Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Satyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te sens comme ça :

Satyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan Tumblr_mv3rfqNo6j1sp8qt3o1_500

Eh bien petite chanceuse, je suis là pour t'aideeeer :D Et oui, je suis là pour peu importe les question que tu as, même si tu penses qu'elles sont stupide, mais elle le sont surement pas :D Je suis ici depuis 1 ans, ca parait pas sur mes profils parce que je suis partit une semaine XD J'ai 4 comptes, D. Rosalia de Santis, S. Pheobe Van Der Hooven et A.J. Olivia Steadworthy tu peux me harceler là aussi :D j'ai 20 ans, je suis québécoisse je suis un peu folle ou peut-être beaucoup :D Bref, je suis à ton entière disposition, poruais tu par contre répondre à ce petite formulaiiiiiiiire :

Petit nouveau cherche maitre yoda.
Code:

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]séries télévisées que tu aimes: [/b]
• [b]livres que tu aimes : [/b]
• [b]Acteur actrice que tu aimes: [/b]
• [b]ce que tu préfere manger le plus: [/b]
• [b]tu veux un lien avec moiiiiiiiii :D : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

ps: on pseudo c'est de la bombe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu déjà merci d'être ma marraine  Satyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan 3338944726 Satyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan 73120010 

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Weakness /Solène    
    • Date d'inscription sur ILH: 27 janvier il me semble.    
    • séries télévisées que tu aimes: oula xD.. Game of Throne, Beauty and The Beast, Teen Wolf, Vampire Diaries, les Tudors, Arrow, Nikita..    • livres que tu aimes : Fifty Shades of Grey =D    
    • Acteur actrice que tu aimes: Vanessa Hudgens, Emilia Clarke, Nina Agdal en mec, Ian Somerhalder, Dean Geyer, Zac Efron, Chace Crawford, Justin Bieber (wé wé je sais chut mdr)    
    • ce que tu préfere manger le plus: lasagne c'est la vie *_*    
    • tu veux un lien avec moiiiiiiiii :D : why not 8D    
    • Les premières questions que j'ai à poser & Des difficultés à l'intégration ? : Alors en fait ce n'est pas tant des questions, c'est plus une inquiétude globale qui rejoint la question suivante, du coup je vais tout regrouper ici. C'est ma deuxième tentative d'inscription sur ILH, la première, je n'ai pas du réussi à m'intégrer. J'allais bien vers les autres, sur la CB, je demandais des liens et la plupart du temps ben on me snobait complètement =s. J'ai un peu peur du au fait que visiblement la plupart se connaissent bien et quand on arrive sur la CB ben on me dit bonjour mais après c'est vrai que je me sens un peu larguée, je suis de nature sociable donc je lâche jamais l'affaire mais avec le monde qu'il y a j'ai peur de pas arriver à me faire ma place, à trouver des rps, des liens... J'avais une idée de scénario pour mon perso mais c'est pareil j'ai peur qu'il soit pas pris ou.. fin en gros c'plus des inquiétudes qui font que j'voulais avoir une marraine, histoire de me rassurer       
    • Autres : Ton pseudo aussi cey d'la bombe je kiffouille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooors déjà les Tudors (a) et GOT ( quoique je suis vraiment en retard :sifle: ) & on parlera pas de JB (a)

Bon déjà niveau intégration, le fait que tu sois la cousine de Candice devrait t'aider, parce que tu va avoir des liens d'office avec Xaver qui est très active, si non moi je suis du genre harceleuse pour avoir un rp avec le lien, ca aide, niveau CB je suis pas très douée personnellement, mais je pense que tu peux pousser un peu les gens à te répondre, si jamais ca marche pas, y a les jeux qui souvent créer des liens :) Pour les scénarios, y a la recherche de lien aussi qui fait changement ( pas dans les fiche la dans devenir harvardien :) ) et je vois que tu as djà un rp :D En plusssss tu as un bizuteur dans ta maison, tu es dans laquelle d'ailleurs ? qui peut t'aider aussi :)
tu étais qui avant * je suis vraiment curieuse *

Aloooors, elle est comment la jolie cally qu'on se trouve un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais mpotter Candice pour bien me mettre au courant de ses liens, si ça peut me permettre de m'intégrer d'avantage en prime c'est tout bénèfe wi je suis une fourbe  Satyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan 152426858. Pour les jeux toussa, je vais m'y atteler dès que mon boulot se calme, je fais du babysitting de nuit et parfois je rentre à 5h du mat quand les parents reviennent moralité pour le moment je suis un peu zombie woman lol. Vais lancer un peu le flood/jeux et la CB au pire ben j'irais pas dessus si vraiment je rame trop xD. & woué j'ai déjà un rp en cours et un autre qui arrive, au fond ça commence plutôt bien chuis contente *_*. Je prend note pour les recherches de liens, j'ai déjà vu ce système ailleurs et c'est bien pratique je dois avouer. Callysta est une Eliot ^^.

Je te met mon petit résumé de ma brune  Satyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan 1508216586 

Callysta est arrivée à Los Angeles quand elle avait 18 ans. C'est une Autrichienne pure souche née Swarovski. Elle a eu une vie tranquille jusqu'a ce que ses amis à une fête ne la trahisse pour de l'argent, usant de qui elle était pour se remplir les poches. Suite à ça elle a refusé de garder le nom de son père et a pris celui de sa mère : Callaghan. Elle vit chez sa tante et suit un cursus droit économique / design de la mode. Elle a fait deux semaines de coma suite à l'attentat et y a perdu son petit ami (ils étaient au Yard quand ca a explosé). Elle tient une boutique Swarovski depuis ses 21 ans et globalement c'est une fille souriante, drôle et mystérieuse. Seules de rares personnes la connaissent en tant que Swarovski. Sinon ben elle aime bien faire la fête avec modération, elle bosse beaucoup, aime profiter de la vie, c'est une fille très souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh trop chou du babysitting :D enfin, te force pas non plus, faut que ca soit fun pour toi, si jamais t'as du mal niveau lien tu me dira :)

Je vois bien un lien avec Satyana (a) Elle vient d'hériter de son pere - une andouille :sifle: - qui a abandonné sa mère quand elle était enceinete et Saty c'est retrouver dans une famille plus que pauvre alors que lui, il est le petit-fils de Walt Dinsey. Du coup, techniquement, Satyana est une Disney, mais elle n'a pas pris le nom, un peu comme pour Cally, mais aussi parce que c'est pas sa famille, donc on pourrait partir de là :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry j'étais un peu à l'ouest cette fin de semaine xD

Pour le lien on pourrait partir sur ça oui, éventuellement que l'une comme l'autre soit l'exception *-*. Cally pourrait savoir pour son côté "Disney" et Saty pour le côté Swarovski de Cally ? Cally a été dans des journaux autrichiens donc si Saty a été curieuse sur le net elle a pu tomber sur des photos ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha y a pas de problème :D
ça va bien niveau intégration ?

Annh oui, ça serait bien et elles pourraient s'aider dans l'Idée de garder leur identité low profil ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha Satyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan 1508216586 est ce que le parrainage est toujours utile ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Satyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan 3850463188 Encore une relance avant l'archivage Satyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan 1365124802 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Satyana Johnson ¤ Callysta T-S. Callaghan 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'on peu archiver :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé