Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio

SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le deux août mille neuf cent quatre vingt huit à erechim, rio drande do sul, brésil, que les membres de la famille morais-carvalho m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) shayanes-naira mykaely kalini.  Je suis séparée, sur le point de divorcer et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode, afin de devenir styliste depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot house.
shayanes-naira mykaely kalini morais-carvalho

Looks alot like alessandra ambrosio

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle heubette et j'ai dix-neuf ans, bientôt vingt. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat sur YAF.  Canon, magnifique, accueillant, sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alessandra ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲  SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 1001568715 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   « shayanes-naira connaît assez bien la sensation provoquée par une bombe. petite, alors que sa famille vivait encore au brésil, à brasilia, elle fut confrontée à une bombe. son père, futur grand diplomate, était la cible d'un attentat. sa voiture a été piégée par des malfaiteurs dans le but de l'abattre. malheureusement, ce jour là, ce ne fut pas  monsieur morais-carvalho qui périt dans cette accident, mais sa femme, ana-beatriz. la petite avait six ans, lorsqu'elle perdit sa mère. elle ne se rappelle de rien, juste du bruit de cette énorme explosion. c'est son père qui lui apprit le décès de sa mère. shayanes-naira ne pleura pas. elle se terra dans un profond silence.
elle fut profondément blessée par cet attentat. on lui avait pris sa mère. elle ne se rappelle presque pas d'elle. presque aucuns souvenirs. pauvre petite. » sofia, ancienne nourrice de shayanes-naira.

lorsque la bombe explosa, shayanes-naira se trouvait dans le hall d'entrée de l'université. elle se souvient des grandes baies vitrées qui cédèrent sous le coup de l'explosion. elle fut projetée, quelques mètres plus loin, dans des débris de verre. le toit menaçait de s'effondrer. elle perdit connaissance, sonnée par le coup reçu. ces dernières pensées furent pour sa fille. elle avait cinq ans. et shayanes-naira pensa à sa propre mère. et si sa petite fille perdait sa mère à cause d'une explosion ? une larme coula le long de sa joue, puis, le trou noir.
elle se réveilla quelques semaines plus tard, à l'hôpital. on lui avait diagnostiqué une commission cérébrale. elle avait aussi une grande cicatrice dans son dos que lui avait causé un bout de la grande baie vitrée. elle sera marquée, physiquement à vie par cet attentat. mais aussi moralement. elle se souvenait de ce qu'elle avait vécu, vingt ans plus tôt. une chose la soulagea, sa fille n'avait pas perdu sa mère comme elle avait perdu la sienne.

ELLIOT HOUSE.
   « shayanes-naira est parfaite. il suffit de la regarder. grande, élancée, mince, belle, riche.. elle a tout pour elle. pour moi, elle a été et restera la femme parfaite. elle est celle que la plupart des mecs veulent. si elle devait intégrer une maison à harvard ? sans doutes l'eliot house. je crois que c'est ce dont elle rêve. sans parler de son père, ce diplomate connu, ambassadeur du brésil aux états-unis d'amérique. il ne souhaite que le meilleur pour sa fille, peu importe le prix à y mettre. à vrai dire, ce n'est pas de ça qu'il manque. je pense qu'il est aussi important que shayanes-naira est la seule et unique héritière de la prestigieuse agence de stylisme de sa défunte mère. » rodriguez, un ancien petit ami de mykaely-naira.

shayanes-naira, de part son caractère et son statut social, est une très bonne candidate à l'intégration de l'eliot house. sans oublier qu'elle est l'héritière de l'agence de stylisme de sa mère, qui vaut une fortune.

