Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlive ¤ unconditionnaly in love
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Olive ¤ unconditionnaly in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A.J. Olivia Steadworthy

21 ans

en couple

médecine sportive

ex-mather

AUX OLYMPIQUES DE PÉKIN.  ◆ C'EST CASSÉ LE GENOUX DEUX SEMAINES AVANT LES OLYMPIQUE DE LONDRES ◆ SEPTIEME EN LISTE AU TRONE D'ANGLETERRE ◆ GENTILLE EN GÉNÉRAL ◆ FORTE DE CARACTÈRE, MAIS AYANT TOUT PERDUE DANS LA VIE, ELLE C'EST RÉFUGIÉ DANS L'ALCOOL ◆ N'INSULTE PAS LES GENS ◆ AURAIT PU FAIRE UNE PARFAITE ELIOT IL Y A UN AN ◆ ELLE A PERDUE SON BÉBÉ À TROIS MOIS DE GROSSESSE ET C'EST PLONGÉ DANS L'ALCOOL, PUIS SON FIANCÉ LA LAISSÉ ET CE FUT LE FIN ◆ FUME DE TEMPS EN TEMPS ◆ COUCHE À DROITE À GAUCHE ◆ SI ELLE S'Y METTAIT, ELLE POURRAIT PEUT-ÊTRE RETOURNER AU SOMMET DE SA FORME ◆ ELLE VA BEAUCOUP MIEU, NE BOIS PLUS, MÊME SI ELLE A RELONGÉE ALORS QUE WES ÉTAIT MALADE ◆ ELLE EST DE RETOUR AVEC LUI ET L'AIME VRAIMENT ◆ TENTE DE REFAIRE SA VIE ◆
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a barbie girl

Lily : Lily a commencé par être une amie de fête tout simplement, mais elles sont devenue très proche et s'apprécie beaucoup. Elle l'aide avec son alcoolisme et puis, faut dire, Olivia l'adore.

Maggie: Cousine paternel de l'enfer celle-là. Elles ne se sont jamais mié, surtout Maggie vers Olivia, qui est venu à Harvard pour lui faire vivre l'enfer, elle a même couché avec Wesley, du coup Olivia lui a cassé le nez.

Keyla: Cousine bien aimé du côté Maternel, Olivia aime beaucoup Keyla, elle veut l'aider avec ses démons, elle veut lui montrer qu'il est possible de s'en sortir.

Bambi: Sa meilleur ami, dieu qu'ell aime Bambi qui change de tout les Mathers, elles sont toujours là l'une pour l'autre et c'est ce qui compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a Ken doll

Duncan : racontage de vie

Wesley: racontage de vie

Calvin: racontage de vie

Sasha : racontage de vie

Duncan : racontage de vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a writer

En cours

Wesley X 2

Lily

Duncan

Deirde

À Venir

Calvin

Keyla

Bambi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous mes loulous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, une idée, un besoin, une envie ? :d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. On peut chercher ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi  Olive ¤ unconditionnaly in love  3850463188  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
capupu : je te donne le résumé de Olivia voir si ca te donne une idée & bon comme je suis saty :sifle:je connais capupu XD

AUX OLYMPIQUES DE PÉKIN.  ◆ C'EST CASSÉ LE GENOUX DEUX SEMAINES AVANT LES OLYMPIQUE DE LONDRES ◆ SEPTIEME EN LISTE AU TRONE D'ANGLETERRE ◆ GENTILLE EN GÉNÉRAL ◆ FORTE DE CARACTÈRE, MAIS AYANT TOUT PERDUE DANS LA VIE, ELLE C'EST RÉFUGIÉ DANS L'ALCOOL ◆ N'INSULTE PAS LES GENS ◆ AURAIT PU FAIRE UNE PARFAITE ELIOT IL Y A UN AN ◆ ELLE A PERDUE SON BÉBÉ À TROIS MOIS DE GROSSESSE ET C'EST PLONGÉ DANS L'ALCOOL, PUIS SON FIANCÉ LA LAISSÉ ET CE FUT LE FIN ◆ FUME DE TEMPS EN TEMPS ◆ COUCHE À DROITE À GAUCHE ◆ SI ELLE S'Y METTAIT, ELLE POURRAIT PEUT-ÊTRE RETOURNER AU SOMMET DE SA FORME ◆ ELLE VA BEAUCOUP MIEU, NE BOIS PLUS, MÊME SI ELLE A RELONGÉE ALORS QUE WES ÉTAIT MALADE ◆ ELLE EST DE RETOUR AVEC LUI ET L'AIME VRAIMENT ◆ TENTE DE REFAIRE SA VIE ◆

Amara, avec plaisir, on cherche ensemble ou tu as besoin de quelque chose en particulier ? Si non, parle moi de Amara :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)