Invité
est en ligne
Invité
Welcome home my love
Alex & Julia
Après une bonne quinzaine de jours à l'hôpital, je venais d'en sortir aux bras de mon fiancé et amour de ma vie, Alex. En effet, alors qu'il était venu me voir, il m'avait demandé en mariage par surprise mais ce fut une excellente surprise car je voulais devenir Madame Weeber. Puis nous avions appelé les propriétaires du loft pour lequel on avaient flashé tous les deux pour le louer et à la vue de mon garant, soit mes parents, nous l'avions eu de suite. De ce fait, on se trouvait clé en main devant la porte alors je dit à mon homme.
Mon amour, prêt à découvrir notre nouveau chez nous ?
Je l'embrassa tendrement car enfin on allaient être chez nous et on pourraient faire tout ce que l'on voulait. J'étais heureuse à ses côtés et je voulais que cela dure toute la vie. Il était mon chéri, mon fiancé, mon futur mari et le père de mes futurs enfants. J'allais devenir Madame Weeber et bientôt on pourra marquer "chez les Weeber" et non "chez les Weeber-Delcroix".
Mon amour, prêt à découvrir notre nouveau chez nous ?
Je l'embrassa tendrement car enfin on allaient être chez nous et on pourraient faire tout ce que l'on voulait. J'étais heureuse à ses côtés et je voulais que cela dure toute la vie. Il était mon chéri, mon fiancé, mon futur mari et le père de mes futurs enfants. J'allais devenir Madame Weeber et bientôt on pourra marquer "chez les Weeber" et non "chez les Weeber-Delcroix".
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)