Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Julialex - Welcome home my love
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[HOT] Julialex - Welcome home my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home my love
Alex & Julia

Après une bonne quinzaine de jours à l'hôpital, je venais d'en sortir aux bras de mon fiancé et amour de ma vie, Alex. En effet, alors qu'il était venu me voir, il m'avait demandé en mariage par surprise mais ce fut une excellente surprise car je voulais devenir Madame Weeber. Puis nous avions appelé les propriétaires du loft pour lequel on avaient flashé tous les deux pour le louer et à la vue de mon garant, soit mes parents, nous l'avions eu de suite. De ce fait, on se trouvait clé en main devant la porte alors je dit à mon homme.

Mon amour, prêt à découvrir notre nouveau chez nous ?

Je l'embrassa tendrement car enfin on allaient être chez nous et on pourraient faire tout ce que l'on voulait. J'étais heureuse à ses côtés et je voulais que cela dure toute la vie. Il était mon chéri, mon fiancé, mon futur mari et le père de mes futurs enfants. J'allais devenir Madame Weeber et bientôt on pourra marquer "chez les Weeber" et non "chez les Weeber-Delcroix".

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home My Love.
Julia & Alex.

Julia était sortie de l'hôpital j'en étais ravie elle m'avait terriblement manqué. Je voulais lui faire l'amour maintenant, mais à l'extérieur ce n'était pas vraiment l'idéal il avait trop de yeux aux alentours. J'étais excité à l'idée d'habiter avec la femme de ma vie et ma future femme. Elle s'adressait à moi en disant si j'étais prêt à découvrir notre nouveau chez nous un sourire apparut sur mes lèvres j'avais vraiment hâte. Je regardais Julia et je m'adressais à elle en souriant :

- Oh oui vraiment et j'ai envie de te faire l'amour maintenant

Je poursuivais le baiser qu'elle me donnait sa langue m'avait terriblement manqué je n'allais certainement pas m'en cacher. Mon petit cœur battait à 100 milles à l'heure parce que j'avais un loft avec la femme de ma vie et la future maman de mes enfants. J'avais hâte de peinturer de rentrer des meubles et j'en passe je l'aimais tellement cette fille que je lui ferai l'amour dans tous les pièces du loft.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home my love
Alex & Julia

Ma grippe arrivait sur la fin et je pus sortir de l'hôpital depuis déjà 2-3 jours, nous venons seulement d'emménage dans notre nid douillet car il fallait régler quelques détails administratifs et il nous fallait déménager nos chambres dans nos maisons respectives, lui chez les Dunster et moi chez les Quincys. J'étais excitée comme une puce à l'idée de vivre avec mon fiancé que j'aime plus que tout au monde mais cela me faisait bizarre de laisser mes amis Quincys, même si je compte passer à chaque intercours ou le plus possible du moins. Alors devant la porte, mon ange me dit avec un grand sourire qu'il avait hâte et qu'il voulait me faire l'amour dès maintenant. Il est vrai que cela fait un an que nous n'avons pas senti nos corps l'un contre l'autre et j'en avais aussi envie mais il fallait aménager avant. Alors je lui répondit.

Tu sais que j'en ai tout autant envie que toi mon amour mais il va falloir aménager le loft d'abord, à moins qu'il soit déjà meublé ? Et puis on a toute la vie pour faire l'amour, tu ne crois pas ?

Il répondit à mon baiser puis toujours dans ses bras, je mis la clé dans la porte, j'ouvris et là on tomba sur notre nid d'amour alors je regarde mon homme et lui répondit.

Mon amour, tu as toujours envie de me faire l'amour car une idée me vient à l'instant et je suis sure que tu as la même idée que moi en tête ?

En effet, j'avais envie de tester toutes les pièces et quoi de mieux que de les tester dans les bras de mon fiancé et l'homme de ma vie. Je l'embrassa langoureusement.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home My Love.
Julia & Alex.

