Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Julialex - Welcome home my love - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[HOT] Julialex - Welcome home my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home my love
Alex & Julia

Ce moment de plaisir intense avec l'homme que j'aime, mon âme soeur, ma moitié, le futur père de mes enfants, je l'ai tant attendu depuis un an, depuis mon départ d'Irlande pour la France et lui pour les Etats Unis. Des adieux déchirants mais bénéfiques car je suis la femme la plus heureuse avec lui, sa fiancée et bientôt je vais porter son nom. C'est le plus beau cadeau que le destin pouvait me faire, me mettre sur la route de l'homme que je n'ai jamais pu oublier en un an. Inconsciemment, j'avais choisi Harvard car j'en avais entendu parler mais surtout car je me doutais qu'il serait ici, même si je ne le savais pas mon coeur le savait parfaitement bien. Nous étions l'un sur l'autre nus, il posa ses lèvres si douces sur les miennes, tout en rentrant en moi et me procurant un plaisir indescriptible. Comment ne pas ressentir de plaisir quand on fait l'amour à l'homme que l'on aime depuis un an malgré la distance ? C'est impossible et puis Alex est l'homme le plus parfait que je connaisse. Alors je l'embrassa de nouveau et lui murmura un "je t'aime" plein de sensualité. Le tout en éprouvant énormément de plaisir car nos deux corps étaient enfin réunis et je ne pouvais pas rêver mieux en ce moment même. Je l'aimais tout simplement et je veux que ce moment dure un éternité, prendre son temps et profiter d'un moment aussi magique est la meilleure des choses parfois.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home My Love.
Julia & Alex.

Je continuais mes mouvements de bassin et mes vas et vient. J'étais comblé et je savais très bien que nous allions faire l'amour dans toutes les pièces de l'appartement. Pour le moment je bâtissais notre charme toujours au-dessus d'elle mes lèvres coller au sienne et nos langue s'entremêlait à nouveau. Julia me chuchotait qu'elle m'aimait et je fis pareillement j'avais hâte de fonder une famille avec elle, mais avant tout c'était de l'épouser. Je descendais mes lèvres dans son cou et de mes mains libre je caressais sa merveilleuse poitrine. La pauvre elle aura un suçon dans le cou je savais qu'elle n'allait pas aimer, mais moi j'adorais ça. Mes mouvements se faisaient de plus en plus rapidement je savais que nous allions atteindre l'orgasme, mais pas tout de suite je voulais encore profiter un peu et entendre jouir ma future femme. Son corps m'avait terriblement manqué et j'allais tout faire pour le garder auprès de moi
.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home my love
Alex & Julia

L'amour de ma vie continuait ses mouvements de bassin et ses va et vient. J'étais la plus heureuse en ce moment même car je faisais l'amour avec mon futur mari et le futur père de mes enfants, bref l'homme le plus parfait à mes yeux dont je ne me séparerai pour rien au monde. Il m'embrassa langoureusement pour que nos deux langues s'entremêlent dans nos bouches avant que je lui chuchote que je l'aime et lui aussi. Puis il commença à m'embrasser dans le cou et je me doutais bien qu'il allait me faire un "suçon" car il me l'avait déjà fait la dernière fois en Irlande mais il me caressa en même temps la poitrine alors je ne répliqua pas car j'aimais cela, qu'il me touche si délicatement comme il sait si bien le faire, je ne dis jamais non de la part de l'homme de ma vie. A force de mouvements de bassin, j'allais finir par avoir un orgasme, même si je jouissais de ce moment si privilégié et romantique avec l'homme que j'aime plus que tout. Mon corps lui avait manqué mais le sien m'avait terriblement manqué également et je comptais le garder pour toujours. Il était mon fiancé, mon futur mari, le futur père de mes enfants et je ne jurais que par lui. Il était tout pour moi Alex, bref je l'aime de toute mon âme et je pourrai mourir pour lui.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home My Love.
Julia & Alex.

