Invité
est en ligne
Invité
Keira ∞ Amara
"Panic & Smile"
Après une dure journée de cours, je me suis dis que c'était le moment de sortir, d'aller s'éclater ou du moins d'essayer. Je me prépare donc pour me faire belle, enfin plus ou moins.
Ce soir j'ai donc décidé d'aller au People's Republik. L'ambiance y est super à ce qu'il parait. J'y vais seule, j’espère donc y faire de nouvelles rencontres. J'arrive là-bas un peu en avance, il n'y à pas beaucoup de monde. Je n'aurais pas du arriver si tôt finalement.
J'ai du attendre au moins une bonne heure avant de voir le club se transformer. La musique à fond, les gens qui viennent se frotter à moi, c'en est trop. Je m'isole donc dans mon coin. Je reprends le contrôle sur ma respiration et je suis de nouveau dans la place. Je me lâche. Je vais sur la piste est danse, comme si il n'y avait personnes autour de moi. Je ne sais pas à quoi je ressemble, j'ai sans doute l'air ridicule. Mais je m’amuse, c'est ça l'important même si un peu de compagnie ne serrait pas négligeable. Après avoir passé quinze minutes de folie à me déhancher sur le rythme effréné de la musique.Je décide de faire une pose, j'ai bien l'intention de rester ici jusqu'à l'heure de fermeture. Jusqu'ici tout était merveilleux, mais soudainement tout autour de moi devient sombre. Je sens les battements de mon cœur s’accélérer à chaque inspiration. Ma respiration devient tellement saccadée que je peine à respirer correctement. Je veux sortit. Laisser moi sortir, j'ai besoin de prendre l'air. Personne ne m'entends, je parle dans le vide. Je me contorsionne pour passer entre la foule. J'ai besoin d'un peu d'espace, seulement un tout petit peu. Je me retrouve finalement au fond de la salle et m’adosse contre le mur. Le décor se met à vibrer. Non il ne vibre pas, il tourne. Je perds l'équilibre, ma vue se brouille, je ne sais pas ce qui se passe. Je sens une pression constante sur ma poitrine qui m’empêche de respirer, je suffoque. La foule m'oppresse. Je cris à l'aide mais personne ne m'entends, je sombre. Mes jambes ne peuvent me supporter d'avantage et je m'étale sur le sol. Et il y a ce bourdonnement, je n'entends rien avec, qu'il cesse. Je ne peux pas me retenir , je craque, je pleure. Je panique. Mes yeux se ferment et je peine à les maintenir entrouvert, mais j'y arrive suffisamment pour apercevoir une silhouette s'approcher de moi.
(Invité)