Je ne crois pas qu'il était meublé, mais j'avais hâte de faire rentrer des meubles d'être à la maison. Julia s'adressait à moi qu'elle en avait autant envie que moi je n'en doutais pas une seconde pour être honnête. Il poursuivait en disant qu'on devait aménager le loft à moins qu'il soit déjà meubler et puis nous avions toute la vie pour faire l'amour. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- C'est vrai nous avons toute notre vie à toi l'honneur

Je l'avais tout meublé j'avais demandé conseil aux alentours elle n'avait rien à faire. Je connaissais quand même ses goûts pour être honnête. Julia s'adressait à nouveau à moi en disant que j'avais toujours envie de lui faire l'amour oui je n'allais pas m'en cacher j'étais un mec non. Elle terminait par me dire qu'elle avait une idée en tête et qu'elle était sûre que j'avais la même idée un sourire coquin apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Oh oui j'ai la même idée que toi je te ferai l'amour dans tous les pièces du loft et tu vas recevoir beaucoup de plaisir.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home my love
Alex & Julia

Nous étions dans notre nouveau chez nous, je fut surprise de le trouver meublé, il avait tout fait tout seul pendant mon hospitalisation et il avait bien choisi les meubles, il voulait me faire l'amour de suite, chose que j'avais envie aussi mais je pensais qu'il fallait tout acheter alors qu'il avait déjà presque tout fait. Alors il m’acquiesça sur le fait qu'on avait toute la vie pour la faire l'amour mais en réalité, on en avait plus qu'envie toutes les deux et lorsque je lui fis un sourire coquin, il me confirma qu'il eut la même idée que moi, à savoir de tester toutes les pièces en faisant l'amour car on en avait envie tous les deux et puis je l'aime, je veux sentir son corps contre moi. J'avais un haut avec un pantalon, je commença par retirer mon haut pour me retrouver en soutien gorge avant de venir me coller à lui et lui répondre.

Je n'en doute pas mon amour mais maintenant tais toi et fais moi avoir du plaisir comme en Irlande, je t'aime.

Enfin je me mis à l'embrasser langoureusement. Je ne voulais plus parler, seulement profiter de lui dans notre chez nous. car dans notre loft et dans ses bras, je me sentais à part du monde entier comme sur un petit nuage avec l'homme que j'aime.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home My Love.
Julia & Alex.

Je fermais la porte derrière nous j'étais très heureux puisque nous avions notre petit chez nous. J'avais tout fait pendant qu'elle était à l'hôpital et je souhaitais que l'appartement tout meublé lui plaise. Je remarquais que Julia adorait l'appartement, mais surtout les meubles. Elle venait d'enlever son chandail et elle se retrouvait en soutien-gorge son corps m'avait terriblement manqué elle avait toujours une aussi belle poitrine en plus ce soutien-gorge les mettait en valeur. Julia s'adressait à moi en disant qu'elle n'en doutait pas mais de me taire et de lui donner du plaisir comme en Irlande. Je n'allais certainement pas refuser une telle invitation je m'adressais à elle avant de l'embrasser.

- Oh oui avec plaisir

Je posais mes lèvres et elle allait en avoir du plaisir . Je passais ma langue sur ses lèvres et l'excitation commençait à m'envahir. J'enlevais mon chandail et le lançait au sol je pris Julia dans mes bras notre chambre n'était pas très loin. J'avais une envie folle d'elle en ce moment. Je l'a déposais sur notre lit et me retrouvait sur elle et de mes mains libres je détachais son pantalon et je lui enlevais délicatement et mes lèvres parcouraient son corps si parfait et je savais qu'elle allait frissonner.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home my love
Alex & Julia

Je vis mon homme fermer la porte, je retira mon haut et me retrouva en soutien gorge, laissant dévoiler ma poitrine mais je n'avais aucun complexe face à l'homme de ma vie, celui avec qui je vais passer le reste de mes jours. Alors je lui dis de se taire et me faire l'amour comme par le passé, il ne se fit pas prier car il m'embrassa avec la langue, il enleva à son tour son haut, me pris dans ses bras pour m'emmener sur notre lit. Une fois sur le lit, il me retira délicatement mon pantalon, tout en m'embrassant. Le simple fait de sentir ses lèvres contre les miennes me rendait dingue de lui car cela faisait un an que j'attendais ce moment. Mais avant de rentrer en moi, il m'embrassa tout mon corps et pas seulement à la bouche, ce qui me fit frissonner de plaisir et de bonheur absolu. Je le laissa faire car je voulais profiter au maximum de ce moment qui sera suivi de pleins d'autres mais pour le moment, je profite de mon homme avec qui je n'ai pas pu faire l'amour durant un an et cela m'avait vraiment manqué, il m'avait manqué mais maintenant il est là et ne compte plus me laisser puisque je vais devenir sa femme. Je l'aime et il m'aime, que demander de mieux ?

