait Candice. Oui elle te manquait, mais non, ce n'etait pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas ce qui m'a pris de venir directement à l'appartement .. Il y avait mieux comme retrouvailles mais j'étais sûre de le trouver ici ou du moins qu'il finirait par se montrer. Je ne sais pas si me lever était une bonne idée et encore si tenter de passer ma main sur sa joue l'était puisqu'à peine l'avais-je fait qu'il me prit le poignet, sûrement un peu trop fort mais je ne pouvais pas franchement me plaindre. Je comprends sa réaction, je sais aussi que je vais la vivre encore et encore avec mes autres proches, avec ma famille, avec tout le monde en fait. Donnez moi une bonne raison de vous croire. Candice est morte et si c'est mon argent que vous voulez, vous etes clairement pas tombés sur la bonne personne. Je déglutissais, je savais que la tâche serait plus dure avec lui, avec Andy aussi ou Leyna mais je me doutais que Xaver ne croirait pas à ma résurrection comme ça, il est rationnel et c'est clair qu'après m'avoir crue morte pendant des mois, il a du mal à s'imaginer que je puisse ne pas l'être finalement. Je le conçois, maintenant je sais quoi lui répondre, exactement quoi lui répondre. J'ai de l'argent aussi tu le sais, je te prierais d'arrêter de me broyer le poignet, je n'ai pas envie d'avoir un bleu comme le soir où je suis rentrée de New-York. Je n'avais jamais au grand jamais parlé de ce moment en détails à qui que ce soit et lui non plus, il allait comprendre, il devait comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille continuait de pretendre qu'elle etait Candice. Cependant, c'etait impossible. Tu l'avais vu, tu l'avais reconnu a la morgue, non ce n'etait pas possible. Quand une personne meurt dans ce monde, elle ne revient pas c'est ainsi. Cependant, cette fille qui pretendait etre ta femme lui ressemblait bien trop. Ce n'etait pas possible. Tu continuais de baisser le regard sur elle, l'examinant de haut en bas. C'etait juste impossible. Pourtant, elle semblait si reelle, si elle. J'ai de l'argent aussi tu le sais, je te prierais d'arrêter de me broyer le poignet, je n'ai pas envie d'avoir un bleu comme le soir où je suis rentrée de New-York. Tu ecartais les yeux, lachant alors son poignet. Comment elle pouvait savoir cela? Personne n'etait au courant de ce qu'il s'etait passé ce soir-la. En fait, t'en savais rien, Candice avait du en parlé a ses amies, elle etait comme cela. "Ok, c'est bon, j'sais pas qui vous etes, mais serieusement, j'me casse d'ici." Dis-tu alors en attrapant ta veste et tes cles de voiture. Tu ne pourrais pas rester dans cet appartement alors que ta femme revenait de chez les morts. T'avais besoin de reflechir, seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)