Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xandice one year ♥️

so much happens in one year. i love you bé.

Y a tellement de chose qui se passe en un an, et on ne voit meme pas le temps passer. J'sais que je t'ai dis que j'pouvais rien te promettre, mais meme en l'ayant tous cru morte leur mariage a quand meme continue et ils auront feter leur an aujourd'hui and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  2511619667and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802

Commencons par le debut : Le premier rp Xandice a Megeve au ski eliot ici
A vrai dire, ça l'avait plus gênée qu'autre chose de voir deux de ses amis faire des choses bizarres surtout les sachant homophobe. D'ailleurs elle espérait qu'ils n'apprendraient jamais qu'elle avait embrassé Abi, une amie de danse.[/quote]

[quote]Il n’avait vraiment pas eu de meilleur victime pour le gage d’Andy. Deux homophobes ensemble quoi, y avait pas pire a faire. Elle me dit ensuite que ce n’etait pas un livre policier qu’elle lisait mais un livre de fille. POurquoi cela ne m’etonnait pas. Candice n’avait pas un profil de lectrice de policier. “Vas-y file ton bouquin, je vais voir si c’est si a l’eau de rose que cela.” lui dis en la taquinant.

ca m'avait bien faire rire ce rp and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802

Puis le rp ou Candice s'est reveillee and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  3669069390 ici

Elle avait parlé avec Xaver, ses paroles avaient sonnées comme des adieux. Elle était sûre de mourir, de ne pas supporter de telles blessures.

Avec l’explosion, je me suis rendue compte a quell point, je tenais a cette fille, a son sourire, sa bonne humeur et sa gentilesse.

Elle souhaitait tellement se réveiller, le prendre dans ses bras et qu'enfin tout soit parfait. La motivation, elle en avait à revendre mais c'était peine perdue face au coma qui semblait avoir pris le contrôle de son corps. Ça la rendait malade de se sentir aussi impuissante.

“Si tu savais a quel point, je m’en veux de pas avoir pu te proteger Candice.” dis-je alors dans le vide. Je m’etais toujours dis que j’allais la proteger depuis que je la connaissais, je l’avais pris sous mon aile, mais je l’avais echoue et je n’avais pas pu la sauver de l’explosion. Elle s’etait prise cette bibliotheque parce qu’elle avait voulu me proteger, mais cela aurait du etre moi qui devait la proteger.

Tu es aussi important pour moi xav. Mais je suis heureuse que ça soit toi qui m'ait réveillée, vraiment. Tu .. je .. merci d'être là, ça me fait beaucoup de bien de te savoir à mes côtés. Je me sens moins seule, tu sais eum quand on est dans le coma on se sent terriblement abandonné, on est genre seule avec nous même. C'est sur que ça m'a permis de beaucoup réfléchir à euh pleins de choses .. Elle avala sa salive. et euh j'ai aussi repensé à l'explosion tu sais et eum aussi à ce que j'ai pu euh faire avant. Candice était mal à l'aise avec ce qu'elle disait.Tu sais, je comprendrais si euh ça t'a embêté ou quoi, j'aurais peut être pas du mais euh tu sais je pensais vraiment que j'allais mourir là bas alors j'ai pas réfléchi en fait, maintenant en y repensant c'était sûrement inapproprié je ..

“Pardonne moi…” lui chuchotai-je avant de venir deposer mes levres sur les siennes.

Puis bon celui avec la greffe :TT: ici je mets de passage sinon j'vais pleurer :TT:

Indiana qui t'a rendu bien jalouse [/url]ici :sifle:

Xaver faisait l'innocent et ça avait le don de taper encore plus sur les nerfs de candy. Ce qu'elle lui avait dit ? Mais il se foutait de sa gueule c'est pas possible de faire mine de rien dans une telle situation ! Elle n'en revenait pas qu'il lu dise seulement ça Ce qu'elle m'a dit ? Déjà tu vois de qui je parle. Et bien ta gentille mather m'a seulement suggéré qu'elle et toi couchiez ensemble, rien de bien méchant hein ? Alors vrai ou faux ? Tu couches toujours avec elle ? Je m'en contre fiche de ce que tu faisais avant, ça me concerne pas mais ce que tu fais maintenant si désolé, tes petites coucheries va falloir arrêter sinon c'est simple c'est moi qui arrête ! Je préfère te croire toi plutôt qu'une pouf mais tout ça reste flou et bizarre .. Elle n'aimait pas s'énerver encore moi contre xaver. Cette indiana avait réussi à foutre la merde, et actuellement candy rêvait de la trucider, plusieurs moyens lui étaient passés en tête, tous plus sadiques les uns que les autres.

