Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#QUINVADA 'Si on t'embêtes, tu frappes'
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#QUINVADA 'Si on t'embêtes, tu frappes'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 mai 2022

Le temps était pourtant ensoleillé, aujourd’hui était une journée qui célébrait le début de l'été, de la chaleur, et de la bonne humeur. Seulement, il fallait croire que ce dernier point n'avait pas effet sur moi. Je me trouvais dans la voiture de ma mère, dans le chemin du retour vers notre maison. J'aurais aimé ne jamais me trouver dans cette voiture à cette heure, ou je devais pourtant me trouver à l'école, qu'elle ne soit jamais venue me récupérer, qu'elle ne m'ait jamais vu dans cet état...sanguinaire. Or, la direction de mon collège en avait décidé autrement, je m'étais battu, enfin j'avais littéralement cloué au sol Alaric Jonhson, ce putain de raciste...Et vous savez quoi ? Je ne le regrettais pas, personne sur Terre a le droit d'insulter ma mère et moi de « sales nègres », d'ailleurs personne ne devrait avoir le droit de prononcer ces mots là, le racisme c'est impardonnable. C'est pourquoi je lui avais foutu une avalanche de coup de poings, au point de rendre son visage en sang. Biensur, lâche comme il était, il avait attendu que je m'éloigne pour battre en retraite, et c'est ainsi qu'il réussit à me foutre une droite au nez, qui me fit saigner comme jamais. Mon tshirt en était tout tacheté, quant à mon nez, il se retrouvait à avoir des bouts de cotons dans ses narines, afin de stopper l'écoulement de sang. Je vous épargne la réaction de ma mère lorsqu'elle me vit, c'était franchement pas beau à voir. Nous étions finalement arrivé par la maison, que je sortais en flèche de la voiture, ouvrant violemment la porte, défiant tout respect « J'vais dans ma chambre » m'exclamais-je sans même me retourner vers elle, j'en avais assez prit pour la journée. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinvada

J'avais à peine eu le temps de poser mes valise chez moi que j'étais déjà demandé. Je pensais qu'enfin en rentrant chez moi, après ces dix jours de voyage d'affaires en Australie, je trouverais un peu de repos. Oui je me sentais mieux chez moi que dans les hotels que je fréquentais. Bref le directeur de l'école de mon fils avait pourri mon retour en m'appelant, il a d'ailleurs de la chance d'avoir pu me contacter alors que j'avais posé les pieds sur le sol américain il y a à peine quelques heures. Mais le pire c'était surtout ce qu'il m'annonça ... Mon fils mêlait à une bagarre ... Depuis quand il se comporte comme ça surtout à son âge, je pensais lui avoir inculquer de meilleures valeurs. Enfin j'étais bonne pour un rendez-vous afin d'éclaircir ce point mais Quincy avait refusé de dire le pourquoi du comment il avait pêté un plomb en frappant un de ses camarades s'en ramassant une belle au passage. J'avoue que j'en avais le souffle coupé et que je m'attendais à un meilleur accueil pour mon retour mais non. J'étais plus furieuse par le fait qu'il ne veuille pas s'expliquer que sur son geste en lui même. On a tous des accès de colère mais il faut savoir les justifier. Je n'avais même pas essayer de lui parler dans la voiture, car il m'ignorerait et je voulais absolument avoir une conversation avec lui dans le blanc des yeux. Arrivés, je le voyais bien énervé vu comment il se rua à l'intérieur de la maison, même si des obstacles se seraient trouvé devant lui, il les aurait dégommé au passage comme son père." J'vais dans ma chambre " Mais bien sûr, il a cru qu'il allait pouvoir se réfugier à l'étage, ça marche pas avec moi." Il en est hors de question. Si tu crois que je vais te lâcher, tu as tort. Et puis tu dois passer par la case pharmacie avant. " Je n'étais peut être pas ravie par son comportement mais c'est pas pour autant que je ne me souciais pas de sa santé au contraire, voir le sang de mon fils était quelque chose qi me répugnait au plus haut point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas parce que je m'étais battu avec quelqu'un que j'étais un voyou, ou un mauvais garçon, mes parents m'avait bien élevé, je recevais une bonne éducation. J'étais d'habitude un garçon plutôt calme, certes très extraverti, mais pas dissipé, seulement ce qui s'était passé aujourd’hui était une exception. Cela pouvait être choquant, mais si mon geste était à refaire, et bien je le referais, voilà tout. J'étais tellement sur de moi, que je n'avais pas envie d'écouter les paroles de ma mère, malheureusement pour moi elle en avait décidé autrement, en m'ordonnant de revenir sur mes pas. Je redescendais alors mes escaliers, jetais littéralement mon sac près du canapé, et me posait en face d'elle, les mains dans les poches, le regard tourné contre la fenêtre. « Quoi encore ? » . Elle allait beau parler, je savais qu'elle ne me comprendrait pas « Il m'a insulté, alors j'me suis juste défendu, c'est ce que papa m'as toujours dit de faire » et d'ailleurs c'était vrai, Alaric était allé trop loin, j'allais pas juste me contenter de le supplier d’arrêter, non fallait qu'il comprenne bien. Je sentis alors mon nez couler, et avant que je pus y passer mon doigt, du sang y coulait déjà. « Oh merde », je mis instinctivement mon ma main sur la bouche, maman aimait pas que j'dise des gros mots, elle allait du coup avoir une autre raison pour bien m’engueuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinvada

On fait tous des erreurs étant jeunes, j'en ai fais moi même. J'acceptais le fait que mon fils en fasse mais j'attendais tout de même des explications, qu'il explique son comportement surtout que la violence ne résout rien. Il sait que j'ai une sainte horreur de cela et pourtant il a osé le faire et je voudrais savoir pourquoi. Comme toute mère je cherche à comprendre les actions de mon fils, surtout lorsqu'elles sont bizarres venant de sa part. Je me suis toujours inquiétée pour mes proches et ça depuis mon plus jeune âge alors imaginer ce que ça donne avec Quincy, le fruit de mes entrailles. J'avoue que je le protège un peu trop parfois mais on ne pourra pas changer ça. Je le vois énervé et je me dis qu'à son âge c'est pas normal, d'accord il a fait une connerie mais c'est pas une raison pour se comporter ainsi et agir de manière haineuse." Déjà tu vas montrer un peu de respect pour tes affaires et me parler sur un autre ton. Je suis pas ta copine. " J'ai toujours refusé qu'on élève le ton face à moi, mes amis, mes proches et ça ne va certaienment pas changer avec mon fils. Je lève les yeux lorsqu'il rejette la faute sur son père. Okay, il n'a pas le meilleur exemple en manière de comportement mais c'est pas une raison." Te défendre avec tes poings ? Non je ne crois pas qu'il t'aies appris ça. " Je gardai mon sang froid alors que j'étais loin d'être fière des exploits de mon fils. Je me remet même en cause pour savoir si j'ai fais un truc de mal pour qu'il agisse de cette manière. Je soupire en l'entendant, et lui tend la boite de mouchoirs posée sur la tanle basse." Changes de language et compresse avec ça. C'est toi qui a cherché à te faire amoché alors te plains pas. " On ne récolte que ce que l'on sème comme on dit même si oui ça me faisait chier de voir mon fils dans un tel état après des jours sans le voir." Je te lacherai pas avant d'avoir tes explications. " Je suis plus têtue qu'il ne le croit, il peut demander à son père s'il veut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)