La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonsoiiir mes amours, j'espère que vous avez la forme, parce que moi pas *pan* Bawi, suis malade, m'voyez *racontesavie* J'espère que vous avez passé une bonne semaine quoi qu'il en soit, et au passage, que le nouveau design vous plait :perv:En tout cas, vous nous avez encore fait une semaine de fifou au niveau des rps !
Voicii donc notre top 3 :
1ère place : 141 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
2ème place : 82 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
... Ben tiens, qu'est ce que j'disais. Non contente de monopolyser la première place du podium depuis moult semaines, azyyy que tu squattes aussi la seconde avec ton nouveau compte fraîchement validé, NORMAL. Tiens, une chanson pour toi ! Youuuu're an alieeeeeeen ♫ It's supernatural. Extraterrestriaaaaaaal ♫ *sort* Contente de voir que cette jolie Bambi te motive
3ème place : 64 RPs - Caleb T. Weyss & Wyatt S. Guerin (Lowell et Winthrop House)
Nombre d'RP total cette semaine : 2213 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +33 RPs
NON MAIS C'EST QUOI CE TRAVAIL? Je suis déçue Thaïs, vraiment, tu m'as habituée à de meilleurs scores. 141.. LA SEMAINE DERNIÈRE C’ÉTAIT 143 ! T'as fait genre une baisse de ouuuuuf, que se passe-t-il E.T ? Bon, ok, j'arrête mes conneries.. J'suis à court de compliments. Tu nous étonnes tous, tu nous étonnera toujours en fait je crois :erm:C'est genre hallucinant ce nombre de rps de ouf que tu nous fait, surtout que mon petit doigt me dit que je vais te retrouver plus loin dans ce top. *réserve ses autres compliments donc.*
2ème place : 82 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
... Ben tiens, qu'est ce que j'disais. Non contente de monopolyser la première place du podium depuis moult semaines, azyyy que tu squattes aussi la seconde avec ton nouveau compte fraîchement validé, NORMAL. Tiens, une chanson pour toi ! Youuuu're an alieeeeeeen ♫ It's supernatural. Extraterrestriaaaaaaal ♫ *sort* Contente de voir que cette jolie Bambi te motive
3ème place : 64 RPs - Caleb T. Weyss & Wyatt S. Guerin (Lowell et Winthrop House)
MOOOH ça faisait longtemps que j'avais pas eu un top 4 tiens Égalité messieurs, pour cette troisième place ! Deux habitués du top (même si MOOOH Wyatt ça faisait longtemps ) Ça me fait plaisir de vous voir motivés par vos personnages et vous démarrez fort pour ce second semestre, vous pouvez être fiers de vous :y:Et Caleb CONGRAAATS t'as fini ton bizutage
Nombre d'RP total cette semaine : 2213 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +33 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 141 RPs - Thaïs J. Weyss 57 RPs - Sally L-A. Mendoza 34 RPs - Maëlys Helington 21 RPs - Jales-Suelen J. Silver 20 RPs - Lilly-Jade H. Sparcks 16 RPs -Madisson L. Galloway Jackie-Elie Stevensen 14 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 12 RPs - Li Mei Ying 7 RPs - Olympe H. Jones 5 RPs - Elia E. S-Kovalevski Jasmine V. Marsten A. Poppy-Twill Silver 3 RPs -Leandra T. Carreirao Valentine E. Joly 2 RPs - Camille L. Dickens Nausicaa S. Lewis A. Lia Muñoz Jade Sharp Jaileen C.A Roosevelt 1 RP -C. Karlie Kovalevski Leevy-Jeff Cartwith Robyn M. Grant Sam Burton Zita S. Ferrari | DUNSTER HOUSE 47 RPs - Wilhelmina A. Frost 22 RPs - Jackson Von Leiser 20 RPs - M. Prudence Rothschild Amy V.L-Spinelli 18 RPs - L. River M. Awkwood 17 RPs - S. Charlie Freeman 16 RPs - Haytam B. Winchester 15 RPs - Liam O'Harkin 13 RPs - Alex Wheeber Valentina D. Lorenzo 12 RPs - Denzel K. Kehanaï-Wood 11 RPs - Salomée Aaron-Merkel 9 RPs - Louane-Pearl Marshall Priape E. Zacharias 8 RPs - Blaise-Phili Tunstall 7 RPs - K. Satyana Johnson P. Leyna-Blodwyn Carlson Leonor E. Marquez 5 RPs - S.-Ace A. Cartwright Jasper O. Ellington Ofelia G. Di Matteo 4 RPs - Torrey P. M. Di Matteo J. Synder G-Alvares 3 RPs - Amara Yest 2 RPs - Calypso C. Thomspers Idylle M. Shepherd 1 RPs - Dylan A. C. Keynes Louis O. Adelson Wendy N.H Clarence |