j'ai juste c/c ton post il m'a bien fait rire and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  2474380249

Quand tu lui avais annoncé qu'Aleks etait son beau-frere ici and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1881463262

Tu t'assis a cote de ta copine, tenant toujours sa main, et quand elle te dit qu'Aleksei était son demi-frère, tu ne pus t'empêcher d'écarter les yeux. Lui? Son demi-frère. Cela voulait dire que l'homme que tu connaissais depuis ton enfance était le vrai père de ta copine. Et quand toi tu pensais que tes histoires de familles étaient chelou, Ton père avait au moins eu la descendance de vous dire pour Evannah, mais la, c'était d'un tout autre niveau. Tu baissais les yeux."Je vois…Je ne vais pas t'en vouloir pour être sa demi-soeur, apres tout, ce n'est pas comme si tu l'avais decide. Je ferais de mon mieux pour le respecter quand il sera la." dis-tu posément avant de venir déposer un baiser sur son front.

c'etait parfait ce rp and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  387742012

Puis leur premiere fois ensemble ici and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802

J'étais vraiment bien dans ses bras, c'était le rêve de se réveiller auprès de son copain surtout après une telle nuit. Je ne pouvais pas demander mieux que ça. Je lui demandais naturellement comment il allait, blottie dans ses bras, ma tête dans le creux de sa nuque. Il m'embrassa le front. Ouais. Et toi? Comment tu te sens? Tu n'as pas trop mal? Je lui souriais. Etrangement, oui ça va super bien, je ne sens rien du tout J'suis heureuse ! dis je tout sourire avant de lui embrasser la joue. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de l'écraser dans un cendrier. Tu me rends heureuse. J'insistais sur le tu, je voulais qu'il le sache, c'était important pour moi qu'il soit au courant d'à quel point je pouvais l'aimer.

je pense que ca resume tout and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  2511619667

Son malaise au SB :TT: ici

Ta tete tournait de plus en plus et tu te laissais tomber sur le carrelage froid de la salle de bain, inerte, espérant a tout prix que ce n'était pas la fin. Mourir sans meme avoir le temps de vraiment lui montrer a quel point elle comptait pour toi,

tout est dit and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  2511619667

PERDU SUR UNE ILE and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  321341868ici
j'aime pas les disputes et les engueulades and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1656754111

puis la grosse dispute ici :cry3:qui je me rappelle est partie sur un delire de nana and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1881463262 omg on etait grave quand meme :lol::laugh: petit passage qui me fera toujours pleure and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  3669069390

C'etait fini. T'avais réussi a tout faire péter en soir. C'etait parce que tu t'étais énervé contre elle qu'elle voulait faire une pause. T'en avais pas envie. T'avais pas envie que votre relation se termine la. On avait tous le droit de faire des erreurs, mais t'avais l'impression qu'elle te laissait pas le choix. Est-ce qu'elle t'aimait vraiment? Si elle pensait comme elle le faisait la, t'avais comme l'impression que t'étais celui a aimer le plus dans votre couple.

oh you're in my veins and i cannot get you out and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1116103942 ici
notre premier et seul rp en anglais, il etait tellement bien and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 puis c'est notre chanson and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802

Sometimes, you just know that the person you love is the one you want to be with for the rest of your life. If it's after 4 month or 5 years, you just know it.

a nouveau ca en dit assez and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  2511619667
puis nos fiancailles ici hanwii

la lettre a nouveau pour toi and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802

My love,

I know, you're probably going to hate me for doing this to you. I was going to propose tonight at the ball, but as you must know now, I had to leave. You may think this a bit sudden, especially since the last few weeks. However, it is because of those weeks, that I now know, that you are the only one for me. It has only been 4 month since we're together, but that doesn't change the thing I feel for you. I wished I could have done this properly, you deserve a much better but proposal, but you know I'm not good with words, especially when I comes to expressing my feelings. I hope you'll forgive me for this, and that you'll consider it. I love you so much, you and all your defaults and I can't live without you. I hope you can show that ring of at the ball, I'm sure you'll get loads of admirers. I'll have to be careful now that nobody steels you away from me. I love you and talk to you soon. I promise I'll come back as quick as I can.

