Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry for your book, i invite you to eat a pizza? feat Nork-Hrolf

Sorry for your book, i invite you to eat a pizza? feat Nork-Hrolf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for your nook, i invite you to eat a pizza?
Capucine & Nork-Hrolf

J'avais tout mon matériel de dessin en main et je me rendais à mon cours. J'étais d'ailleurs un peu à la dernière minute. J'avais préféré dormi plutôt que de me lever pour aller en cours. Résultat, je m'étais préparée rapidement, je n'avais pas eu le temps de déjeuner et j'allais être en retard à mon cours. Je marchais donc rapidement et ne regardais pas trop ce qui se passait autour de moi. Je suis rentrée dans quelqu'un (ou il m'a rentré dedans, ça dépend des points de vue) et tout mon matériel de dessin est tombé sur le sol. L'autre personne n'eut même pas le temps de réagir que je commençait à l’engueuler comme du poisson pourri. Pour se faire pardonner, il m'invita à manger une pizza après les cours. N'ayant rien de mieux à faire et me trouver devant un beau jeune homme, j'accepta.
Donc, vers 6h pm, je me rendis à cette petite pizzeria où nous nous étions donnés rendez-vous Il s'agissait de la pizzeria OTTO. Tous les étudiants la connaissaient. Elle se trouvait juste à côté de l'université. Je m'étais changée et j'avais opté pour un jean noir avec un chandail loin en laine très en vogue. J'avais peut-être perdu l'héritage de mon père à cause de Satyana, ça ne m'empêchait pas de rester à la mode. J'avais aussi replacé mes cheveux et refais mon maquillage. J'avais tout fait ça rapidement le matin. Je me rendis à la pizzeria à pied et y entra. Je cherchais le jeune homme des yeux lorsque je l'aperçut à une table. J'alla le rejoindre et m'assis devant lui.
(Invité)