Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChance dans sa malchance? [Cally]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chance dans sa malchance? [Cally]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrai à l'intérieur de l'épicerie, sortant ma liste d'aliments pour la semaine. Avec les cours de cuisine que je suivais en cachette avec Bambi, je m'étais donné le temps de faire des recherches de recettes pour les cours à venir. Donc je venais acheter les aliments dont j'avais besoin pour confectionner de petits plats savoureux. Une fois quelques rangées fait, je me trouvai dans la section des condiments gelés. Je commençai à analyser les divers types de viandes avant de sentir une présence derrière mon dos. Je me tournai de biais pour regarder qui cela pouvait bien être, avant de voir une jolie demoiselle qui farfouillait des yeux la même section que moi. C'est alors que je la reconnue, ELLE. La fille vachement trop canon qui me déconcentre lorsqu'elle vient nous voir jouer à nos pratiques de foot. Je me retournai promptement, les yeux rond comme des boules de quilles avant de figer. C'était la première fois que nous nous croisons outre part que dans le stade. Enfin, croisé c'est vite dit, car je pense qu'elle ne m'a jamais porté attention. Je fis comme si de rien était, prenant ma viande pour ensuite poursuivre mon trajet. Machinalement, je tournai la tête dans toutes les directions pour essayer de la retrouver. J'étais pitoyable. Je la fuis, mais je désire la contempler de loin. C'est à ce moment que je foncé droit dans un autre carrosse. Étant donné que j'ai un karma d'enfer, vous pouvez tout de suite vous imaginez qui pouvait bien être le conducteur du carrosse. De plus, notre carambolage avait fait tombé une pyramide en orange, roulant dans tous les sens.« Je suis vraiment désolé, je regardais pas ou j'allais... » dis-je en ramassant des oranges avec elle. Je replacer les fruits à leur place avant de regarder la belle brunette. Je me suis dis que t'en qu'à paraître fou, autant jouer le jeu jusqu'au bout! « Hey, mais tu serais pas la fille qui kif les joueurs de football? Enfin... Celle qui est constamment dans les estrades pour faire ses devoirs?» Okay c'est beau! Limite j'étais entrain de lui dire qu'elle devoir elle faisait. C'était assez d'informations pour lui dévoiler que je l'avais remarqué, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours étaient devenus sa seconde passion. Mouais, vous allez me dire, c'est loin d'être le truc le plus fun au monde, mais pour elle, ses études étaient quelque chose de primordiale, surtout si elle ne voulait pas passer sa vie à gérer des entreprises. Sortant de son cours d'analyse, elle longea le couloir qui menait à la sortie alors qu'elle se dirigeait au Yard afin de récupérer sa voiture. Depuis l'explosion, elle avait beaucoup de mal à y venir, de trop mauvais souvenirs lui rappelant régulièrement qu'elle avait perdu son petit ami ici, mais il fallait bien se garer quelque part. Ce fut donc dans un soupire qu'elle se dirigea au centre commercial le plus proche afin de faire quelques courses. Une fois pénétrée dans le lieu, elle entama ses achats, remplissant son cadi et se baladant de rayons en rayons en sifflotant une chanson qu'elle gardait dans la tête. Son regard se posa sur le jeune homme qui était près d'elle, cherchant visiblement lui aussi sa viande alors qu'elle se pinçait les lèvres dans un léger sourire, repartant finalement dans le coin gâteau. Ok, est-ce qu'il était en train de se cacher pour l'éviter ? un brin amusé, ce fut en tournant dans un nouveau virage qu'elle lui rentra dedans et ses yeux bleu se posèrent sur lui silencieusement. Y'a pas de soucis t'inquiète.. lui adressant un sourire réconfortant, elle écouta la suite de ses paroles avant de pencher la tête. Heum si je suppose que c'est moi. lâcha-t-elle dans un bref petit rire. Je m'appelle Callysta, ce sera toujours mieux que la fille qui aime les footeux, même si c'est vrai que vous êtes tous canons. d'une moue malicieuse, elle lui tendit sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avalai difficilement ma salive lorsqu'elle m'adressa la parole à son tour, trouvant sa voix mielleuse. Je lui fis un petit signe de tête lorsqu'elle m'assura qu'il n'y avait pas de problème. Je me massai la nuque lorsqu'elle se présenta sous le nom de Callysta et je laissai entendre un petit rire nerveux lorsqu'elle fit allusion sur la beauté des footballeurs. Je lui adressai un sourire ravit avant qu'un vieil homme ne s'arrête derrière moi et se racle la gorge bruyamment pour me faire comprendre qu'il désirait passer. « Aller faire vos amourettes ailleurs les jeunes, moi j'ai un épicerie à faire pour ma femme! » Je m'excusai auprès du Monsieur tout en m'écartant maladroitement, me positionnant aux côtés de Callysta. Je lui tendis la main avant de me présenter à mon tour. « Moi c'est Ioann, le Middle Linerback de l'équipe de foot! C'est un plaisir de faire votre connaissance mademoiselle! » Je lui fis la révérence avant de regarder un peu dans son panier. « On mange sainement petite dame! » dis-je en continuant de zyeuter dans ses affaires. Ce n'est pas comme si je fouillais du regard dans ses sacs de sous-vêtements après tout non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son rire, elle lui adressa un petit sourire. Ce fut lorsque le vieil homme arriva vers eux tout en pestant qu'elle tourna la tête vers celui-ci dans une moue visiblement contrariée et agacée, ne pouvant s'empêcher de lui répondre alors que le beau brun devant elle venait à ses côtés tout en s'excusant. Et sinon vous nous avez pris pour vos chiens ? nous aussi on fait des courses. un brin moqueuse, elle le fixa alors que celui-ci poursuivait son chemin en ronchonnant, la brunette reportant ainsi son attention sur le fameux Ioann tout en venant lui serrer la main. Je suis ravie de faire ta connaissance aussi, je t'ai souvent vu joué tu t'en sors vachement bien, mieux que moi toujours.. amusée, quand il porta son attention dans son sac, elle pencha la tête sous sa remarque. Ca c'est parce que tu n'as pas vu mes placards. Je suis une gourmande de nature. conclua-t-elle dans un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait du cran! Trucs que j'aime bien chez les femmes. Disons que son répondant envers le vieil homme m'avait surpris, mais m'avait fait rire à la fois. Je n'ai pas vraiment de patiente avec les vieux ronchonneur. Elle m'avoua me trouver plutôt bon dans mon rôle de middle linerback, ce qui ne fit qu'amplifier mon petit bonheur personnel. Puis lorsque je regardai dans ses sacs et qu'elle rajouta avoir un garde-manger moins bon pour l'estomac, je me mis à rire. « Même chose pour moi... On devrait peut-être se faire un souper de trucs cachés au fond de nos garde-manger? » Je terminai ma phrase en riant encore, reprenant finalement raison. Je me raclai la gorge pour m'éclaircir la voix. « Désolé je suis pas vraiment doué pour ce genre d'invitation... » Aucunement d'ailleurs. Cela ne faisait même pas cinq minutes qu'on discutait ensemble que je voulais déjà un rencard. Bah quoi? Elle m'a taper dans l'oeil depuis le début et j'ai jamais de chance avec les meufs, alors autant sauté tout de suite sur l'occasion pour mettre un terme à tout ça. Si elle me dit non, tant pis, je prend mes jambes à mon coup et je file et si oui... Je fais une crise de coeur!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)