Invité
est en ligne
Invité
Welcome home my love
Alex & Julia
Ce moment de plaisir intense avec l'homme que j'aime, mon âme soeur, ma moitié, le futur père de mes enfants, je l'ai tant attendu depuis un an, depuis mon départ d'Irlande pour la France et lui pour les Etats Unis. Des adieux déchirants mais bénéfiques car je suis la femme la plus heureuse avec lui, sa fiancée et bientôt je vais porter son nom. C'est le plus beau cadeau que le destin pouvait me faire, me mettre sur la route de l'homme que je n'ai jamais pu oublier en un an. Inconsciemment, j'avais choisi Harvard car j'en avais entendu parler mais surtout car je me doutais qu'il serait ici, même si je ne le savais pas mon coeur le savait parfaitement bien. Nous étions l'un sur l'autre nus, il posa ses lèvres si douces sur les miennes, tout en rentrant en moi et me procurant un plaisir indescriptible. Comment ne pas ressentir de plaisir quand on fait l'amour à l'homme que l'on aime depuis un an malgré la distance ? C'est impossible et puis Alex est l'homme le plus parfait que je connaisse. Alors je l'embrassa de nouveau et lui murmura un "je t'aime" plein de sensualité. Le tout en éprouvant énormément de plaisir car nos deux corps étaient enfin réunis et je ne pouvais pas rêver mieux en ce moment même. Je l'aimais tout simplement et je veux que ce moment dure un éternité, prendre son temps et profiter d'un moment aussi magique est la meilleure des choses parfois.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)