Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Sierra&Jaileen ◘ cause we are real bad -bitches- angels
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

#Sierra&Jaileen ◘ cause we are real bad -bitches- angels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we are real bad -bitches- angels
w/ Sierra & Jailee

De retour de l'hôpital après l'annonce de notre maladie. Faisait partie de la dernière vague de malade, j'étais retourné très vite chez moi. Mais j'avais tout de même des traitements à prendre. Tout ça pour une soi-disant peste qui sortait de je ne sais où. Mais bon, comme on dit, j'étais enfin dans mon chez moi et j'en profitais un maximum. Je ne me préoccupais absolument pas des médicaments que je prenais chaque jour et surtout, de la maladie que j'avais actuellement.
D'un commun accord, nous avions toutes les 3 décidés de passer la soirée dans le salon, de s'amuser et de profiter pleinement de chaque minutes ensemble. Après une longue journée de cours pour certaines, c'était bien méritée. C'était donc dans une simple robe noire que je me rendais dans la pièce commune. Disons qu'au vue de l'heure, je voulais me mettre directement en tenue pour dormir, mais finalement non. Madame David aime être classe en toute circonstance. Les filles, vous venez ? Je n'avais pas spécialement envie d'aller frapper à leur porte alors je me contentais de crier leurs noms. Je n'avais pas besoin de me mette devant leur porte non plus, elles allaient très certainement finir par m'entendre. J'attendais donc patiemment assise sur le canapé du salon. J'aurai bien commencé à manger quelques friandises mais je préférai les attendre. C'était sans doute mieux ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas été touchée par la vague de maladie tombée sur Cambridge. Oui j'avais été chanceuse. J'avais prise mes précautions et je m'étais enfermée entre les quatre coins des murs de ma chambre sous le conseil de mes amis. Je savais que Crystal y avait fait partie et quand elle était revenue à la maison, j'avais accouru pour la couvrir de baisers. Alors pour rattraper ce temps perdu par la maladie, nous avions décidé de passer une petite soirée entre nous ce soir. Les filles, vous venez ? Ca, c'était Crystal qui commençait à s'impatienter. Je souriais en enfilant un short noir et un simple tshirt blanc pour être décontract et commençais à descendre pour rejoindre Crystal. Elle est toujours pas là notre blondasse favorite ? dis-je assez fort pour qu'elle m'entende de sa chambre. Je me couchais entièrement sur le canapé du salon en regardant Crystal. Et toi ça va ma belle? J'adore ta robe dis donc, je me sens tâche à côté de toi. lui dis-je en tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause we are real bad bitches
w/ Crys & Jael

Ah ça faisait un moment que nous avions pas eut ce genre de soirée à 3, entre colocataires, mais surtout meilleures amies. On se connaît depuis plus de 10 ans à présent, on avait toutes trois été résidentes au collège privée pour filles, de Constance Billard, à New-York. Elles étaient désormais les personnes à qui je tenais le plus, comme ma famille quoi. C'est pourquoi j'étais vraiment très heureuse que Crystal soit guérie, moi qui m'étais fait tant d'inquiétudes pour elle. Quoi de mieux donc qu'une soirée entre filles pour fêter cette guérison ? D'ailleurs la concernée, Crys commençait à manifester son engouement, en criant nos prénoms. Je sortis aussitôt, vêtue de ma langue tunique rose, jusqu'au canapé, accompagnée d'un saut XXL de Ben&Jerry's, et de 3 cuillères. Je m'arretais vers Jael, puis lui lançait un coussin "C'est toi la brunasse", puis je poursuivais, l'air de rien, « Meufs, moi j'vous dis, si les gens d'Harvard s'abstenaient de faire les cons à chaque fois, j'suis sur que il y aurait jamais eut cette épidémie, et Crys aurait jamais été injustement touchée. » Je leur tendis les cuillères, puis en planta une dans mon sot, mettant une somptueuse bouchée dans ma bouche.  « J'parie que ce sont les Mathers qui sont responsables, est ce qu'ils se lavent même eux ? » demandais-je en ricanant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we are real bad -bitches- angels
w/ Sierra & Jailee

Je riais à la remarque de Jaileen. Notre belle Sierra était une fois de plus en retard. Bon, on commençait à avoir l'habitude. Du moins, moi, je l'avais déjà, depuis un moment à présent. Je ne répondais pas, en espérant que notre belle blonde apparaisse en guise de réponse. Ca va mieux ! Et c'est vrai que ma robe est pas mal ! Oui, j'avais un peu de mal avec les compliments. Je les acceptais certes, mais je ne sautais pas au plafond en les recevant. Je souriais faiblement. Sierra fit son apparition. Une entrée très remarquée, rien d'étonnant là-dedans non plus. J'écoutais ce qu'elle nous disait sur mon récent enfermement. Stupide quarantaine qui n'avait pas servit à grand chose. Ca m'avait parut être une éternité mais non, j'étais enfin à l'extérieur, enfin chez moi avec mes deux pestes préférées. Je ne pus m'empêcher de rire à la remarque de Sierra. Elle n'avait peut-être pas tord sur certains points, même si mettre ça sur le dos des Mather était un peu poussé pour le coup. Un mather qui refilait à quasiment tout Cambridge une maladie ressemblant fortement à la peste, c'était quand même les surestimer. Ils ne se lavent peut-être pas la bouche après avoir consommer toutes leurs saloperies, mais je pense qu'ils se lavent oui ! Bon bah finalement, je ne m'étais pas montrée plus gentille qu'elle au sujet des Mather mais j'étais lancée par sa faute donc je disais tout ce qui me passait par la bouche, ou par la tête, à vous de choisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)