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home My Love.
Julia & Alex.

J'étais très excité à l'idée de faire l'amour à ma future femme. Je devais l'avouer elle avait un corps de rêve et j'avais de la chance de l'avoir que pour moi. Julia était étendue sur notre lit très confortable, mais avant de rentrer en elle je voulais la faire désirer. Délicatement je lui enlevais sa petite culotte tout en continuant de passer mes lèvres sur son corps parfaitement courbé. Je caressais sa merveilleuse poitrine et l'excitation m'envahissait pour être honnête ce qui était tout à fait normal pour un mec comme moi. Depuis le temps que je voulais faire parti de sa vie, mais surtout partager ma vie avec la sienne pour moi Julia était la femme de ma vie et j'allais tout faire pour qu'elle le reste. Après un petit moment de tendre caresse j'enlevais mon pantalon et mon boxer et tranquillement je rentrais en elle parce que je voulais lui donner le plus de plaisir possible. Cela faisait tellement longtemps que je voulais me sentir en elle et j'allais en profiter au maximum, mais surtout lui donner du plaisir comme je l'avais fait en Irlande. Je posais mes lèvres contre les siennes et nos deux langues s'entremêlaient et je commençais mes mouvements de bassins tout en étant en elle et je commençais mes vas et vient tranquillement il n'avait pas de de presse et je n'étais pas le genre de mec qui se dépêchait je profitais de chaque moment.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home my love
Alex & Julia

Ce moment est le premier d'autres nuits d'amour endiablés avec mon futur mari et l'homme de ma vie, j'étais toute excitée à l'idée qu'il me fasse l'amour comme en Irlande. Alors je me trouvais allongée sur notre lit, soutien gorge retiré dévoilant ainsi ma poitrine qu'il caressa délicatement, Alex me retira mon slip afin de m'exciter encore plus que je ne l'étais déjà rien que par sa présence. Puis il en vint à retirer son pantalon et boxer afin de pouvoir rentrer en moi et me procurer un maximum de plaisir, Il m'embrassa langoureusement et commença des mouvements de bassins en faisant des va et vient en moi. Je tenais à ce que l'on prenne notre temps car ce moment resterait gravé dans ma mémoire, bien qu'il s'en suivra pleins d'autres pour le reste de ma vie car il est mon fiancé et mon futur mari pour le meilleur et pour le pire. J'aimais Alex et je voulais que ce moment dure toute notre vie. Alors je l'embrassa langoureusement à nouveau, tout en lui touchant ses fesses si parfaites à mes yeux, comme le reste de son corps si musclé.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home My Love.
Julia & Alex.

Il se passait quoi en ce moment l'amour circulait dans notre petit nid d'amour. Sérieusement j'étais ravi de partager ma vie avec ma future femme et la future mère de mes enfants. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu la chance de lui faire l'amour la dernière fois c'était en Irlande puisque par la suite elle s'était retrouvée à l'hôpital en quarantaine pour la fichue grippe. J'avais hâte de pouvoir la serrer dans mes bras et surtout de pouvoir rentrer en elle. Même si cela faisait un moment que nous n'avions pas fait l'amour j'allais profiter de ce moment avec une telle passion incroyable. Pour être honnête faire de nouveau l'amour avec elle me rendait heureux c'était comme si c'était la première fois. Je posais mes lèvres contre celle de Julia et j'aimais bien lorsque nous deux langues s'entremêlaient je savais que ce moment sera graver à jamais pour le restant de ma vie. J'y allais tout doucement et par la suite j'irais plus rapidement je ne pouvais pas m'empêcher de caresser sa merveilleuse poitrine tout en scellant à nouveau nos lèvres mes mouvements se faisaient un petit peu plus rapide et tout ce que je voulais c'était que Julia est un grand plaisir.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)