CABOT HOUSE.
  shayanes-naira feait aussi une bonne candidate pour l'intégration de la cabot house. elle est belle et sait user des ses atouts. en couple, elle est tout ce qui a de plus fidèle. mais célibataire, elle peut être une vraie ennemie pour les autres filles en couple. attention mesdames, méfiez-vous de la tornade morais-carvalho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle brune est née il y a vingt-cinq ans à erechim, rio drande do sul, brésil, dans la célèbre famille morais-carvalho. son père est un diplomate et sa mère, directrice de son agence de stylisme. la naissance de la petite shayanes-naira fut célébrée lors d'une grande cérémonie. des diplomates vinrent des quatre coins du monde. pour son père, elle été vouée à une grande carrière politique.
shayanes-naira eut une enfance parfaite. son père était peu présente mais sa mère elle, l'était dès qu'elle le pouvait. le reste du temps, c'est une nourrice, qui s'occupait de la petite. la vie parfaite de la petite famille morais-carvalho dura cinq ans. seulement cinq ans.
en effet, durant l'été de ces cinq ans, fin août mille neuf cent quatre vingt treize, un drame se produit. le père de la petite était la cible de critiques en tout genre, non justifiées et la cible d'un gang réputé dangereux.
ce jour-là, son père devait se rendre personnellement à une réunion. sauf qu'il n'est pas partit seul. il est partit avec un collègue. il a donc laissé sa voiture dans le garage familial. la mère de la petite devait aller faire des courses.
❝ maman, je peux venir avec toi ? ❞
❝ non ma chérie, je n'en ai pas pour longtemps. ❞
❝ s'il te plaît... ❞
sa mère partit sans même lui répondre. elle prit les clefs de la voiture et se rendit au garage. après avoir mit le contact, elle sortit du garage. à peine fut-elle sur la route que le silence du quartier résidentiel privé fut rompu. une énorme explosion eu lieu. la voiture du diplomate avait été piégé. malheureusement, c'était sa femme, qui se trouvait dans la voiture. et si elle n'avait pas ignoré sa fille, il y aurait eu deux décès, au lieu d'un.
à cinq ans, shayanes-naira venait de perdre sa mère. elle avait entendu l'explosion et avait été terrorisée. elle avait demandé à sa nourrice ce qu'il se passait. celle-ci lui avait rétorqué qu'elle ne savait pas et qu'elles allaient devoir attendre que son papa rentre. mensonges.

❝ shayanes-naira, viens voir ma puce. ❞
le petite s'approcha de son père qui venait de s'accroupir.
❝ papa doit te dire quelque chose. ❞
silence.
❝ c'est maman... elle ne reviendra plus à la maison. ❞
❝ pourquoi ? ❞
❝ elle est partie. ❞
❝ partie où, papa ? ❞
❝ elle est partie rejoindre les anges dans le ciel. ❞
la petite fille regarda son père. elle ne voulait pas le croire. puis, en voyant l'expression dans son regard, elle comprit qu'il ne mentait pas. à la surprise de tout le monde, elle ne pleura pas. elle se retourna et partit dans sa chambre. c'était le commencement. le commencement d'un silence qui mettra des années à se rompre.

son père l'emmena chez un pédopsychiatre toutes les semaines durant sept ans. elle ne parla pas pendant cinq ans. puis à partir de dix ans, elle retrouva peu à peu la parole. elle avait toujours su parler. sauf que la douleur l'en empêchait. et c'est lorsqu'elle se rendit sur la tombe de sa mère, qu'elle retrouva la parole. elle se tenait debout, devant la tombe. puis, d'un coup, elle se mit à pleurer. elle s'écroula. son père, présent, s'abaissa et la pris dans ses bras, la laissant pleurer. elle finit par s'endormir et il la ramena chez eux. c'est ainsi qu'elle recommença à parler.

shayanes-naira, malgré toute sa peine, reprit le cours de sa vie. elle allait à l'école et avait comme projets de devenir styliste. comme sa mère l'avait fait avant elle, elle rêvait d'étudier à harvard. elle rêvait de suivre les pas de sa mère et de reprendre l'entreprise familiale. il était prévu qu'elle reprenne les rênes à vingt trois ans. elle deviendrait directrice de l'agence. ce qui l'aidait à tenir le coup, c'était sa mère. ce drame l'avait rendu beaucoup plus forte.

à dix-huit ans, elle rentrait à harvard. elle était devenu une femme. un peu avant l'âge, mais elle avait toujours été en avance. elle était sûre d'elle, savait ce qu'elle voulait et avait toujours ce qu'elle voulait. elle savait user de ses charmes pour atteindre ses buts. avec les garçons, c'était pareil. au lycée, elle les menait tous à la baguette. ils auraient tout donner pour passer une journée avec elle. seulement, jamais personne ne pu en profiter. à part quelques flirts, jamais rien de sérieux. elle avait brisé plusieurs couples. elle sait qu'elle est belle. elle sait qu'elle plaît. son père avait été promu au poste d'ambassadeur. il s'occupait de l'ambassade du brésil au états-unis. ils avaient déménagés alors que sa fille avait treize ans.

elle commença donc ses études de design de mode en vue de devenir styliste. tout se passait très bien. sa vie était parfaite. du moins, en surface. elle était riche, avait tout ce qu'elle voulait, étudiait à harvard pour devenir styliste. mais au fond, la belle shayanes-naira était blessée. tellement blessée. sa mère lui manquait terriblement.

