Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans ∆ Étudiant en informatique et musicologie ∆ Cinquième année ∆ Musicien passionné, chante souvent au Lord Hobbo ∆ Vient de faire une tentative de suicide quand il a envoyé les papiers du divorce à Lassa avec qui il est marié depuis juillet ∆ Bisexuel ∆ Bipolaire ∆ Fait des aller-retour entre l'hôpital et Harvard ∆ Grand fêtard ∆ Ne va pas tarder à retoucher à la drogue ∆ Vient d'une famille pauvre de Londres ∆ N'a jamais connu son père ∆ Sa mère a très sale réputation dans son quartier
Sexe du partenaire: Tout le monde, même les escargots
Nombre maximum de place: Aussi grand qu'une famille
Idée de lien: Famille
Préférence: Des bruns, aux yeux marrons, de préférence, ou verts.
Voilà, Luke n'a jamais connu son père, il en a entendu vaguement parlé par sa mère il y a quelques jours. C'est un homme d'affaire riche et puissant. Il a une famille, une femme, des enfants, et une vie plutot bien rangée. Quand la mère de Luke avait 20 ans, il y a 23 ans, ils ont eu une liaison qui a duré quelques mois. Mais l'homme avait déjà tout pour être heureux, et quand Mademoiselle Lewis lui a annoncé sa grossesse, il est parti.
Et parce que j'm'appelle pas Rémi … J'AI BESOIN D'UNE FAMILLE ! :bummy:
Sexe du partenaire: Tout le monde, même les escargots
Nombre maximum de place: Aussi grand qu'une famille
Idée de lien: Famille
Préférence: Des bruns, aux yeux marrons, de préférence, ou verts.
Voilà, Luke n'a jamais connu son père, il en a entendu vaguement parlé par sa mère il y a quelques jours. C'est un homme d'affaire riche et puissant. Il a une famille, une femme, des enfants, et une vie plutot bien rangée. Quand la mère de Luke avait 20 ans, il y a 23 ans, ils ont eu une liaison qui a duré quelques mois. Mais l'homme avait déjà tout pour être heureux, et quand Mademoiselle Lewis lui a annoncé sa grossesse, il est parti.
Et parce que j'm'appelle pas Rémi … J'AI BESOIN D'UNE FAMILLE ! :bummy:
(Invité)