Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXANDERWILLIAM | Damn you a hot thing
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

XANDERWILLIAM | Damn you a hot thing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était un peu plus tard que 20h lorsque William réalisa qu'il avait complètement oublié d'aller souper. Il était trop absorbé dans la lecture d'une thèse d'exercice d'un étudiant à Harvard. C'était fascinant comment cet étudiant a capturé son attention avec quelques lignes, et c'était encore plus fascinant sachant que le document que William lisait n'était qu'un brouillon, une première version. Dr. Thomas n'était pas le genre d'homme à être facilement impressionné par le travail d'un étudiant. Rarement était-il surpris par la profondeur des propos qu'un simple étudiant pouvait avoir. Alors cet élève était définitivement remarquable. William a terminé sa lecture en écrivant une note à la toute fin, rajoutant ses commentaires et ses critiques. Il prit en note par la suite le nom de l'élève, après tout, c'était toujours un honneur pour un étudiant lorsque le professeur venait lui-même le féliciter pour son travail. Encore plus un honneur quand ce professeur était Dr. Thomas, l'homme le plus difficilement impressioné.
Il rangea donc ses affaires dans son bureau et sortit en direction de la salle des professeurs. Il s'était fait un repas qu'il avait laissé dans le réfrigirateur des employés, mais il ne comptait pas le manger là-bas. Hors de question de rester dans un lieu où les gens faisaient la petite conversation. Il détestait tant devoir parler à ses collègues.
Cependant, lorsqu'il entra dans la pièce, il fut surpris de la voir vide... enfin, presque vide. Les lumières étaient presque toutes fermées sauf une, ce qui rendait la salle assez sombre. Les tables étaient vides et nettoyés, et le regard de William fut directement dirigé vers la seule table qui n'était pas vide. Il eut un sourire en coin. Xander était assit seul en train de manger lui-aussi son repas assez tard. William entra et se dirigea vers le réfrigirateur. « Où sont les autres? » demanda-t-il en sortant son repas. Il se retourna, puis décida de ne pas retourner manger seul dans son bureau. Après tout, la compagnie de Xander était beaucoup plus.. attrayante. « Puis-je? » demanda-t-il avant de s'asseoir face à Xander sans même attendre la réponse. « Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci? Beaucoup de travaux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps semblait à son beau fixe, les élèves tombaient pourtant comme des mouches d'un soi disant rhume mais semblait revenir peu à peu à la surface et venait repeupler nos couloirs ; j'étais soulagé parce que je ne savais pas vraiment comment on ferait sans eux, nous les profs passionnaient de leur apprentissage. Je ne connaissais surement pas le sourire mais cela ne m’empêchait pas de penser joyeusement, je ne montrais juste rien, strictement rien à l'image de severus rogue de la saga magistrale Harry Potter. Je n'étais qu'une ombre observatrice surement ! Je marchais dans les couloirs, fronçant avec un air sévère sur les lèvres vers la salle des professeurs où se trouvait des copies d'une de mes classes du jeudi précisément dans mon casier. Je marchais à une allure constante et sans hésitation, je n'avais pas de temps à perdre. Je pénètrais donc quelques instants après dans cette fameuse salle avec un air grave qu'on ne me connaissait trop puis je fonçais vers mon casier où je prenais les copies découvrant en première celle de Marshall qui n'y était pourtant pas la veille ; m'avait-il gentiment glissé là pour montrer son envie de me rendre fier ? En tout cas, il m'arracha un sourire mais mon éternel froideur comme l'analyse si bien spencer m’empêcha de continuer d'arborer ce fameux sourire. Je me décidais au final à me poser là pour manger un morceau en lisant sa copie me souvenant de la presence d'une bonne salade à moi dans le frigidaire. Je m'installais et débutais ma lecture en mangeant au ralenti quand tout à coup, la porte s'ouvrait sur un autre prof surement, mais je ne regardais