Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie Clayton ►Rachel McAdams
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Maggie Clayton ►Rachel McAdams

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1987 à Boston, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maggie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Maggiesexuel :finger:  et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur d'art depuis La rentrée ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Maggie Clayton

Looks alot like Rachel McAdams

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 21 ans maintenant . Je suis French et j'ai connu le forum grâce à Une si belle personne  Maggie Clayton ►Rachel McAdams 1001568715.  Le forum à l'air vraiment cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel McAdams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rachel Mcadams Daily. Je fais environ n400 mots par RP et mon personnage est un personnage invent
Mot de la fin ? ▲  :devilish: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE