Invité
est en ligne
Invité
Trois ans déjà
"Aujourd'hui c'est la date d'anniversaire de la mort de Léo...Trois ans déjà que tu as disparu brusquement de ma vie, trois ans. J'n'arrive toujours pas à m'en remettre, j'm'étais pourtant jurée d'essayer d'aller de l'avant mais rien à faire. J'suis ici à Harvard et toi tu es là haut quelque part à veiller sur moi. C'est pas juste, ça aurait dû être ce chauffard qui soit à ta place et non pas à être en train de pourrir en prison en France. C'est dégueulasse...
On aurait dû être ici ensemble comme on se l'était promis, tu me manques tu sais. J'vais arrêter d'écrire, j'ai les larmes qui me brouillent la vue."
J'étais là assise sur les marches des grands escaliers qui mènent aux différents dortoirs ou autres endroit de l'université, j'étais là coupée du monde en train d'écrire ces quelques lignes sur mon journal en pensant à lui. Léo et moi c'était pour la vie, et aujourd'hui ma vie sans lui est différente.
Les autres étudiants passent sous mes yeux, j'ai l'impression que ça se déroule au ralenti, comme dans ces films tristes où la fille pleure et personne ne fait attention à elle. J'ai le mascara qui coule, à cette allure j'allais vite ressembler à un panda tout triste...
(Invité)