Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrêtez moi une épaule j'vous la rendrais intacte c'est promis ( feat Louis O.A)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Prêtez moi une épaule j'vous la rendrais intacte c'est promis ( feat Louis O.A)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans déjà

"Aujourd'hui c'est la date d'anniversaire de la mort de Léo...Trois ans déjà que tu as disparu brusquement de ma vie, trois ans. J'n'arrive toujours pas à m'en remettre, j'm'étais pourtant jurée d'essayer d'aller de l'avant mais rien à faire. J'suis ici à Harvard et toi tu es là haut quelque part à veiller sur moi. C'est pas juste, ça aurait dû être ce chauffard qui soit à ta place et non pas à être en train de pourrir en prison en France. C'est dégueulasse...
On aurait dû être ici ensemble comme on se l'était promis, tu me manques tu sais. J'vais arrêter d'écrire, j'ai les larmes qui me brouillent la vue."

J'étais là assise sur les marches des grands escaliers qui mènent aux différents dortoirs ou autres endroit de l'université, j'étais là coupée du monde en train d'écrire ces quelques lignes sur mon journal en pensant à lui. Léo et moi c'était pour la vie, et aujourd'hui ma vie sans lui est différente.
Les autres étudiants passent sous mes yeux, j'ai l'impression que ça se déroule au ralenti, comme dans ces films tristes où la fille pleure et personne ne fait attention à elle. J'ai le mascara qui coule, à cette allure j'allais vite ressembler à un panda tout triste...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cours de langue super chiant. Ne le dites a personne mais je me suis même assoupi légèrement ... enfin endormi oui !! J'étais l'un des étudiant le plus vite sortie de la salle de cours. En ce moment je n'avait pas trop de courage, pas trop l'envi non plus de bosser. Ma vie était un vrai échec et j'ignorais vraiment comment elle allait évoluer a ce rythme la. Mon future je l'ignorait comme tout le monde d'ailleurs pourtant j'aimerais bien en apprendre les grande ligne mais cela était impossible. Je marchais dans les couloirs, les cours était terminé pour moi aujourd'hui et je n'avais rien de prévu pour ce soir. J'allais certainement passer la soirée avec ma coloc Lily. Je descends quelque escalier lorsque mon regard se porte sur un fille non loin de moi assise sur les marches. Elle avait l'aire de pleurer, je me reproche un peut plus d'elle puis j'avais confirmation elle pleurait. Je m'approche d'elle puis m'assoie a ses cotés. Toi aussi la vie ne te sourie pas, les larmes soulage, mais efface rien malheureusement ... je la regarde avec un sympathique sourire Je suis Louis !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans déjà

J'pensais pas qu'on me remarquerait...pensée idiote, puisqu'une fille qui pleure ne passe pas forcément inaperçue . Mais j'pensais pas que ça arriverait, ça fait vraiment très cliché.
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, un jeune homme vint s'installer à coté de moi comme si de rien n'était et commençait même à me parler. Au début j'comprenais pas un mot de c'qu'il me disait puis ensuite j'me rendais compte que c'était vraiment à moi qu'il parlait. Il m'disait que j'devais laisser couler mes larmes et que ça me ferait du bien.
Puis ensuite il se présenta à moi comme étant Louis, je ne l'avais encore jamais croisé auparavant alors que ça faisait déjà une bonne année que j'étais sur le campus.
J'essayais tant bien que mal d'essuyer mes larmes, ça empirait, j'faisais encore plus panda comme ça et j'essayais d'lui sourire à mon tour en me présentant.
"Moi c'est Ambre. Merci d'm'accorder un peu de ton temps, j'dois vraiment faire de la peine comme ça non ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se présente alors à son tour. Ambre. C'est un très jolie prénom je trouve peut courant j'aime beaucoup. Et puis la jeu effet meme est très jolie aussi. J'aime pas les gens avoir de la peine. Elle me demande alors si elle faisait pas trop pitié. Je Luis fit signe de la tête lorsque moi j'allais mal je n'avais personne à qui parler alors que je sais très bien que si j'aurais eu quelqu'un à qui parle, me confier, je n'aurait certainement pas tomber si bas. j'avais que très peut d'ami avant d'arriver à Harvard et de sortir de mon coma et je sais très bien que si j'aurais eu un soutien ou un truc du genre je n'aurais certainement pas frôlé la mort. Mais ça servait à rien de penser à ça maintenant. nous avalons tous plus ou moins le cœur fragile tu sais mais d'en parler même à un inconnu peut parfois permettre de se soulager. je me lève alors puis lui tend la main pour l'inviter à se lever. je ne te force pas à me suivre mais si ça te dit de marcher un peut on peut aller prendre l'aire... marcher, parler et l'écouter que pouvais je faire d'autre pour elle à part essayer de lui redonner le sourire. et puis je suis sur que tu as un très jolie sourire qui suis avec ton jolie visage. moi et les compliment ça fait deux, j'ai jamais était très doué pour ça faut ce l'avouer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)