Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn an parmi vous ! :hanwi:
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un an parmi vous ! :hanwi:

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé pour tous ceux que j'ai oublié, j'vous offrirai un frappucino moka, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preums Un an parmi vous ! :hanwi: 152426858

Alors Empreuse déjà je dois te dire que quand tu m'as montré ta vidéo tout à l'heure *bah ouai la GMF en gust Un an parmi vous ! :hanwi: 3997999705 * et donc j'étais en train de manger des crocmonsieur au saumon *racontage de life* et j'ai tout recraché. Moi??? MOI JE T'INTIMIDE *ou du moins la caméra quand tu parle pour moi*
Moi aussi je t'aime fort, et notre amitié ne disparaîtra pas. Par contre j'ai une question :sifle: Pourquoi je suis pas invitée chez toi moi ???? Un an parmi vous ! :hanwi: 2442039969 T'as de la chance d'être l'empereuse et que je suis la fille de l'empereuse Un an parmi vous ! :hanwi: 387742012
M'enfin bref je t'aime fort ma cy ne change pas et GMF assurement radioactive :44: Un an parmi vous ! :hanwi: 1688815589 :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu la miniature de la vidéo Un an parmi vous ! :hanwi: 2157042859

Mais ma fille, sache que je n'ai pas besoin de t'inviter chez moi puisque tu es ici chez toi Un an parmi vous ! :hanwi: 387742012

Je t'aime Babouuuuuuu <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai une première question qui me turlupine... Pourquoi.. Pourquoi ta baignoire ? :ôô: J'avoue que ça m'a perturbé pendant toute la vidéo, j'étais là "mais .. elle dort dedans ? Elle a pas d'autre endroit ou s'asseoir ? La pauuuvre elle a du casser sa chaise."

.. Bon ok j'arrête mes conneries. MA CY hanwii T'es une fille vraiment adorable, que j'ai eu l'occasion de découvrir récemment, puis j'trouve qu'il gère mon surnom de pute polonaise Un an parmi vous ! :hanwi: 387742012 J't'ai déjà étalé mon amour en long, large et travers dans le LO du staff, maaais voilà, j'voulais le répéter, puis j'ai hâte que tu viennes m'embêter au boulot, puis qu'on aille ensemble à Disney, vouala Un an parmi vous ! :hanwi: 3850463188 Changes pas t'es juste énormissimement géniale comme fille Un an parmi vous ! :hanwi: 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La baignoire, c'est pour Apple !

Et pour le reste, JOTEM. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAN Un an parmi vous ! :hanwi: 1365124802 bon alors deja, Julien j'suis desolée mais je m'appelle pas HÉ LAIT Un an parmi vous ! :hanwi: 387742012 je m'appelle Hailee, donc Cy tu le dis juste Un an parmi vous ! :hanwi: 1365124802 Je tt'aime aussi et merci merci merci encore d'avoir pris Julian, t'sais pas comment ca m'a fait grave plaisir quoi quand t'as fait ta demande de dc. j'etais en mode :feldt: hanwii :feldt: hanwii pendant 10 min Un an parmi vous ! :hanwi: 1881463262 et oui notre lien ira en positif, il ne peut qu'aller en positif, meme si tu vas la faire souffrir pendant quelques temps la Un an parmi vous ! :hanwi: 3861440630 puis t'sais, je mettrais les 3 meme 4 dans mon lit, genre un petit 5some avec moi comme seule fille t'sais :sifle: je connais la sortie Un an parmi vous ! :hanwi: 2157042859 En tout cas, je t'apprecie beaucoup et j'espere vraiment qu'on pourra se voir un jour parce que j'suis sure qu'on pourrait bien s'entendre IRL aussi Un an parmi vous ! :hanwi: 3997999705 puis comme j'ai dis, j'vais essayer de venir pour you me a Paris en mars :TT: Un an parmi vous ! :hanwi: 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai donc raison Un an parmi vous ! :hanwi: 152426858

Ma petite Hailee Jolie, j'ai vraiment vraiment hate de te voir, parce que je sais qu'un jour on se verra.

Je t'aime fort Un an parmi vous ! :hanwi: 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Un an parmi vous ! :hanwi: 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Un an parmi vous ! :hanwi: O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
STAAAAAAAAAAAAAARBUCKS joveu hanwii Quand tu veux, sache que je suis dispo les lundis, mardis, mercredis (aa) (PAS JEUDIS ET VENDREDIS D:)
Donc merciii ton petit mot m'fait super plaisir et j'suis contente de t'avoir rencontré le fameux 31 décembre 2013 et c'est quand tu veux pour une nouvelle rencontre! faut trop organiser un meeting parisien --->
Un an parmi vous ! :hanwi: 1001568715 Un an parmi vous ! :hanwi: 1001568715 Un an parmi vous ! :hanwi: 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave, c'est notre devoir de le faire ce meeting hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas