Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelques bleus, de la glissade et du fun ( feat Blue )
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelques bleus, de la glissade et du fun ( feat Blue )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ice skating

La glace. Une patinoire plus ou moins vide. Emmitouflée dans mon manteau, bonnet sur la tête, des gants bien chauds, un jean, une double paire de chaussettes. Aujourd'hui j'avais envie d'me lancer dans le patinage sur glace, et le meilleur endroit pour ça était le Bright Hockey Center du campus. Sauf que voilà, j'avais beau faire la fille rassurée qui gère en tout, j'y connaissais vraiment que dalle en patins à glace. J'n'en avais jamais fait, du moins pas à ma connaissance ou bien alors ça datait de y'a très très longtemps.
Voilà, j'y étais, patins aux pieds, j'faisais vraiment pas la fière et j'avais les jambes qui tremblaient...si y'avait eu des gamins, ils se seraient probablement foutus de ma gueule...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ice skating

J'avais l'air d'une loque depuis quelques jours, depuis que j'étais célibataire j'allais un peu mal, et j'avais la motivation de rien. La plupart de mes amis étaient tombés malades et avaient donc besoin de repos, pour la plupart qui étaient rentrés chez eux. En regardant dehors, je pus voir à quel point il faisait froid. Mais une envie folle me prenait, sortir pour aller à la patinoire, quelque chose que j'aimais faire chaque hiver depuis de nombreuses années.. J'enfilais une tenue chaude, des gants, une écharpe, ma doudoune et partais en direction du Bright Hockey Center. Une fois arrivée, je m'equipais et pouvais commencer. Je m'accrochais au bord pour commencer, cela faisais tout de même un an que je n'en avais plus fais. Puis je vis à quelques centimètres de moi une eliot que je connaissais bien. Heeey May ! je glissais jusqu'à elle pour la prendre quelques secondes dans mes bras. Tu vas bien ? Ça fait plaisir de te voir ! ça devait faire une éternité qu'on avait pas passé un moment ensemble, nos après-midi shopping à rire me manquaient.. Enfin elle me manquait simplement, c'était une fille géniale à qui je n'accordais malheureusement pas assez de temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ice skating

J'étais pas franchement à l'aise dans mes patins et j'étais très loin de faire ma maline. Généralement j'excellais dans certains domaines comme le chant et la danse, mais pour ce qui était du patins à glace, excellence 0 si je pouvais m'exprimer comme ça... J'hésitais vraiment à faire demi tour pour le coup quand une jolie brune que je connaissais très bien arriva vers moi, glissant parfaitement sur la glace. Blue, ma complice de shopping me prenait dans ses bras sans que je puisse dire quoi que ce soit et j'affichais un immense sourire lui rendant son étreinte. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que l'on ne s'étaient pas vues et je l'embrassais même sur la joue "Coucou ma belle, je vais un peu mieux oui, j'suis sortie de l'hôpital y'a pas si longtemps que ça, et toi ? J'ai entendu dire que Draco et toi c'était terminé...Tu tiens le coup ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ice skating

Coucou ma belle, je vais un peu mieux oui, j'suis sortie de l'hôpital y'a pas si longtemps que ça, et toi ? J'ai entendu dire que Draco et toi c'était terminé...Tu tiens le coup ? seriously ? Aw j'ai eu de la chance d'échapper à cette maladie, t'as réussi à tenir le coup ? j'essayais un peu d'éviter le sujet Draco mais c'était comment dire, raté, elle avait l'air de vouloir vraiment savoir. Oui oui ça va t'en fais pas.. mais comment t'es déjà au courant ? c'était pas dans le blog de CS, et seuls mes amis proches étaient au courant. Enfin, sûrement cette pourriture de Draco qui a du se venter de m'avoir trompé. J'voulais juste pour le coup penser à autre chose qu'à lui et essayer de passer un bon moment, et c'était sûrement bien parti pour avec ma belle May, je voulais vraiment rattraper le temps perdu avec elle et je me rendais compte que je devais plus me consacrer à mon entourage, car je délaissais trop de personnes qui en valaient le coup pour d'autres qui n'en valaient absolument pas la peine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ice skating

J'savais pas si c'était vraiment une bonne idée de lui parler de sa rupture avec Draco... Vous savez, les bruits de couloirs vous arrivent souvent aux oreilles même lorsqu'on a pas envie de savoir tout ce qu'il se passe sur le campus. " Les bruits de couloir tu sais, j'suis désolée...Mais bon n'y pensons pas et passons aux choses sérieuses. J'ai jamais fait de patin de toute ma vie, ou alors si mais je ne m'en souviens pas... Tu m'aiderais à tenir sur la glace ?" fis-je en adressant un grand sourire à mon amie. J'étais contente d'être tombée sur elle, on avait beaucoup de temps à rattraper et autant commencer maintenant, même si je risquais de me taper une honte phénoménale sur la glace avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ice skating

Les bruits de couloir tu sais, j'suis désolée...Mais bon n'y pensons pas et passons aux choses sérieuses. J'ai jamais fait de patin de toute ma vie, ou alors si mais je ne m'en souviens pas... Tu m'aiderais à tenir sur la glace ? je lâchais un rire. En la regardant attentivement, je voyais qu'elle n'arrivait pas à tenir en équilibre longtemps, ça me faisait rire. C'est pas grave. Bien sûr que j'vais t'aider, bon ça doit faire un an ou neuf mois que j'ai pas remis des patins, mais c'est comme le vélo ça s'oublie pas.. Ou presque, donc on risque de se planter un peu au début. je la pris par la main et on avançait doucement, comme des tortues. Je pris un peu plus confiance et allait de plus en plus vite, mais je paniquais sur le coup ne réussissant plus à tenir debout et tombais par terre, entrainant évidemment May avec moi. Okay, ça commence bien.. dis-je entre deux rires.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ice skating

On déviait sur un autre sujet, le patin à glace, puis je n'avais pas envie de l'embêter avec ces histoires, surtout que ça ne me concernait pas. Blue était une bonne copine avec qui je m'entendais très bien lorsqu'il s'agissait de shopping et de faire des coups fourrés aux autres femmes qui avaient repérés les fringues que l'on voulait. Elle me prenait par la main et m'entraîna sur la glace, plus ou moins confiante, moi je ne faisais guère la fière... Puis elle accéléra le mouvement, ce qui me fit paniquer et on s'retrouvait les fesses par terre, le cul gelé par la glace. J'eu un fou rire, okay j'avais eu mal mais c'était tout de même assez comique comme situation.
"On est foutues pas vrai ? " fis-je amusée à ma complice de shopping.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)