ELIOT HOUSE 35 RPs - Kenny D. Kovalevski 29 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva Elsy R. P. Esterhazy 15 RPs - Aaron K. Silver 11 RPs - D. Rosalia De Santis Dante Angel E. Massarelli Ayana Lou J. Doumanovski 8 RPs - Wesley H. Bradford 7 RPs - A. Roxanna L. Blackburn César A. Jones Wesley H. Bradford 6 RPs - Elios I-A Di Fabio Skylar-Jean I. Romanov 5 RPs - J. Olyvia K. Galluci Owen S. Mackmore Xaver FA Von Hohenzollern 4 RPs - Anastasia L. Dahl-Kostas Draco Jr. Conwell Esteban A. Swanson May "Chan" Lee 3 RPs - A. Hayden Foster C. Blue-Ivy M.-Silver Capucine A. Disney Jimmy S. Baggins Walter C. R.-Kovalevski 2 RPs - J. D. Apple Kovalevski Samson V. Reilly Willow B. McCartney Zoïa E. Rosenbach | LOWELL HOUSE 65 RPs - Caleb T. Weyss 42 RPs - Siobban A.O'Connell 28 RPs - Cody Bleeker 25 RPs - Caydan Ledger 20 RPs - Jordyn Z. Halbert 18 RPs - Aidan L. Norrington Natalina J. Spinelli 12 RPs - Norah L. D'Angély 11 RPs - Deirde M. C. Bradford 10 RPs - Milena V. L-K Lubienski Swan-E. Keynes 7 RPs - Jenny L. Kim 6 RPs - June-Amalya Mary Moires Sven-Eirik Claes Solheim 5 RPs - A.J Silver Marsden 3 RPs - A. Nina Fedine 2 RPs - Sinsley Burton-Fields 1 RP - Typhène L.-Strudwick C. Henry Mitchell |
MATHER HOUSE 82 RPs - Bambi C. Moneypenny 56 RPs - C. Konrad Sheffield 33 RPs – Luke J. Lewis 25 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 17 RPs - Nicholas Laflamme 16 RPs - Alycia B. Dawson Austin J. Da Silva 13 RPs - Jeno Carpenter 12 RPs - Sam H. Carter 11 RPs - Alexys Carpenter 10 RPs - F. Anastasia Wellington 7 RPs - S. Phoebe Van Der Hooven Feldt K.-T. Crossroad Alexander R-K Strudwick 6 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca Grace St-James 5 RPs - Keyla Haven H.- Parker : 4 RPs - Emma J. Müller N. Jude S-Montgomery 3 RPs - Cory-Julia Spencer S. Mayra Yuri-Karaskova 2 RPs - Kendall Norington-Swell Nina G. Calderon Dixie P. Hawson Ricardo Rafael 1 RPs - Bonnie Fitzgerald Travis M. Pierce | QUINCY HOUSE 36 RPs - Alicia E. Johnson 27 RPs - Julia Delcroix 18 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 17 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 14 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 12 RPs - Julian C. Leaneagh 11 RPs - Lavender J. Trevena 10 RPs - Joan-Frances M. Lindley 9 RPs - Read A. Priest Septembre R. W.-Carpenter 7 RPs - Emma A. Jones 6 RPs - Ambre Tessier-Conwell 5 RPs - Harry J. Hofstadter Joshua Dwight 4 RPs - Aimé J. Bowmann 2 RPs - Ella Hope Kane 1 RP - Snow-B. Y. Romanov-Priest |
WINTHROP HOUSE 64 RPs - Wyatt S. Guerin 47 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 26 RPs - Avery C. M-Silver Valentin A. Spinelli 23 RPs - Ioann A. Romanov 18 RPs - Andreas-L. Giaconi 15 RPs - Charlie I. Wilcox 14 RPs - Emrys A. Zacharias 11 RPs - J. Théophyl Di Matteo 9 RPs - Dexter P. Tysee 8 RPs - Kol F. Parker 7 RPs - Marshall Elliot P. Reilly Morgan S. Warner 5 RPs - Nikko H. Østberg 4 RPs - Jason G. Lorenzo Mattia G. Di Vaio 2 RPs - Lukas Ziegler T. Noa Thomas Arthur Connor Isaak K. Chrysos Julian Sparks Royce A. Magyar 1 RP - Lassa N. Kentwell | STUDENTS 24 RPs - S. Holly C-Silver 14 RPs - Alejandro Ortega 7 RPs - A. Tamara Macready 6 RPs - A.J. Olivia Steadworthy 4 RPs - Hyun-Ha Lee Jamie A. Morrighan Némésis A. Zacharias S. J. Davina Romanov 3 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 2 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung 1 RP - Blueberry P. Sanders Minnie-Love V. D'York |
CITIZENS 17 RPs - Alan Beecher 14 RPs - Samuel S. O'Donoghue 10 RPs - Haylee T. Steadworthy 9 RPs - Anna C. Ivanova 8 RPs - Isa H. Conway Judith Elisabeth James Tamara B-R Maybelin Calvin A. Mikhaïlovitch 5 RPs - E. James-William Thomas Léo J. Timber N. Xander P.-Blackstone 3 RPs - Eileen N. Winstead 1 RP - Hadès L. Stark Rowan Allywan | KIDS OF THE FUTURE 1 RP - M. Alessia E. K-Kataïeva |
(La Doyenne)