Invité
est en ligne
Invité
C'est le deux août mille neuf cent quatre vingt huit à erechim, rio drande do sul, brésil, que les membres de la famille morais-carvalho m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) shayanes-naira mykaely kalini. Je suis séparée, sur le point de divorcer et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode, afin de devenir styliste depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot house. | shayanes-naira mykaely kalini morais-carvalho Looks alot like alessandra ambrosio |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle heubette et j'ai dix-neuf ans, bientôt vingt. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat sur YAF. Canon, magnifique, accueillant, sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alessandra ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE « shayanes-naira connaît assez bien la sensation provoquée par une bombe. petite, alors que sa famille vivait encore au brésil, à brasilia, elle fut confrontée à une bombe. son père, futur grand diplomate, était la cible d'un attentat. sa voiture a été piégée par des malfaiteurs dans le but de l'abattre. malheureusement, ce jour là, ce ne fut pas monsieur morais-carvalho qui périt dans cette accident, mais sa femme, ana-beatriz. la petite avait six ans, lorsqu'elle perdit sa mère. elle ne se rappelle de rien, juste du bruit de cette énorme explosion. c'est son père qui lui apprit le décès de sa mère. shayanes-naira ne pleura pas. elle se terra dans un profond silence. elle fut profondément blessée par cet attentat. on lui avait pris sa mère. elle ne se rappelle presque pas d'elle. presque aucuns souvenirs. pauvre petite. » sofia, ancienne nourrice de shayanes-naira. lorsque la bombe explosa, shayanes-naira se trouvait dans le hall d'entrée de l'université. elle se souvient des grandes baies vitrées qui cédèrent sous le coup de l'explosion. elle fut projetée, quelques mètres plus loin, dans des débris de verre. le toit menaçait de s'effondrer. elle perdit connaissance, sonnée par le coup reçu. ces dernières pensées furent pour sa fille. elle avait cinq ans. et shayanes-naira pensa à sa propre mère. et si sa petite fille perdait sa mère à cause d'une explosion ? une larme coula le long de sa joue, puis, le trou noir. elle se réveilla quelques semaines plus tard, à l'hôpital. on lui avait diagnostiqué une commission cérébrale. elle avait aussi une grande cicatrice dans son dos que lui avait causé un bout de la grande baie vitrée. elle sera marquée, physiquement à vie par cet attentat. mais aussi moralement. elle se souvenait de ce qu'elle avait vécu, vingt ans plus tôt. une chose la soulagea, sa fille n'avait pas perdu sa mère comme elle avait perdu la sienne. | ELLIOT HOUSE. « shayanes-naira est parfaite. il suffit de la regarder. grande, élancée, mince, belle, riche.. elle a tout pour elle. pour moi, elle a été et restera la femme parfaite. elle est celle que la plupart des mecs veulent. si elle devait intégrer une maison à harvard ? sans doutes l'eliot house. je crois que c'est ce dont elle rêve. sans parler de son père, ce diplomate connu, ambassadeur du brésil aux états-unis d'amérique. il ne souhaite que le meilleur pour sa fille, peu importe le prix à y mettre. à vrai dire, ce n'est pas de ça qu'il manque. je pense qu'il est aussi important que shayanes-naira est la seule et unique héritière de la prestigieuse agence de stylisme de sa défunte mère. » rodriguez, un ancien petit ami de mykaely-naira. shayanes-naira, de part son caractère et son statut social, est une très bonne candidate à l'intégration de l'eliot house. sans oublier qu'elle est l'héritière de l'agence de stylisme de sa mère, qui vaut une fortune. CABOT HOUSE. shayanes-naira feait aussi une bonne candidate pour l'intégration de la cabot house. elle est belle et sait user des ses atouts. en couple, elle est tout ce qui a de plus fidèle. mais célibataire, elle peut être une vraie ennemie pour les autres filles en couple. attention mesdames, méfiez-vous de la tornade morais-carvalho. |
(Invité)