Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie Clayton ►Rachel McAdams
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Maggie Clayton ►Rachel McAdams

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1987 à Boston, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maggie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Maggiesexuel :finger:  et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur d'art depuis La rentrée ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Maggie Clayton

Looks alot like Rachel McAdams

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 21 ans maintenant . Je suis French et j'ai connu le forum grâce à Une si belle personne  Maggie Clayton ►Rachel McAdams 1001568715.  Le forum à l'air vraiment cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel McAdams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rachel Mcadams Daily. Je fais environ n400 mots par RP et mon personnage est un personnage invent
Mot de la fin ? ▲  :devilish: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas à Harvard le jour ou la bombe a explosé j’étais chez moi avec ma fille Jess. J’ai été terriblement choquée lorsque j’ai entendu la nouvelle à la radio. Harvard fait partit de mon passé j’en garde des souvenirs merveilleux. Comment peut-on s’en prendre à des gens comme ça. J’ai perdu une amie, une professeur de musique qui était fut un temps la mienne. Je ne la voyais pas souvent mais nous avions sympathisé. Je garde un très mauvais souvenir de cette journée et maintenant que je suis professeur à mon tour j’ai peur mais je ne le montre pas. Nous sommes tous plus ou moins effrayé par le risque qu’il ce passe quelque chose mais on doit vivre avec.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Oui j’ai été élève à Harvard, j’étais étudiante en histoire de l’art et en peinture également j’étais chez les Lowell. J’ai adoré mes années passés à Harvard malheureusement je n’ai pas terminé ma formation je suis tombée enceinte. Ces 3 années ont été déterminante dans ma vie future j’y ai rencontré des personnes incroyables j’ai d’ailleurs encore quelques personnes en contact. J’avais à peine 18 ans lorsque j’ai été accepté. Je n’y croyais pas moi à Harvard. Nous n’avions pas les moyens de financer de tel études avec mes parents j’ai donc réussi à obtenir une bourse. Si j’ai réussi dans la vie c’est grâce à l’enseignement que j’ai eu ici.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je venais de chercher ma fille de chez sa nourrice lorsque le téléphone sonna. Je pris l’appel et ce fut le doyen de l’université d’Harvard. Il voulait me donner une réponse quand à ma candidature laissée quelques jours plus tôt. J’avais postulé sur un coup de tête n’espérant pas être prise. Ils ont aimé mon audace et mon petit grain de folie paraît-il. Alors me voilà professeur de peinture et d’histoire de l’art. J’ai été élève et maintenant professeur c’est fou. Je suis très heureuse de pouvoir faire partager ma passion dans un endroit ou les gens sont si intelligents. C’est une chance pour moi de prouver que je ne suis pas qu’une artiste un peu folle j’ai du talent et si je peux en plus le transmettre à mes élèves c’est encore mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie, un joli prénom pour une jolie petite fille. Clayton junior est né le jour de la saint valentin il y’a maintenant 26 ans. Née de l’union d’un jeune avocat et d’une professeur de littérature anglaise. Issue d’une famille modeste Maggie n’a jamais manqué de rien du tout dans la vie. Les vacances d’hiver à la montagne et celles d’été dans la maison de famille à la plage. A l’âge de 10 ans Maggie eut une petite sœur du nom de Leela. Elle fut très jalouse de sa sœur durant des années et en fit baver à ses parents. Crises de larmes, de jalousie, bêtises à la pelle la jeune petite princesse ne fut pas l’enfant modèle. Mais la jeune demoiselle finit par s’adapter à sa nouvelle vie avec sa sœur. A l’âge de 14 ans la jeune fille prit des cours de peinture après les cours. Ce fut comme une évidence elle était faite pour ça. C’est également à cet âge là que son comportement changea radicalement. La jeune fille rebelle et capricieuse se transforma en jeune femme pleine de vie et d’assurance. De cette force nouvelle est né des tableaux à couper de souffle. La jeune femme enchaina les cours du soirée en même temps que ses études et de son petit boulot pour payer ses cours.