la même année, elle rencontra celui qui sera son futur mari. il était sur le point de terminer ses études de droit, dans une autre université. il s'était rencontré dans une boîte de nuit. ce fut le coup de foudre. le premier amour de la belle. elle avait dix-huit ans, il en avait vingt-trois. elle le trouvait parfait. si bien que l'année d'après, ils se marièrent et que l'année suivant, alors qu'elle avait vingt ans, elle donna naissance à une sublime petite fille, mykaely.

seulement, quatre ans après la naissance de la petite, alors que tout semblait lui sourire. sa vie changea. elle remarqua que son mari était de moins en moins présent. il prétextait une tonne de boulot. elle s'étonnait de son excuse. il venait à peine d'avoir son diplôme. elle décida de ne pas s'en faire. elle se disait que c'était le boulot à l'université plus sa fille qui lui faisait perdre la tête. d'un autre côté, si il s'occupait un peu de sa fille, elle n'en serait pas là ! puis, elle commença à trouver des traces de rouge à lèvre sur les chemises, un bijou qui ne lui était pas destiné, un voyage pour deux durant lequel il n'emmena pas shayanes-naira. elle comprit. elle comprit que son mari la trompait. depuis des années.

il n'avait même pas été là pour elle lorsqu'elle s'était retrouvée à l'hôpital après l'attentat à la bombe à l'université d'harvard. cet accident raviva beaucoup de choses en shayanes-naira. beaucoup de douleur. elle avait eu tellement peur que sa propre fille perdre sa mère, comme elle avait perdu la sienne. cet événement la fit beaucoup réfléchir. c'est ainsi qu'elle décida de quitter son mari. il le prit très mal et nia les faits. elle ne lui laissa pas le choix. elle demanderait le divorce. elle prit ses affaires et partit de la maison conjugale. elle alla vivra chez son père le temps que sa demande d'adhésion à une des deux maisons choisies à harvard soit acceptée.  si elle le pouvait, elle emmènerait sa fille avec elle. sinon, elle ferait appel à son ancienne nourrice. elles étaient très proches toutes les deux et elle lui avait toujours dis que si elle avait besoin d'elle, elle quitterait tout pour venir la retrouver.

à vingt-trois ans, comme il avait été écrit dans le testament, shayanes-naira a hérité de l'agence de stylisme de sa mère. elle ne peut encore y travailler pendant qu'elle étudie. elle s'occupe seulement de l'administration. intelligente, elle se débrouille très bien, parfois aidée par son père lorsque celui-ci à le temps.

malgré son air supérieur, la vie n'a pas vraiment sourit à la brune. elle donne l'impression d'une femme forte. mais au fond, elle a été blessée et ne s'en remettra probablement jamais. elle souhaiterait trouver quelqu'un qui la rend heureuse, elle et sa fille et qui lui soit fidèle. mais est-ce que cet homme existe ? elle n'a plus confiance. peut-être qu'elle se trompe et qu'elle trouvera celui qui lui permettra d'oublier ses souffrances. et pourquoi pas avoir un second enfant ?

quand à son mari, il est toujours avec sa maîtresse. il refuse toujours le divorce et se bat pour la garde partagée de son enfant. enfant qu'il n'a jamais vraiment reconnu et dont il ne s'est jamais occupé. shayanes-naira se battra de toute ses forces pour garder sa fille. tout en continuant ses études qu'elle réussit avec brio. comme l'a fait sa mère avant elle. elle est actuellement en doctorat de design de mode, huitième année.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wilkomeeeeeeeemmmm  SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 2931463659 :TT: :TT: je sais pas qui tu as choisi en avatar mais elle a de jolies jambes SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 3997999705 SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 3997999705
bon courage pour la rédaction de ta fiche  SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 1688815589 amuse-toi bien parmi nous SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    merci beaucoup ! :luv2: 
    c'est alessandra ambrosio.  hanwii 
    c'est gentil à toi  SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi  :loukas: et bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 1839924927

J'adore le prénom SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 3850463188 ça me fait penser à Gilmore Girl ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 3850463188 SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alessandra super choix SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 1365124802
bienvenue sur le forum SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue officiellement sur le forum SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 3850463188

Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
Ca aide énormément le staff hanwii Merci d'avaaance SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ! SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 3850463188

Cependant le titre ne correspond pas au modèle ;__;
Code:
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.
ÉDIT : Alex tepu tu m'as devancé SHAYANES-NAIRA ► alessandra ambrosio 1881463262 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)