Toujours aussi intense avec ma tendre moitié. J'aimais bien me sentir en elle et cette sensation m'excitait encore plus. Je poursuivais mes mouvements de vas et vient et je voyais bien que Julia avait du plaisir tout comme moi. Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu la chance de faire l'amour à nouveau puisqu'elle a été en quarantaine pendant un petit moment, mais j'allais profiter de chaque parcelle de son corps. Je posais mes lèvres contre les siennes et la respiration de Julia se faisait de plus en plus rapide elle était tout autant excité que moi. Je voyais grand Julia était la femme de ma vie la mère de mes futurs enfants, mais pour les enfants je voulais attendre un peu j'aimerais bien finir mon cours et travailler pour ensuite penser à fonder une famille sans doute que Julia penserait la même chose que moi ou pas. J'avais envie de lui donner beaucoup plus de plaisir ma jolie femme mouillait et c'était toujours autant excitant de ma main libre je caressais son bouton d'or là elle allait crier pour quelque chose de meilleur.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home my love
Alex & Julia

Ce moment si intense et si doux à la fois restera gravé en moi toute ma vie car je l'ai attendu durant une longue année interminable sans Alex et me voilà un an après à Harvard et dans les bras de l'homme que j'aime et avec qui je venais de me fiancer. C'était le plus beau cadeau que le destin pouvait nous faire, nous faire se retrouver comme avant. Tous mes sentiments pour Alex étaient parfaitement restés et étaient même devenus plus forts encore. Alors il était sur moi en ce moment même sur notre lit, nous étions nus et il faisait des mouvements de va et vient afin de me faire ressentir autant de plaisir possible mais dans ses bras, je ne pouvais qu'éprouver un désir plus que fort. Il était plus que mon fiancé, il était mon futur mari, le père de mes futurs enfants, mon âme soeur, ma moitié, bref l'homme de ma vie. Il posa ses lèvres si douces contre les miennes et on pouvait entendre mon coeur battre à cent à l'heure, tellement j'étais toute excitée de faire l"amour avec lui. Il sentit qu'en moi je commençais à mouiller, ce qui signifiait que j'étais à la limite de l'orgasme alors il me caressait le "clitoris" afin de me faire avoir un orgasme, ce qui ne manqua pas. Une fois l'orgasme passé, je l'embrassa langoureusement, tellement j'aimais ce moment où il ne m'apportais que du bien.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home My Love.
Julia & Alex.

Julia venait d'atteindre l'orgasme et moi aussi d'ailleurs. Ce fût un moment délicieux je n'allais pas m'en cacher. Son corps m'avait terriblement manqué, donc je me couchais auprès d'elle et mon cœur battait à 100 milles à l'heure ça prouvait que j'étais heureux et qu'elle était heureuse c'était tout ce que je désirais. J'aimais bien notre petit nid d'amour et nous étions très heureux. Notre nid d'amour n'était pas très loin de l'Université, donc on pouvait y aller à pied et de toute façon j'adorais marcher. Je venais de mettre mes mains derrière la tête et je contemplais le plafond et contemplait ma future femme je regardais Julia et je m'adressais à elle en souriant :

- Je t'aime ma puce ton corps m'a terriblement manqué et ce fut magique.

Je savais que nous allions faire l'amour à nouveau, mais pas dans la chambre dans la salle de bain dans la douche. Peut-être pas aujourd'hui puisque j'étais épuisé et que je m'étais tant donné à elle. Je savais que ma vie avec elle allait durer longtemps et j'en étais très heureux, mais surtout j'étais un homme comblé.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home my love
Alex & Julia

Après ce moment plus que parfait avec l'homme de ma vie et ce puisque nous venions d'atteindre l'orgasme tous les deux, il vint s'allonger à mes côtés tout en continuant de plonger son regard dans le mien. Je me rapprocha de lui pour l'embrasser à nouveau. J'étais la femme la plus heureuse en ce moment car je venais de faire l'amour avec mon fiancé dans notre petit nid d'amour. Il me dit qu'il m'aimait et que mon corps lui avait terriblement manqué, ce fut un moment magique pour nous deux, le premier d'une longue série car je voulais lui faire l'amour toute ma vie désormais. Alors je lui répondit.

Je t'aime aussi mon amour, ton corps m'avait manqué aussi et oui, c'était un moment trop magique. Prochaine fois, on teste la cuisine ou la salle de bain.

J'étais une femme comblée alors je me glissa sous le drap du lit car j'étais encore toute nue et me colla contre lui car je voulais encore sentir son corps contre le mien, je l'embrassa à nouveau, ses baisers et son corps m'avaient terriblement manquées et puis nous n'avions pas cours à cette heure là donc on pouvait se permettre un petit câlin après ce moment de plaisir intense.

B.DAVIS sur Bazzart.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)