Vers 18 ans Maggie décida de poster à Harvard après tout qui ne tente rien n’a rien. Elle fut très étonnée de recevoir une réponse positive à sa demande. Une nouvelle perspective d’avenir s’ouvrait enfin à elle. Elle fit ses valises direction le campus laissant derrière elle sa famille et ses amis. Habitant à 10km de l’université elle décida quand même de prendre une chambre sur le campus voulait vivre à fond son expérience étudiante. Elle se fit de nombreux années durant sa scolarité. Etant toujours joyeuse et à l’école elle était connu pour être le clown de l’université. Plusieurs fois elle fut première de sa classe et on exposa ses œuvres. Elle fit la rencontre de plusieurs garçons mais ne tomba pas amoureuse. Après tout l’amour empêche l’art paraît-il. Alors elle eut quelques histoires mais rien de bien sérieux. C’est durant sa 4éme année que sa vie se changea à jamais. Dans des circonstances assez surprenante elle rencontra Cody. Il était aussi fou qu’elle, un grand enfant. Pour la première fois de sa vie Maggie tomba amoureuse de cet homme qui pourtant à la base n’était pas son genre d’homme. Leur idylle dura 1 an et demi.

Mais au bout d’un moment Maggie n’en pouvait plus. Vivre avec Cody c’était comme vivre avec un ado de 15 ans. Il ne faisait rien de sa vie à part jouer à la console. Maggie et lui avaient prit un petit appartement qu’elle avait du mal à financer. Vendant ses toiles au plus offrant elle quitta Cody. Mais n’étant pas méchante elle ne mit pas Cody à la porte et décida de rester quand même avec lui. Après quelques semaines elle apprit qu’elle était enceinte. Un chamboulement pour elle, ce n’était pas mais alors pas du tout prévu. Ils décidèrent de le garder mais ne se remirent pas en couple pour autant. Il avait refait sa vie avec une fille qu’elle n’appréciait pas spécialement. Lorsque la petite Jess pointa le bout de son nez ce fut le plus beau jour de sa vie. Elle aima de suite plus que tout cette petite puce aux grands yeux. La vie reprit son cours sauf qu’elle abandonna alors ses études après sa 5éme année à Harvard. La jeune femme prit un petit boulot de prof de peinture. De son côté Cody sortait avec une fille que Maggie n’appréciait pas. Après tout personne ne touche sa fille à part elle. La vie n’était pas du tout ce qu’elle avait prévu bien au contraire.

Elle supporta cette situation pendant 2 ans mais ce fut trop après la rupture avec sa copine Cody fut au plus mal ce que Maggie ne supporta pas. Elle en avait plus que marre de jouer les femmes à tout faire pendant que lui ne faisait rien. Quel exemple pouvait-il donner à Jess ? Un père avec le même âge mental que le sien. Dans un hélant de colère Maggie jeta Cody à la porte de chez elle. Lui interdisant au passage de revoir sa fille. Voilà des mois qu’elle filtre ses appels et qu’elle l’évite par tous les moyens. Elle n’a plus besoin d’un autre enfant dans sa vie. Tant qu’il n’aura pas de situation fixe pas de Jess. Elle a obtenu un poste de professeur d’art à Harvard son ancienne université. Un nouveau départ pour elle et pour sa petite Jess.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Maggie Clayton ►Rachel McAdams 3850463188
Bonne chance pour ta fiche Maggie Clayton ►Rachel McAdams 3850463188
J'adore le prénom Maggie Clayton ►Rachel McAdams 4205929361
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Maggie Clayton ►Rachel McAdams 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Maggie Clayton ►Rachel McAdams QIkbezwN_o
Maggie Clayton ►Rachel McAdams 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'adore cette actrice Maggie Clayton ►Rachel McAdams 3850463188
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Tessier-Conwell a écrit:Bienvenue Maggie Clayton ►Rachel McAdams 3850463188
Bonne chance pour ta fiche Maggie Clayton ►Rachel McAdams 3850463188
J'adore le prénom Maggie Clayton ►Rachel McAdams 4205929361

J'adore aussi Ambre  Maggie Clayton ►Rachel McAdams 1001568715  merci  Maggie Clayton ►Rachel McAdams 2474380249 

Jasper O. Ellington a écrit:J'adore cette actrice Maggie Clayton ►Rachel McAdams 3850463188
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction  :heaart: 

Ian mon amour  hanwii Maggie Clayton ►Rachel McAdams 1001568715  merci beaucoup  Maggie Clayton ►Rachel McAdams 2511619667 Maggie Clayton ►Rachel McAdams 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rachel Maggie Clayton ►Rachel McAdams 4205929361

Bienvenuuue ici Maggie Clayton ►Rachel McAdams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimee  Maggie Clayton ►Rachel McAdams 1001568715 Merci  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Maggie Clayton ►Rachel McAdams 3850463188

Nous faudra un lien avec mon Calvin qui lui aussi est un citizen Maggie Clayton ►Rachel McAdams 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec grand plaisir j'attends Calvin avec impatience  hanwii Merci  Maggie Clayton ►Rachel McAdams 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Maggie Clayton ►Rachel McAdams 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)