Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA VERA IVANOVNA KATAÏEV fiche; en cours - terminée C'est le huit mai 1991 à Saint-Petersbourg, que la famille Kataïev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anastasiya Vera Ivanovna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale fortunée . J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit , je suis maintenant en troisième année. OU Depuis maintenant trois ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliothouse. |
Études « Anya est aussi froide que le pays dans lequel elle est née, un moral d'acier, à toute épreuve, une volonté de fer et un but inébranlable. Elle a un rêve: Devenir la plus grande avocate de Russie et elle fera tout pour y parvenir. Son objectif est fixé. Pour cela, elle n'hésitera pas une seconde d'éliminer toute concurrence susceptible de la piétiner. Baisser les bras, n'est pas dans son vocabulaire puis Ken et Andy sont souvent là pour la soutenir. » | Caractère Un petit conseil, méfiez vous de Anastasiya comme de la peste. Car en réalité, la jeune demoiselle est d'une personnalité vicieuse. Tout d'abord elle manipule son monde à la perfection. Personne ne lui a encore résisté. Et elle en prend un malin plaisir! Arriver à ses fins est la plus belle récompense qu'elle puisse avoir. En outre, elle est l'une des filles les plus cruelles de l'université, un vrai démon.Désir étrange à monter les gens les uns contre les autres, c'est un art subtil dont elle a le secret. Elle agit dans ouvertement mais lorsqu'elle frappe, ce n'est pas à moitié. Quand quelqu'un est dans sa ligne de mire, cette personne ne peut pas lui échapper. Possédant une beauté froide réellement capable de torturer, elle profite un maximum de la situation. Elle n'aura aucun scrupule à s'en prendre au plus faible, ou à humilier publiquement. Par contre, qu'on ne s'avise pas à tenter quelque chose contre elle, car le retour de bâton pourrait être plus que terrible. Les colères de Anastasiya son absolument effrayantes...Elle ne supporte pas l'idée de cotoyer des gens qui ne soient pas de la même classe sociale qu'elle et fait "attention à ses fréquentations". C'est un diamant à l'état brut, inaccessible, impulsive et reine des colères froides qui font frémir ses souffres-douleur. Nullement séductrice dans l'âme et ayant une mère qui l'a conditionné de façon "propice" dirons nous, elle n'offre pas son corps à n'importe qui. Anya n'a jamais ressentit de l'amour pour un d'entre eux ! |
J'aime qu'on m'aime comme je m'aime !
Anya se trouvait dans la salle polyvalente. Elle finissait un devoir qu'elle devait rendre d'ici quelques heures. Les autres étudiants s'amusaient au babyfoot plus loin, quelques verres se perdaient dans leurs estomacs tout comme quelques cigarettes. Ca ne la dérangeait pas, du moins, tant que cela n'affectait pas sa concentration. En réalité, elle se fichait éperdument des autres élèves. Le fait qu'ils rigolent n'étaient uniquement du à la consommation d'alcool. Quant à leur jeu, il paraissait soporifique, encore plus que la copie qui paraissait être attachée à sa main.
" Tu vois t'as qu'une envie là, c'est de leur faire avaler leur bouteille d'alcool dans le cul et brûler leur cheveux avec leur putain de joint. L'odeur fétide de leur transpiration est gerbante. Je me casse."
Une envie impérative de partir, elle se redressa rapidement de sa chaise qu'elle laissa tomber lourdement contre le sol et récupéra le reste de ses affaires, légèrement énervée. Ses talons claquaient contre le sol du couloir comme un son aigui en permanence, ses cheveux tombaient gracieusement en cascade en dessous de sa poitrine. Elle avait passé une de ses robes de gitanes ; son corsage blanc et pur se courbait dans le vent du couloir, et sa jupe nuancée de noir foncé, noir charbon battait contre ses jambes. Lorsqu'elle dépassa le Grand Hall, sa démarche se fit plus chaloupée encore sachant que des élèves se trouveraient dans les parages. Elle leur jeta un long regard menaçant, mais toujours doucereuse, elle parvint enfin à son casier. Elle jeta un coup d'oeil aux futiles nouveauxs qui se trouvaient là. Elle retroussa sa lèvre supérieur pour laisser échapper un sifflement cristalin. Aussitôt un sifflement se fit entendre derrière elle, son meilleur ami venait finalement d'arriver. Elle esquissa doucement un sourire en coin qui disparut aussitôt.. Son regard dériva sur celui de Apple, une fille qu'elle ne supportait guère.
- Qu'est ce qu'elle fou là ? Tu sais très bien que je ne supporte pas sa présence. Tu le fais exprès ou quoi ? - Ragea la jolie russe en claquant sa langue contre son palais.
La présence d'Apple exhalait une naiserie infantile et ça, Anya ne le supportait pas. Elle soupçonnait même Andy - qui était bien trop proche à son goût- d'entretenir une relation avec celle là. Mais ce n'était que des suppositions, car Andy lui disait tout, absolument tout et ils n'avaient aucuns secrets pour eux deux, liés comme cul et chemise. Si par malheur, elle apprenait qu'Andy lui avait bêtement menti, elle lui en voudrait. Et pas qu'un peu. Elle glissa une main dans ses cheveux et cogna bruyamment le casier puis dans le plus grand silence, elle tourna les talons, irritée.
« Si les gens qui me critiquent savaient ce que je pense d'eux ils me critiqueraient d'avantage. »
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Perh ↬ ÂGE - 17 ans et demi. ↬ PAYS/RÉGIONS - Auvergne. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Publicité. ↬ TES IMPRESSIONS - J'aime, j'aime ! ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr, livejournal. ↬ AVATAR - Anna Selezneva. ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario. ↬ LE MOT DE LA FIN - Rien. |
(Invité)