Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1987 à Boston, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maggie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Maggiesexuel :finger: et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur d'art depuis La rentrée ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Maggie Clayton Looks alot like Rachel McAdams |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 21 ans maintenant . Je suis French et j'ai connu le forum grâce à Une si belle personne . Le forum à l'air vraiment cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel McAdams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rachel Mcadams Daily. Je fais environ n400 mots par RP et mon personnage est un personnage invent
Mot de la fin ? ▲ :devilish:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :devilish:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n’étais pas à Harvard le jour ou la bombe a explosé j’étais chez moi avec ma fille Jess. J’ai été terriblement choquée lorsque j’ai entendu la nouvelle à la radio. Harvard fait partit de mon passé j’en garde des souvenirs merveilleux. Comment peut-on s’en prendre à des gens comme ça. J’ai perdu une amie, une professeur de musique qui était fut un temps la mienne. Je ne la voyais pas souvent mais nous avions sympathisé. Je garde un très mauvais souvenir de cette journée et maintenant que je suis professeur à mon tour j’ai peur mais je ne le montre pas. Nous sommes tous plus ou moins effrayé par le risque qu’il ce passe quelque chose mais on doit vivre avec. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Oui j’ai été élève à Harvard, j’étais étudiante en histoire de l’art et en peinture également j’étais chez les Lowell. J’ai adoré mes années passés à Harvard malheureusement je n’ai pas terminé ma formation je suis tombée enceinte. Ces 3 années ont été déterminante dans ma vie future j’y ai rencontré des personnes incroyables j’ai d’ailleurs encore quelques personnes en contact. J’avais à peine 18 ans lorsque j’ai été accepté. Je n’y croyais pas moi à Harvard. Nous n’avions pas les moyens de financer de tel études avec mes parents j’ai donc réussi à obtenir une bourse. Si j’ai réussi dans la vie c’est grâce à l’enseignement que j’ai eu ici. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Je venais de chercher ma fille de chez sa nourrice lorsque le téléphone sonna. Je pris l’appel et ce fut le doyen de l’université d’Harvard. Il voulait me donner une réponse quand à ma candidature laissée quelques jours plus tôt. J’avais postulé sur un coup de tête n’espérant pas être prise. Ils ont aimé mon audace et mon petit grain de folie paraît-il. Alors me voilà professeur de peinture et d’histoire de l’art. J’ai été élève et maintenant professeur c’est fou. Je suis très heureuse de pouvoir faire partager ma passion dans un endroit ou les gens sont si intelligents. C’est une chance pour moi de prouver que je ne suis pas qu’une artiste un peu folle j’ai du talent et si je peux en plus le transmettre à mes élèves c’est encore mieux. |
(Invité)