Invité
est en ligne
Invité
J'entrai à l'intérieur de l'épicerie, sortant ma liste d'aliments pour la semaine. Avec les cours de cuisine que je suivais en cachette avec Bambi, je m'étais donné le temps de faire des recherches de recettes pour les cours à venir. Donc je venais acheter les aliments dont j'avais besoin pour confectionner de petits plats savoureux. Une fois quelques rangées fait, je me trouvai dans la section des condiments gelés. Je commençai à analyser les divers types de viandes avant de sentir une présence derrière mon dos. Je me tournai de biais pour regarder qui cela pouvait bien être, avant de voir une jolie demoiselle qui farfouillait des yeux la même section que moi. C'est alors que je la reconnue, ELLE. La fille vachement trop canon qui me déconcentre lorsqu'elle vient nous voir jouer à nos pratiques de foot. Je me retournai promptement, les yeux rond comme des boules de quilles avant de figer. C'était la première fois que nous nous croisons outre part que dans le stade. Enfin, croisé c'est vite dit, car je pense qu'elle ne m'a jamais porté attention. Je fis comme si de rien était, prenant ma viande pour ensuite poursuivre mon trajet. Machinalement, je tournai la tête dans toutes les directions pour essayer de la retrouver. J'étais pitoyable. Je la fuis, mais je désire la contempler de loin. C'est à ce moment que je foncé droit dans un autre carrosse. Étant donné que j'ai un karma d'enfer, vous pouvez tout de suite vous imaginez qui pouvait bien être le conducteur du carrosse. De plus, notre carambolage avait fait tombé une pyramide en orange, roulant dans tous les sens.« Je suis vraiment désolé, je regardais pas ou j'allais... » dis-je en ramassant des oranges avec elle. Je replacer les fruits à leur place avant de regarder la belle brunette. Je me suis dis que t'en qu'à paraître fou, autant jouer le jeu jusqu'au bout! « Hey, mais tu serais pas la fille qui kif les joueurs de football? Enfin... Celle qui est constamment dans les estrades pour faire ses devoirs?» Okay c'est beau! Limite j'étais entrain de lui dire qu'elle devoir elle faisait. C'était assez d'informations pour lui dévoiler que je l'avais remarqué, merci.
(Invité)