Invité
est en ligne
Invité
Installée dans mon lit, je regardais le plafond d'un regard vide. J'en avais marre d'être ici et il ne me tardait qu'une seule chose : partir. Quitter cet endroit de malheur et pouvoir respirer de l'air frais une bonne fois pour toute. Courir dans un grand jardin vert, ou même dans la neige, ça semblait si bien à présent. Je décidais de rendre visite à Elia, je savais qu'elle était de la première vague et elle se trouvait donc au premier étage. Je n'avais pas eu l'occasion de la voir, même si on était ici depuis un moment maintenant, et sans trop savoir pourquoi je prenais donc cette décision. On était autorisé à rendre visite aux autres malades, pas trop longtemps mais c'était déjà ça. La mise en quarantaine, ça craint, mais vraiment, alors si en plus on ne pouvait pas communiquer avec les autres, je serais déjà folle, en train de gratter les murs. enfermée dans une chambre isolée, imaginez ça, être en isolement dans un lieu de quarantaine, la cerise sur le gâteau ! Bref, je descendais afin de la rejoindre. J'entrais dans sa chambre, j'avais demandé où elle était car évidemment, je pouvais pas le savoir. J'ouvrais délicatement la porte histoire d'y passer ma tête, un grand sourire sur les lèvres. Il y avait pas mal de monde, comme dans toutes les chambres, je scrutais la pièce vivement avant de la repérer presque immédiatement. Coucou dis-je d'un ton enthousiaste ! J'espère que je te dérange pas ! J'étais réellement contente de pouvoir la voir.
(Invité)