Lots of love,
Your Xaver.

quand il lui annonce pour son cancer and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1656754111 ici

j c/c rien la, j'suis deja en train de pleurer et j'vais pleurer encore plus la :TT:and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  2511619667

le rp de l'anniversaire qu'on a jamais su finir [https://www.i-love-harvard.com/t16430-flashforward-i-ll-be-your-princess-you-ll-be-my-prince-xandice?highlight=xandice]ici il etait drole quand meme and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1881463262

retrouvaille a Key West and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 ici and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  2511619667

T'avais envie de la prendre dans tes bras, de la serrer contre toi, mais a la place, tu restais immobile sans rien dire. Elle n'avait pas l'air bien du tout, tu pouvais le voir dans ses traits. Putain, mais c'etait de ta faute de l'avoir delaisse a cause de ton traitement, de ta fierte. T'es qu'un con.

leur mariage ici and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802

Moi, Xaver Franz Alexander Von Hohenzollern-Hechingen, promet de te cherire, de t'aimer, de te proteger jusqu'a mon dernier souffle. D'etre a tes cotes pour chacunes des epreuves qu'on traversera, d'affronter tous les obstacles ensemble et de ne jamais douter de notre amour. Tout cela en tant que ton mari respectif jusqu'a ce que la mort nous separe et meme au-dela. Y avait tellement de choses a dire, mais t'arrivais pas a mettre des mots dessus. Tu avais regarde Candice tout ce temps dans les yeux. Elle pouvait bien voir qu'il y avait encore bien plus que tu voulais dire mais qui ne pouvait pas etre dise. C'etait les sentiments, le coeur qui lui parlait dans tes yeux et dans ton expression

Moi, Candice Aurora Swarovski, promet de t'aimer et de ne cesser d'être présente pour toi en tant que femme. De ne jamais t'abandonner ni douter de notre coupe et encore moi de l'amour tellement spécial qui nous unit depuis le début. De ne jamais cesser de croire en nous et de tout affronter ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime.

Puis le dernier and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1656754111 Bali and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1656754111 ici

qu'ils etaient conquins a Bali and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  3997999705 j'vais pas te detailler tout ca :sifle:

Et voila, c'etait nos wdhnekjfb rps avec Xandice. Un ans. Un ans de rp et j'suis entrain de pleurer que j'arrive meme pas a mettre des mots vraiments mdrrr. Merciii pour cette année magnifique Bé. ONE YEAR XANDICE. On a eu nos hauts et nos bas, mais on a toujours remonte la pente et j'espere que cette nouvelle aventure sera comme les anciennes and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  2511619667 

ps ; oui j'ai une gueule de cul sur la video and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  2157042859

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon euh que dire ? Je sais pas vraiment bim j'suis nulle je sais and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1881463262

Fiou t'es trop une folle quoi franchement t'es une grande malade de me faire une vidéo, un LO, des quotes et tout quoi and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 Avec THE musique pour la vidéo ayais je pleurais mois c'était la fin alors que bon yavait encore toutes les citations, les RPs fin bref j'suis morte au moins 500 fois dans ton LO :TT:

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1001568715 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1001568715 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1001568715 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1001568715 

Je ne saurais pas quoi dire d'autre parce que Xandice c'est aussi avec toi quoi et pis ils sont vraiment trop parfaits en fait, ils sont juste au top, meilleur couple de ma vie RPGique je pense, j'ai peu de choses comparables qui aient duré aussi longtemps en fait. On a été pire que sadique c'est évident, les pauvres ils ont vécu tellement de choses, des choses tellement affreuses mais c'était ça aussi qui nous motivait à RP  :TT: 

Tes compliments sur ma plume et mes RPs ça me fait vraiment plaisir parce que comme tu l'as souligné, je ne suis qu'un BB du RPG et bon voilà j'ai pas toujours l'impression de bien faire mais me dire que j'passe des émotions et des sentiments dans mes réponses c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire  and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  3850463188 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  3850463188 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  3850463188 

Tu as vraiment bien tout résumé avec tous ces RPs parce que Xandice c'est vraiment ça quoi !

