Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdylle - Un petit café entre amies
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Idylle - Un petit café entre amies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit café entre amies
Idylle & Leonor

Aujourd'hui était une excellente journée car après ma journée de cours, j'allais retrouver ma meilleure amie, celle qui me comprend et en qui j'ai une totale confiance, autant dire la seule dans ce cas à avoir ce privilège. Idylle connait tout ou presque de mon passé, on s'est connus à San Diego quand j'y allais en vacances avec ma tante et mes cousins et depuis, on ne s'est plus quittées toutes les deux. On est d'ailleurs venues à Harvard ensemble il y a deux ans. Alors à chaque fois que je dois la voir, un sourire arriva sur mon visage, sourire qui ne se montre qu'en compagnie d'Idylle car en temps normal, je suis assez morose et triste mais je n'aime pas me morfondre dans mon coin. Alors je me prépara et partis en direction du Luna Caffé, situé à Central Square. Arrivée au café, je m'installa à une table en terrasse et commença par passer ma commande en l'attendant, le tout en lisant un livre sur l'anthropologie, mon domaine d'étude que j'affectionne toujours autant.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor &Idylle

Idylle était plutôt de bonne humeur ce matin. Il faut dire qu'elle avait de quoi, aujourd'hui elle avait rendez vous avec Leonor, sa meilleure amie au monde, et peut être même la plus ancienne qu'elle avait. Elle avait connut Idylle un peu avant qu'elle ne sombre dans la drogue, et qu'elle disparaisse un an sans prévenir personne pour revenir en cloque et drogué jusqu'au nez. Bref un joyeux passé en somme. Et Léonor était oujours là avec elle. C'était ça une amie, la seule et vraie amie qu'elle avait eut pendant tout ce temps, avant d'arriver à Harvard.
Dydylle arriva en retard, du moins elle le pensait puisque Leonor était déjà là assise à l'attendre, en lisant un livre. La belle blonde sauta devant son amie avec une pause théâtrale en lui disant.
«Hey! Je suis enfin là!»
C'était du Idylle tout craché.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle & Leonor

Je me trouvais dans le salon de la Dunster House en train de lire un livre en attendant ma meilleure amie d'enfance Dydy, la seule personne avec Nathan en qui j'ai une confiance aveugle. Et comme à son habitude, Dydy arriva en retard quand je l'entendit me dire qu'ele était enfin là, C'était tout à fait elle. Alors je la salua.

Hey Dydy, comment tu vas ? Toujours en retard toi, tu changeras jamais vieille canaille va. Quoi de neuf dans ta vie la puce ? Les cours, les amours, je veux tout savoir.

Je lui adressa un immense sourire car j'étais toujours heureuse de voir ma meilleure amie, même si elle arrivait toujours en retard.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor &Idylle

Idylle n'était pas tout le temps en retard, des fois même elle arrivait en avance. Le soucis c'est que parfois, pour s'occuper sur le chemin elle jouait avec son portable, et du coup, elle allait moins vite. C'est dûr d'être une fille comme ça. Elle sourit de toutes ses dents.
« Rien à signaler pour le moment, le calme plat. Et toi? Y'a des nouveaux épisodes dans ta vie dont t'aimerais me parler?»
Dydylle la prit dans ses bras quelques instants, pour lui dire bonjours. Parce que la blondinette était comme ça avec les gens super proches d'elle. Et puis Leonor c'était une personne particulière pour la blonde, c'était sa plus vieille meilleure amie au monde, alors forcément, c'était particulier comme lien. ♥.
« Bon on va où, on fait quoi? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle & Leonor

Ma meilleure amie venait d'arriver en retard comme souvent, bien qu'elle ne l'était pas souvent non plus, elle me demanda s'il y avait du neuf dans ma vie alors je lui répondit.

Comment cela, rien ne se passe dans ta vie ? Tu me pousses à vivre ma vie et tu stagnes ? Faut qu'on se bouge ensemble non. Sinon avec Nath', on va se prendre un appartement en colocation si cela te dis. Notre trio réuni sous le même toit, cela peut être pas mal, qu'en dis tu ? Bien sur il faut en parler à Nathan mais il ne dira pas non enfin il me semble.

Puis elle me prit dans ses bras avant de me demander où on allait et ce qu'on pouvait bien faire. Je pensais qu'elle allait me sortir une blague, d'ordinaire Dydy était comme cela mais non. Je la connaissais autant que je connais Nathan, on étaient les plus vieilles meilleures amies du monde et tout comme avec Nath', rien ni personne ne pourra nous séparer toutes les deux. Alors je lui répondit en plaisantant.

Bah alors et ta blague du jour, tu l'as zappé ? Bah on peut aller boire un verre, c'est pas ce qu'on avaient dit non ?

Je lui souria car Dydy me rendait heureuse de par sa présence constante dans ma vie, on s'est jamais quittées depuis qu'on se connait et on continue de s'adorer toujours autant.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Idylle Myezi Shepherd"]
Leonor &Idylle

Idylle était ce genre de fille, un peu agaçante, un peu exhubérante, mais c'était un peu ça son charme dans la vie. Et croyez moi, elle en a bien besoin! Elle sourit à son amie tendrement avant de lui répondre.
«Je n'en ferais pas partie. Déjà la fac c'est chere, mais avec un appartement en plus à payer... Je crois pas que mon foyer y arrivera. Et ça me motiverait pas à rentrer le weekend à la maison. Mais si tu veux je t'invite chez moi bientôt! »
¨Pour une fois que Idylle était raisonnable. Non a vrai dire quand il s'agissait de sa fammille, la petite blonde se comportait presque comme il fallait. Presque, parce que personne, a part Natalina, et Leonor ne savait qu'elle avait eut un petit garçon. Tout le monde le prenait pour son petit frère, et c'était mieux ainsi. De toute façon Idylle ne se sentait pas d'élever un enfant, étant encore pas mal gamine dans sa tête, et on ne tue pas un foetus passé un certain délais... Quoi de plus simple? Elle sourit à son amie, en lâchant un petit rire.
«J'en ai pas, mais si toi t'en a une, vas-y je suis prête à l'entendre! Oui allons boire quelques choses ensembles quelque part.»
Idylle des fois, elle était un peu bizarre, mais voir Leonor la rendait heureuse. Tellement de heureuse de voir un sourire sur son viasge, de savoir que malgré les erreurs que Dydylle avait faites dans sa vie, cette fois ci, elle avait une vrai amie en la perosnne de Leonor qui ne l'avait jamais laissé tomber, et rien que de voir cette personne contente, suffisait à rendre le sourire à la belle blondinette qu'elle était. Elle la traîna alors vers un des cafés pour pouvoir trouver un endroit où poser ses fesses en discutant avec sa super copine enfin retrouver!

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)