pas. Une voix s'éleva : « Où sont les autres? » Je reconnaissais cette voix, c'était James, je levais un sourcil de questionnement : qu'est-ce qu'il faisait ici à cet heure lui ? je levais la tete montrant dans un air grave que je ne savais pas. « Puis-je? » J’acquiesçais froidement alors qu'il se posait déjà face à moi et qu'il poursuivait, décidément bien bavard et décidait à me parler : « Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci? Beaucoup de travaux? » Je me raclais la gorge, géné, de son interet et soudaine envie de me parler. Je fermais la copie de ce cher Marshall en la retournant pour qu'il ne voit aucun des noms sur toutes les copies puis lachais ma fourchette en plastique dans le plat pour m'installer dans le fond de la chaise, les bras croisés, l'air toujours irréprochablement sérieux : Je ne calcule pas ce que je fais, je me suis posé là mais je n'ai pas spécialement de retard dans mes corrections ne vous en faites pas cher collègue ... et vous donc ? je vous retourne la question ! Avais-je dit en passant ma main droite sensuellement dans mes cheveux, mordant ma lèvre, définitivement provocateur connaissant les penchants sexuels de James, juste parce que j'aimais la provocation depuis plusieurs années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William était rarement bavard. Et même avec son ami le plus proche, Seeley, il ne discutait que très peu. Cependant, il faisait toujours des efforts lorsqu'il voulait charmer quelqu'un. Avec les femmes, c'était assez facile. Sa voix grave les faisait fondre en deux secondes, ou sinon c'était ses yeux bleus et perçants. Pour les hommes par contre c'était différent. Souvent ils étaient hétéros, donc c'était un problème. Xander par exemple était clairement hétéro, mais cela n'empêchait jamais William d'être assez indiscret et de montrer ouvertement ses intentions. Il eut un sourire en coin quand Xander répondit. « Combien de fois je vais devoir te dire de me tutoyer? » Il observa tous les gestes de son collègue. La main dans les cheveux, la lèvre mordue... William se redressa sur son siège et se pencha un peu en avant, son regard planté dans celui à Xander. « J'ai été trop absordé dans la lecture d'un document qu'un étudiant m'a remis que je n'ai pas vu le temps filer. » répondit-il en sortant lui aussi une salade qu'il s'était préparé le matin. Il continua à observer Xander, son regard rempli de curiosité et de désirs. « Dit-moi Xander, tu serais pas intéressé à prendre un verre après? » demanda-t-il de sa voix grave et basse. Droit au but, c'était comme ça que Will jouait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec avait le don de me gaver à un instant et me faire triper un autre si bien que je ne savais pas comment me comporter avec lui, c'était clair !Un petit reproche parce que je le vouvoyais et il poursuivait en me regardant étrangement. Je souriais à mon interlocuteur avec difficulté, gardant ma froideur légendaire qui gelait mes traits puis je passais ma main dans les cheveux en l'écoutant pour faire un truc de mes mains. Il me raconta à son tour pourquoi il était là et je souriais donc en faisant mine d'adorer la conversation qui se mettait en place mais j'étais mauvais dans l'art de mentir et je restais un peu las. « Dit-moi Xander, tu serais pas intéressé à prendre un verre après? » Je plissais les sourcils définitivement étonné d'entendre ça. J'ouvrais ensuite grand les yeux me rendant compte en l'observant d'un étrange signe de drague, d'envie étrange en tout cas dans son attitude. Je tapotais sur la table de la salle des professeur de mon stylo avant de soupirer, en portant ma main au menton en me demandant quoi répondre et joueur ainsi que lassé de mes devoirs, je dis : Ouais, écoute, pourquoi pas ! Je rangeais d'abord mes cours et mon nécessaire de cours avant de reprendre : on peut donc y aller maintenant, non ? Je voulais donc comprendre pourquoi il était souvent comme ça avec moi et ce qu'il cherchait avec moi parce que habituellement, je ne me serais pas mépris mais là, c'était trop étrange surtout de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)