Moi je vais quoter un passage du RP où ils font un "break" parce que ça m'avait déchirée le coeur mais vraiment, je m'en souviens encore !

Candice a écrit:Le silence devenait pesant, on n'entendait que mes reniflements et ça ne m'aidait pas à sécher mes larmes. J'allais devoir partir à un moment, je sais pas trop encore où je vais aller, j'ai un peu peur de rester quand même à la Eliot House parce qu'au fond ça me rappellera tous ces moments et je peux pas surtout si j'essaye de me tenir éloigner de lui. J'ai besoin de te protéger, j'en ai besoin sinon a quoi bon. Laisse moi t'aider, je t'en supplie. Je veux pouvoir aider au moins une personne que j'aime. Je l'entendais aussi sangloter et ça me brisait encore plus le cœur. Je .. j'peux pas te dire non mais plus tard d'accord ? Je déglutissais, il savait que j'avais du mal à lui dire non et encore plus quand je me sentais aussi mal et coupable. Il me serrait un peu plus dans ses bras et c'était trop dur de lui dire de partir alors que je l'aimais tellement fort, c'était l'homme de ma vie mais je ne pouvais pas lui pardonner de suite. Ça serait trop facile pour lui. Me laisse pas, Candice, pas ce soir. Reste, juste pour ce soir, j'ai besoin de toi. Comment il pouvait me dire ça sans que je craque hein ? Je soupirais, ravalant mes larmes. Je me tournais de manière à la regarder dans les yeux. Xav .. Tu sais bien que c'est pas possible, mais je t'aime tu sais mais c'est mieux comme ça pour l'instant. Je lui embrassais le front avant de me relever. Tu peux rester là ce soir, je vais faire un tour dehors, on se voit demain sûrement qu'on se croisera dans les couloirs .. Je pris mon sac avec mes affaire de NY avant de sortir de la pièce, complètement dévastée, il fallait que je sorte, que je respire un peu, que je pleure une bonne fois pour toute.

Xaver a écrit:C'etait fini. T'avais réussi a tout faire péter en soir. C'etait parce que tu t'étais énervé contre elle qu'elle voulait faire une pause. T'en avais pas envie. T'avais pas envie que votre relation se termine la. On avait tous le droit de faire des erreurs, mais t'avais l'impression qu'elle te laissait pas le choix. Est-ce qu'elle t'aimait vraiment? Si elle pensait comme elle le faisait la, t'avais comme l'impression que t'étais celui a aimer le plus dans votre couple. T'avais peut-être merde sur ce coup-ci, mais tu voulais lui montrer a quel point elle t'importait et elle ne l'avait pas compris des autres manières. Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas que tu l'aides que tu sois la pour elle? Ce n'était pas juste. Tu continuais a pleurer en silence, la serrant contre toi. Tu n'arrivais meme plus a parler tellement t'avais le coeur lourd. Elle te repoussait un peu alors pour se relever et te regarder dans les yeux. Tu savais que maintenant c'était fini, elle allait partir et tu allais te retrouver seule dans cette pièce. Elle s'était lever et tu entendis la porte se refermer, puis le silence. Tu te laissais aller dans ton lit. Il était froid, aucune chaleur humaine, juste la froide sensation de l'abandon et du vide. Tu commençais a pleurer encore plus. C'etait rare que tu te laisses aller comme cela. Cependant, tu en avais besoin. T'avais besoin de pleurer sur le coup.

Ca c'était juste kotgrjihgrjspekoùv;tMgrgthrhu n:lpoùm  and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  1365124802 

et je voudrais aussi mettre une autre musique qui était vraiment trop xandice quoi :

:feldt: :feldt: :feldt: 

Après tout ce que tu as mis, c'est juste trop parfait and i cannot get you out. you're in my veins. for this one special person ♥  3850463188

Et j'ai aussi tellement hâte de reprendre là où ça s'était arrêté, ça promet d'être réellement déchirant  :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)