Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI realised i've been missing you so much ✝ Emma
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I realised i've been missing you so much ✝ Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : I realised i've been missing you so much ✝ Emma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

I realised i've been missing you so much ✝ Emma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
I realised i've been missing you so much
w/ Emma & Jeno
Alléluia! Je sortais enfin de l'hôpital donc retour Mather House, ma maison, mes petits chéris quoi. Quel bonheur de retrouver sa chambre et surtout sa drogue. Ouais, c'était vraiment l'horreur, pas moyen de se fumer un petit bedo avant d'aller dormir, rien, on nous refilait juste des médicaments à prendre. D'ailleurs, je devais toujours en prendre pendant quelques jours et les semaines qui allaient suivre n'allaient pas arranger mon état. En gros, j'étais toujours malade, mais plus contagieuse. Quant à Jamie, il devait encore resté en quarantaine et ça me faisait mal car notre situation amoureuse ne s'était pas arrangée, on en parlait et au final on était complètement perdus. J'avais déjà pris de la distance avec, avant de tomber malade, pour que je puisse réfléchir si j'étais capable de me remettre avec ou pas. Je l'avais trompé, bon j'avais couché avec Aidan mais on était séparé, mais il l'avait quand même mauvaise. Je pensais à Cory, cette bouffonne qui l'avait embrassée au nouvel an. J'étais en compagnie du président lowell et pourtant je n'avais rien fait, même si j'en avais l'occasion. Du coup, c'était le grand bordel. J'avais fermé le rideau de ma chambre, je voulais être dans le noir le plus complet. J'avais déjà roulé mon joint donc tout était préparé à l'avance. Ouais j'avais sécher les cours je m'en foutais royalement. Pour moi, si je suis malade, je reste au pieu. Je quittai ma chambre pendant quelques minutes pour gratter un peu d'herbe à Konrad qui se trouvait chez les mecs. J'en aurais besoin pour mon deuxième joint. De retour vers ma chambre, je vis quelqu'un devant la porte. " Jeno? " je m'avançai vers lui et je le regardais en rigolant. " Je rêve où tu essayais de squatter ma chambre? " je savais pas pourquoi il était là, peut être attiré par l'odeur du joint, mais ça me faisait plaisir de le voir.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

I realised i've been missing you so much ✝ Emma UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
w/ Emma & Jeno
Je comprenais pas ce que Jeno foutait là, d'ailleurs je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais fumer un joint toute seule mais si mon meilleur poto était là, nous allons donc partager. Il attrapa mes mains pour ensuite me serrer dans ses bras. C'était chouette d'avoir un câlin de temps en temps, un peu d'affection m'apportait que du bien.  Je ris lorsqu'il me dit que c'était trop compliqué à comprendre. Il me cachait quelque chose? J'allais d'office le démasquer de toute façon, si c'était le cas. Il posa ses mains sur mon visage et je lui sortis mon plus beau sourire. " ça va Jeno, je pète la forme. Viens, j'ai quelque chose pour nous. " je l'attrapai par le bras pour l'attirer à l'intérieur. J'allumai la lampe de ma chambre et j'ouvris les rideaux pour laisser entrer la lumière dans la pièce. Je me posai sur le lit, invitant mon ami à venir me rejoindre et j'attrapai le joint déjà roulé sur ma table de nuit. J'en profitai pour mettre la commande que m'a donné Konrad dans un des tiroir. " D'habitude j'ai horreur des surprises, mais si c'est toi la surprise, ça passe. " J'allumai le joint en tirant quelques lattes. " ça m'a trop manqué de fumer, tu peux pas t'imaginer comment j'étais là-bas, sans rien, j'étais trop en manque, ça devient grave. " et ouais, me voilà une vieille droguée qui ne sait pas se contrôler.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
w/ Emma & Jeno
Jeno était un beau cadeau, c'était un ami en or sur qui je pouvais toujours compter et tant pis si sa soeurette pensait le contraire. En même temps, les frères et soeurs c'était fait pour sa chamailler non? Et s'entraider dans les moments difficiles. Il ne fallait pas que Jeno soit défaitiste, il comptait beaucoup pour moi. Je m'assieds dans le lit en croisant mes jambes comme les indiens, prête à fumer mon joint adoré. J'éclatais de rire à la question de mon ami. " Tracasse, c'est pas ça qui va me tuer. Je suis quasi immortelle moi, rien ne peut m'arriver. On a beau dire que fumer ça tue, blabla, mais moi je te garantie que je vais mourir hyper vieille et en bonne santé. " bon j'y croyais pas trop à ce que je disais mais c'était pour éviter de vraiment me poser la question, si c'était mal ou pas. " Puis, faut bien s'envoler de temps en temps et se déconnecter de la réalité, planer quoi. Tu sais de quoi je parle haha. " je lui tendis justement le joint après avoir fumé quelques taffes. C'était agréable de sentir cette odeur d'herbe, j'adorais. " T'as été en quarantaine toi? " lui demandai-je subitement.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)