Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) On m'a toujours dit que j'étais qu'un fils de pute, apparemment, j'suis aussi un fils de.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) On m'a toujours dit que j'étais qu'un fils de pute, apparemment, j'suis aussi un fils de.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans ∆ Étudiant en informatique et musicologie ∆ Cinquième année ∆ Musicien passionné, chante souvent au Lord Hobbo ∆ Vient de faire une tentative de suicide quand il a envoyé les papiers du divorce à Lassa avec qui il est marié depuis juillet ∆ Bisexuel ∆ Bipolaire ∆ Fait des aller-retour entre l'hôpital et Harvard ∆ Grand fêtard ∆ Ne va pas tarder à retoucher à la drogue ∆ Vient d'une famille pauvre de Londres ∆ N'a jamais connu son père ∆ Sa mère a très sale réputation dans son quartier

Sexe du partenaire: Tout le monde, même les escargots
Nombre maximum de place: Aussi grand qu'une famille
Idée de lien: Famille
Préférence: Des bruns, aux yeux marrons, de préférence, ou verts.

Voilà, Luke n'a jamais connu son père, il en a entendu vaguement parlé par sa mère il y a quelques jours. C'est un homme d'affaire riche et puissant. Il a une famille, une femme, des enfants, et une vie plutot bien rangée. Quand la mère de Luke avait 20 ans, il y a 23 ans, ils ont eu une liaison qui a duré quelques mois. Mais l'homme avait déjà tout pour être heureux, et quand Mademoiselle Lewis lui a annoncé sa grossesse, il est parti.

Et parce que j'm'appelle pas Rémi … J'AI BESOIN D'UNE FAMILLE !  :bummy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh, tu deviens mon bro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton père est un creuvard riche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout un crevard, mais j'suis pétée de thunes donc ca peut l'faire (t ton code de signa bugue, putain de lamacorne)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il bug pas chez moi et il est beau.

Ça peut le faire en effet. Ton père aurait alors fait beaucoup d'aller retour LDN USA lors de ta première année de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca gère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut trouver un moyen d'apprendre ça maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO hanwii La recherche est toujours d'actu ? (m/f) On m'a toujours dit que j'étais qu'un fils de pute, apparemment, j'suis aussi un fils de. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À part si tu veux être AUSSI mon frère (ce qui serait vraiment drôle), non c'est bon, j'ai rejoins Gwen dans le coté obscur de la force :nayeli:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRR Andy Sans Famille est le remake de Rémi sans Famille, on pourra difficilement être frère, désolé (m/f) On m'a toujours dit que j'étais qu'un fils de pute, apparemment, j'suis aussi un fils de. 387742012 MDR J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)