Invité
est en ligne
Invité
cause we are real bad -bitches- angels
w/ Sierra & Jailee
w/ Sierra & Jailee
De retour de l'hôpital après l'annonce de notre maladie. Faisait partie de la dernière vague de malade, j'étais retourné très vite chez moi. Mais j'avais tout de même des traitements à prendre. Tout ça pour une soi-disant peste qui sortait de je ne sais où. Mais bon, comme on dit, j'étais enfin dans mon chez moi et j'en profitais un maximum. Je ne me préoccupais absolument pas des médicaments que je prenais chaque jour et surtout, de la maladie que j'avais actuellement.
D'un commun accord, nous avions toutes les 3 décidés de passer la soirée dans le salon, de s'amuser et de profiter pleinement de chaque minutes ensemble. Après une longue journée de cours pour certaines, c'était bien méritée. C'était donc dans une simple robe noire que je me rendais dans la pièce commune. Disons qu'au vue de l'heure, je voulais me mettre directement en tenue pour dormir, mais finalement non. Madame David aime être classe en toute circonstance. Les filles, vous venez ? Je n'avais pas spécialement envie d'aller frapper à leur porte alors je me contentais de crier leurs noms. Je n'avais pas besoin de me mette devant leur porte non plus, elles allaient très certainement finir par m'entendre. J'attendais donc patiemment assise sur le canapé du salon. J'aurai bien commencé à manger quelques friandises mais je préférai les attendre. C'était sans doute mieux ainsi.
(Invité)